Page 3 sur 9 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 86

Discussion: [Topic Stade Rennais]

  1. #21
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    perdre Briand, Gyan, Pagis, Sow et Bangoura dans le meme mercato et ne recruter que Montano... Elle va être longue la saison rennaise

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Moi qui soulignait la belle equipe que Renne construisait il y a encore quelques semaines...

    Ces deux departs non remplacés font surement faire mal à l'attaque rennaise.
    Cette politique est juste incomprehensible...
    remplir les caisses mais pour quoi faire ?

    Quel mercato pourri !
    Perdre Hansson, Bocanegra, Bangoura, Sow, Pagis, Gyan et Briand.

    Ils se sont un peu renforcé en defense et au milieu (avec Apam, Mandjeck et Dalmat), mais en attaque desormais Rennes ne compte plus que su Montano et dans une moindre mesure Ekoko...

    Edit : grillé par Tsar

  3. #23
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    En même temps, quand on te propose des offres proches de la quinzaine de millions d'euros pour des joueurs comme Gyan et Bangoura, c'est clairement sur-évalué leur niveau. Pour moi, ca aurait été une faute de la part du Stade Rennais de refuser des offres pareils, tu n'as pas le droit de laisser passer des occasions pareils.
    La seule chose qu'on peut leur reprocher, c'est effectivement de ne pas avoir trouver une solution pour les remplacer...

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Ils se sont un peu renforcé en defense et au milieu (avec Apam, Mandjeck et Dalmat), mais en attaque desormais Rennes ne compte plus que su Montano et dans une moindre mesure Ekoko...
    Petite nuance, Rennes évolue en 4-3-3 et le trio de devant sera très performant:
    Brahimi-Montano-Marveaux
    Après, Ekoko est la seule alternative fiable, même si Leroy peut dépanner à droite dans un rôle différent.

    Maintenant, les pertes successives de Lemoine, Gyan et Bangoura affaiblissent le banc.
    Au milieu, Tetteh et Mandjek devront se révéler, Dalmat confirmer, Leroy tenir le coup.
    Seul le petit M'Vila constitue une assurance tout risque.

    Bref l'equipe type est de grande qualité, mais le banc est trop tendre.

  5. #25
    Night
    Guest
    J'aime bien le dernier post de Fabien dans ce topic
    Quelques réactions à chaud sur leur fofo :

    ca me fait rire y une semaine on se voyait champion aujourd hui on se voit euh je sais pas on se voit comment les gars ?
    Rennes n'en finira jamais de me surprendre.
    D'habitude on est decu plus tard dans la saison, là dès le début, on tombe dans un truc incompréhensible...
    Ils voulaient garder gyan et bang,
    16 millions pour gyan, l'odeur des brouzouffes l'emporte.
    On se retouve avec un mec qui n'a jamais trouvé sa place dans le vestiaire....pote seulement avec gyan parti
    du coup on le vend aussi.. C'est quoi cette gestion ? c'est quoi l'objectif de ces ventes ??
    c'est cool, on faisait peur à tout le monde avec notre attaque, en deux jours, tout a changé.

    WHAT THE FUCK ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'étais tranquillou en train de mater le tennis et de répondre au topic "EDF" et là, je me dis, "tient, ça parle niveau transfert, pourtant, c'est fini, qu'est-ce qu'il raconte" et là, stupeur : Départ officiel.

    Qu'est-ce que c'est que ces connerie? et on fait comment là? Avec l'autre qui a mal à l'adducteur et un autre qui nous fait des jongle depuis 4 ans mais qui n'a jamais rien prouvé.

    On a qui en fait? Montaño? et? c'est tout. On a plus d'attaquant de pointe putain de merrrrrrrrdeeeeee. Mais qu'est-ce qu'il fout Dréo là, c'est quoi le problème.


    Bon bah on est tombé bien bas.
    On vise effectivement la 10 ème place comme dit Rosso.
    Montano se blesse et on est mort.


    C'est bien on commence à se créer des crises quand tout va bien, on va finir comme Paris si ca continue.

    On se retrouve avec plus de 20 millions d'euros sans remplacant a poste de 9, avec beaucoup ( voie trop ) de jeunes dont on ne connait pas le niveau réel, on a des blessés à chier de partout, tout va pour le mieux c'est cool.
    Décidément ils nous feront toujours chier, c'est dingue, moi j'en ai vraiment raz la casquete de leur politique de merde depuis quelques années.

    Mon dieu mais qu'est c'que c'est que cette kermesse ?!

    Je pense que Pierre Dréossi est en réalité un putain de gros junkie, il ne sait plus du tout ce qu'il fait le pauvre... Ca m'dégoute.

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Petite nuance, Rennes évolue en 4-3-3 et le trio de devant sera très performant:
    Brahimi-Montano-Marveaux
    Après, Ekoko est la seule alternative fiable, même si Leroy peut dépanner à droite dans un rôle différent.

    Maintenant, les pertes successives de Lemoine, Gyan et Bangoura affaiblissent le banc.
    Au milieu, Tetteh et Mandjek devront se révéler, Dalmat confirmer, Leroy tenir le coup.
    Seul le petit M'Vila constitue une assurance tout risque.

    Bref l'equipe type est de grande qualité, mais le banc est trop tendre.
    Oui je sais qu'ils jouent en 4-3-3.

    Mais le moins que l'on puisse dire c'est que s'ils ont encore de quoi construire un 11 solide, leurbanc s'est affaibli.

    Gyan et Bangoura etaient quand meme censés soutenir Montano et Marveaux en attaque...
    Desormais ils devront faire sans eux.
    Si Brahimi se revele tant mieux pour eux (perso je ne connais pas). Mais derriere seulement Ekoko sur le bac c'est bien faible !

    Au milieu c'est vrai que MVilla va pouvoir tenir la boutique mais à coté...
    Les incertitudes Tettey et Mandjeck ou les vieux Dalmat et Leroy...

    Enfin en defense Fanni n'aura peut etre pas tout à fait la tete à Rennes...
    Apres ils pourront s'appuyer sur une defense centrale solide (Apam Mangane).
    Mais à gauche là encore c'est l'inconnu car Bocanegra n'a pas été remplacé et le jeune Catherine a tout à prouver.

    En fin de comptes je pense que Rennes s'a affaibli mais devra s'appuyer sur quelques tres bons éléments, des anciens, mais aussi et surtout sur beaucoup de jeunes de leur centre de formation.

    en somme on peut s'attendre à ça :
    ----------Douchez------------------Carasso
    Fanni Apam Mangane Catherine-------Danzé
    -----------MVilla-------------------Tetey
    -------Dalmat--Mandjeck-----------
    Brahimi--------------Marveaux------Ekoko
    ----------Montano

    J'ai juste mis les joueurs "place", à part eux Rennes devra compter sur sa jeunesse...

  7. #27
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Lemoine a du subir une ablation du rein, je ne pensais pas que c'était allé jusque là

    Citation Envoyé par lequipe.fr
    Lemoine raconte son calvaire

    Gravement blessé à Nancy le 14 août, Fabien Lemoine a subi l'ablation d'un rein. Le Rennais évoque son calvaire dans un entretien à Ouest-France.



    Très gravement blessé à un rein lors de la rencontre de la deuxième journée de Championnat entre Rennes et Nancy, Fabien Lemoine a été opéré. Dans un entretien à Ouest-France, le milieu de terrain âgé de 23 ans raconte son calvaire. «Après l'accident, je voulais tout arrêter. Je ne veux pas mourir sur un terrain. Je voulais faire autre chose..., explique-t-il pudiquement. Ce qui m'est arrivé, c'est un truc de fou ! C'est du jamais-vu dans le foot. Pour casser un rein, faut y aller quand même !»
    Au moment de l'accident, et dans les jours qui ont suivi, Lemoine a eu très peur : «Après le choc, j'ai une grosse douleur sur le côté, j'ai le souffle coupé. Ensuite, j'avais du mal à bouger mes mains, mes bras. Mon ventre était dur, comme congelé. (...) Après le scanner, on m'a dit que mon rein était cassé en trois. Le lendemain, le 15 août, on me dit qu'il n'est cassé qu'en deux. Je me suis dit que c'était mieux (rires).» Sauf que son état empire et qu'il faut l'opérer rapidement pour lui enlever le rein blessé. «En allant au bloc, j'ai vraiment flippé. Franchement, j'aurais préféré avoir les deux genoux cassés. C'est là que j'ai compris que l'opération était vitale. Dès que je fermais les yeux, j'avais de mauvaises pensées... J'ai eu peur. Très peur», confie le récupérateur des Noir et Rouge.
    «Un verre d'eau et de la grenadine : le paradis !»

    L'opération se passe bien mais une complication pulmonaire l'handicape. Le 24 août, il va mieux. : «J'ai enfin pu me lever et m'asseoir dans un fauteuil. C'était court mais pour moi, c'était le bonheur. Lorsque j'ai bu mon premier verre d'eau, avec de la grenadine, c'était le paradis. Cela peut paraître bête mais pouvoir descendre à la cafétéria de l'hôpital, c'était cool. J'y passais toutes mes après-midi. J'en pouvais plus de rester dans ma chambre.(...) Le lendemain, deux infirmières m'ont aidé à traverser le couloir pour aller rejoindre ma petite fille de huit mois dans une pièce spécialement aménagée. C'était fort
    Désormais, Fabien Lemoine ne souhaite qu'une chose : guérir rapidement. Il ne veut même pas penser à un futur retour sur les terrains. «Mon retour, franchement, je m'en fous, s'exclame-t-il. Peut-être que dans trois semaines, ça va me manquer et que j'aurai envie de rejouer. Mais pour l'instant, le plus important, c'est la vie. Le reste...»

    Autant dire que sa carrière est quasiment fichue. Il faut être solide pour endurer tout ça, heureusement qu'il a le soutien de la Ligu...ah tiens non en fait.


    Citation Envoyé par equipe.fr
    Amende pour le «T-Shirt Lemoine»



    Pour marquer leur soutien à Fabien Lemoine, gravement touché au rein droit à Nancy lors de la 3e journée de Ligue 1, les Rennais avaient pris l'initiative de porter un T-shirt avec l'inscription «Tous avec Fabien» pour leur entrée sur le terrain lors de la réception de Saint-Etienne pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Mais les hommes de Frédéric Antonetti s'étaient fait interdire l'accès à la pelouse provoquant un retard du coup d'envoi.

    Mercredi dernier, la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé de condamner le Stade Rennais à une amende de 1 000 euros ! «Il est dommageable que que la commission n'a pas pris en compte nos arguments, a réagi, sur le site Internet du Stade Rennais, Patrick Freppel, secrétaire général du club breton. La Ligue aurait pu faire preuve de mansuétude en classant le dossier sans suite.»

    Bravo messieurs
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #28
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Dur quand même. Les mecs de la ligue sont vraiment abrutis c'est ahurissant.

    Sinon je pense pas que sa carrière soit foutue. Mais ouais il fera surement une moins grande carrière que ce à quoi il était promis. Les deux prochaines saisons seront surement un chemin de croix...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Je pense qu'ils savet ce qu'ils font, ils vont sortir deux trois très bon jeunes, je suis prêt à le parier.

    Déjà M'Vila, Vrahimi, Catherine c'est du tout bon, ils ont largement le niveau déjà à leur âge, et derrière je sais qu'il y a encore un jeune attaquant très bon mais je ne me souvient plus du nom
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  10. #30
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Oui mais là, le débat n'était pas purement sportif, et notamment sur les dommages que cela pourrait causer au club.
    La question soulevée par Shun et Electus était plus humaine, du point de vue du joueur en lui même, savoir s'il pourra poursuivre son métier, ou non.

    Et effectivement, comme tu le dis Electus, il est probable qu'il ne pourra pas faire la carrière qui lui était promise, ou du moins que l'on pense qui lui était promise.

    Maintenant, avec une force mentale conséquente, Lemoine pourrait refouler les stades en tant que pro.
    Peut être plus comme titulaire en puissance, peut être en Ligue 2, ou dans un club jouant le maintien, mais en tous cas je le lui souhaite

    Et même plus encore.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •