Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 51
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Je prefererai que Mollo joue ce match, mais ne serait il pas bon qu'il se repose une journée (Même si à 19 ans il doit posseder une faculté de récupération optimale). Il a joué le championnat, la coupe, avec les espoirs, non stop depuis plusieurs mois, un match sur le banc ne peut pas lui faire de mal.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Ricardo le fait souvent sortir en fin de match tout de meme....

    Sans Mollo l'equipe serait vraiment moins bonne.
    En plus Alonso et Diaz etant blessé, sans Mollo on donne les clés du jeu à Meriem...
    Non restons serieux !

  3. #13
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Dans d'autres clubs les gamins de 18-20 ans font deja 50 matchs par saison, Mollo doit meme pas etre a la moitié... on a pas joué l'europe, ni la coupe de la ligue (qui a dit ni le championnat?) donc ca va hein.

  4. #14
    18ème homme Avatar de SeleçaO
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    531
    On joue à l'extérieur (+ pas de Leko ni Alonso).. donc je vois plutot et surtout un 4-3-3.. à base de Gosso-Perez-Pokrivac, avec, classique maintenant, Mollo-Pino-Park devant...
    Enfin, je prie pour ne pas voir memel
    Nascido para jogar Fùtebol


  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945


    Nice-matin du 25-04-09

  6. #16
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Site Officiel

    Ricardo a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Mans. Alexandre Licata (cheville), Alejandro Alonso (genou), Jerko Leko (suspendu) et Kévin Diaz (reprise) sont indisponibles.
    Lukman Haruna, Thomas Mangani, Vincent Muratori, Loïc Dufau, Djamel Bakar et Yannick Sagbo joueront avec la réserve ce dimanche au stade Louis II.

    Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram - Lolo, Adriano, Mongongu, Simic, Nkoulou, Modesto - Gosso, Perez, Pokrivac, Meriem, Mollo - Gakpé, Nimani, Adu, Park, Pino

    Le Mans UC 72 - AS Monaco FC, 33ème journée de Ligue 1, à suivre dimanche en LIVE commenté sur le site officiel à partir de 16h45 (coup d’envoi à 17h00)

    Retour d'Adriano et Simic dans le groupe.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Petites annecdotes sympathiques avec Cyril Rool ce soir à mon boulot...
    Il est arrivé après la finale de la Coupe de la Ligue et m'a annoncé que Bordeaux avait gagné haut la main, mais surtout qu'heureusement que Nice avait été sortie avant cette finale sinon, c'est Nice qui aurait pris une branlée. Bordeaux étant trop fort... (sic). Et puis, lorsque je lui ai demandé si il pensait que nous ( l'ASM) dépasserons Nice au classement, il semblait septique !!! Je l'ai rassuré en lui annonçant que demain, il est fort probable que Meriem soit titulaire et que donc, on n'allait pas prendre un point (en lui disant que si on regardait les stats de Meriem, fallait se rendre à l'évidence que Meriem ne nous sert à rien). Et là il m'a dit qu'il y avait un problème équivalent avec un joueur niçois qui n'aurait (d'après lui) jamais gagné un match avec Nice. C'est Sablé. Une bête noire il parrait. Il m'a même raconté que contre Caen, ils menaient 1 à 0 avant l'entré de Sablé et qu'ils ont finalement perdue 1 à 2... .

    Si il y en a qui veulent s'amuser à chercher, ben... amusez vous bien !!!

    Sinon, pour demain, j'espère...

    .......................Ruffier....................
    Lolo......Mongongu..... N'Koulou... Turtle (ben quoi ?? c'est son annif)

    ..................Perez.....Pokrivac...........
    ........................Gosso....................
    .............................................Mollo
    ......................Pino........................
    ...................Park...........................

    Je m'explique :

    -Une defense à 4 mais avec un Lolo plus offensif qui lui permettrait d'être libre de monter suir le côté gauche.
    -Perez et Pokrivac à la récupération.
    -Gosso en relayeur.
    -Pino en electron libre
    -Mollo seul en alliers droit (ben oui, Turtle n'est pas capable de monter et faire un centre )
    -Park devant légèrement exentré à gauche venant faire le complément de Lolo sur ses montées.

    Viiiiii, je sais, c'est bancale mais c'est un gros délire. Mais mon seul souhait, c'est de ne pas voir Meriem...

    Chula

    PS : précision pour Dédé qui doit encore s'imaginer que je suis à 3 grammes.. Je viens de finir le boulot... Si Si, j't"jure...
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #18
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    tain mais c'est quoi ton boulot qui te permet de cotoyer la creme des joueur???? proxénète???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Moi je resterais bien sur le même style de compo que les derniers matchs, à savoir un milieu à 3 et un Pino démarrant un peu excentré mais avec une liberté de se recentrer.

    Problème: Leko n'est pas là et les autres milieux risquent de prendre moins le couloir () si Pino se recentre...

    Dans ce cas, il faut absolument que Park et Pino alternent leur position lorsque le colombien repique dans l'axe ou que Perez s'excentre un peu pour pas se retrouver avec un seul joueur en pointe...

    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #20
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Chula Voir le message

    .......................Ruffier....................
    Lolo......Mongongu..... N'Koulou... Turtle (ben quoi ?? c'est son annif)

    ..................Perez.....Pokrivac...........
    ........................Gosso....................
    .............................................Mollo
    ......................Pino........................
    ...................Park...........................
    P'tain, mais t'as vu la tronche de ton équipe ?
    Si Mollo n'avait pas pris la fuite, je suis certain que ça ressemblait à ton organe reproducteur lorsque tu as pondu ce truc. Une taille d'environ 3.5 qui doit donc être équivalente à celle de Mimolle, et deux bibos d'envergure (Perez et Pokrivac).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •