Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 86

Discussion: [Topic Stade Rennais]

  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    C'est ce que j'allais dire, la cote de Bangoura provient de ses deux saisons très solides à Kiev, et plus d'une saison encourageante au Mans.
    L'échec rennais, appelons le comme ça, est à mon avis une mauvaise gestion des Bretons. Si l'on investit sur un joueur, il faut un minimum d'insistance et d'"installation" (notion que je viens de développer en topic Muratori, je fais ma pub). Il me semble que lorsque l'on met 10 millions d'euros sur un joueur et qu'il ne s'appelle pas Ronaldo, il y a un travail et un temps à respecter derrière. Il faut croire que les clubs se sentent bien dans le système actuel de zapping et de non identification des joueurs au maillot. Définitivement complices du système.
    Cela dit 15 millions d'euros, c'est sans doute excessif. Et seules les championnats en trop plein financier et en manque de reconnaissance peuvent se permettre pareille folie.

    Sur Rémy, je trouve que son prix est encore plus dingue. Car lui n'a rien fait de réellement solide et durable. Déjà Lyon faisait cet été des offres absolument énormissimes mais là Rennes donne encore dans la surenchère. 15 millions + Sow. Cela veut dire que l'on dépasse les 20 millions d'euros. Pour un joueur qui a aussi peu prouvé, ç'est de la démesure. C'est l'héritage de sa bonne formation lyonnaise, de son statut de grand espoir et de son allure très proche de celle de Thierry Henry.
    Attention tout de même, il y eu des nouveaux Jordan qui s'appelaient Harold Miner et des nouveaux Zidane qui s'appelaient Camel Meriem.

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Je comprends pas trop le buzz autour de rémy.
    A Lyon il a fait des rentrées très moyenne.
    J'ai été surpris par son bon passage à lens. Content pour lui mais ca m'a fait enormement changer d'avis.
    Son passage à Nice pas plus. C'est un joueur qui prend bien les espaces, a une bonne vitesse... mais ca s'arrete la pour moi.

    Je le vois pas du tout dans un club d'un niveau au dessus. Il manque de technique je trouve. Typiquement le genre de joueur qui a besoin d 'évoluer dans une équipe qui joue les contres.

    Si il était venu à lyon pour 15m€, il se serait fait déboiter au bout d'un mois.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Je comprends pas trop le buzz autour de rémy.
    A Lyon il a fait des rentrées très moyenne.
    J'ai été surpris par son bon passage à lens. Content pour lui mais ca m'a fait enormement changer d'avis.
    Son passage à Nice pas plus. C'est un joueur qui prend bien les espaces, a une bonne vitesse... mais ca s'arrete la pour moi.

    Je le vois pas du tout dans un club d'un niveau au dessus. Il manque de technique je trouve. Typiquement le genre de joueur qui a besoin d 'évoluer dans une équipe qui joue les contres.

    Si il était venu à lyon pour 15m€, il se serait fait déboiter au bout d'un mois.
    Moi je le trouve très très intéressant ce joueur.
    Manque de technique ? Sérieux, je trouve pas : http://www.youtube.com/watch?v=dSciRjZpsmk
    Manque de d'ambition et de mental peut être... Il joue un peu le calimero en ce moment mais bon, il est quand même salement pris à parti.
    Il a aussi l'avantage non négligeable d'être gauché il me semble.

  4. #14
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Rémy est un bon joueur,
    technique, buteur et polyvalent dans ses déplacements et ses phases de jeu.

    Il faut simplement qu'il trouve le club et l'environnement idoine pour s'épanouir.
    Lyon, c'est trop de pression et Nice, c'est trop mal entouré.
    Donc dans les deux cas, il ne peut donner la pleine mesure de ses moyens.

    Mais tu le mets à Monaco, soutenu par Park et alimenté par Alonso, Haruna, Nenê, Coutadeur, il affole les compteurs.

    Je ne vous rejoins donc que sur le "chiffre" qu'on avance et qui est effectivement trop élevé, mais c'est le système des paris.

    Reyes avait été acheté 35 millions par Arsenal, il n'en valait pas la moitié à l'instant T. mais on était convaincu qu'il en vaudrait le double 3 ans plus tard. En France, on voit Rémy prendre la roue de Benzema et finir dans un club du top 10 européen d'ici peu, donc tu sais que quand il partira, tu vas très bien le vendre et qu'à ce moment là, tu as intérêt à ce qu'il soit dans ton club.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Quatre signatures à Rennes

    Le défenseur Onyekachi Apam, en provenance de Nice, le milieu de terrain Georges Mandjeck (Kaiserslautern), le gardien Johann Carrasso (Montpellier) et l'attaquant Victor-Hugo Montano (Montpellier), ont tous signé un contrat de quatre ans avec le Stade Rennais. Le club breton l'a annoncé sur son site Internet, mardi. Après le défenseur Jean-Armel Kana-Biyik, arrivé en Bretagne la semaine dernière, le club a «quasiment bouclé» son recrutement, selon son manager sportif Pierre Dréossi. Un milieu de terrain offensif, qui pourrait être Stéphane Dalmat (Sochaux), est également attendu d'ici la semaine prochaine. (Avec AFP)
    Apam/Kana-Biyik pour remplacer Hanson et Fanni
    Montano qui remplace Briand (?)
    Mandjeck pour Cheyrou (?)

    Pas dégueu sur le papier encore une fois le recrutement breton.

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    c'est clair que Rennes construit, mine de rien une belle petite equipe.
    L'air de rien ils sortent quand meme quelques millions et recrutent pas mal.
    Reste à voir si ça prendra mais a priori c'est pas mal du tout !

    -----------Douchez------------
    Danzé Apam Mangane Bocanegra
    ---------MVilla Mandjeck--------
    Bangoura--------------Marveaux
    ----------Gyan Montano--------

    le mot qui ressort c'est PUISSANCE.
    Apam, Mangane, MVilla, Manjeck, Bangoura, Gyan et Montano, ça envoi !

  7. #17
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Hum...
    A mon avis ca sera plutôt un 4-3-3
    Avec 3 milieux qui vont tourner entre :
    Mvila / Mandjeck / Lemoine / Leroy / Tettey (?) et la recrue espérée (Dalmat ?)
    Et 3 attaquants entre :
    Bangoura / Marveaux / Montano / Gyan / Kembo Ekoko

    Bangoura milieu droit dans un 4-4-2 je pense pas.

    Sinon derrière c'est pas folichon, Apam est bien le seul def qui tient la route. Mangane j'suis pas fan, Danze j'ai pas trop d'avis, et Bocanegra c'est pas non plus la panacée.
    Douchez est par contre un très bon gardien.
    Dernière modification par petithomme ; 29/06/2010 à 16h10.

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    En tout cas, ça sent la cohérence et la volonté de progresser. J'aime bien ce club.

    Je vois bien Gyan affoler les compteurs la saison prochaine.

  9. #19
    Night
    Guest
    Oui mais ils perdent Fanni et Briand qui étaient potentiellement parmi les meilleurs à leurs postes en L1.
    Et comme Hansson, Bocanegra est en fin de contrat je crois.
    Toute la défense est à reconstruire.

    Après oui, c'est pas mal, m'enfin je m'enflammerais pas sur Rennes, c'est pas la première fois qu'ils possèderont un effectif de qualité, ça ronronne gentiment depuis bien longtemps là-bas.

  10. #20
    Night
    Guest
    Après Gyan, c'est Bangoura qui s'en va :

    http://www.lequipe.fr/Football/breve...our-dubai.html

    Si j'étais supporter rennais j'aurais du mal à encaisser une telle fin de mercato.
    Impressionnant d'amputer à ce point son attaque en quelques jours (les caisses sont bien remplies en tout cas).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •