Page 3 sur 16 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 157
  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    c'est vrai qu'un mec qui n'y connait rien au foot.. et qui te dis on a un budget transfert de 5M€.. serait capable de te dire non pour un Messi a 10M€.. et oui pour un Mounier à 5M€ !

    Il faut parfois concillier sportif et financier pour faire des bonnes affaires !
    J'espere que ca ne coincera pas à ce niveau la
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    Entraine les U8 Avatar de Saviola
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    340
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message


    La ou je trouve un motif d'espoir c'est que Si Aubéry est le vrai president au quotidien (Franzi ayant en outre encore beaucoup d'activités) et qu'il bosse avec Keller cela se passera mieux qu'avec Brianti, car ils sont potes. En plus si Keller nomme un coach avec qui il est proche (ce qui est deja fortement evoqué).
    Alors je sais que l'amitié ne remplace pas la competence mais si on reproduit le shema Pastor avec de meilleures relations entre protagonistes cela pourrait mieux fonctionner.
    Il n'y a pas plus pote que Keller et Brianti.
    Ils sont restés très proches et passent même les vacances ensembles avec leur famille respective.

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Ah bah du coup je perd en plus cette petite touche d'espoir...
    Et donc je peux dire clairement : Pastor est de retour !

  4. #24
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Pastor est de retour !
    Sans sa fortune..., mais avec Keller dans ses bagages

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Y en a qui vont vite regretter De Bontin
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Fallait y réfléchir avant
    There are no problems, only solutions.

  7. #27
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Fallait y réfléchir avant
    Oui c'est sûr...Quasiment tout le monde voulait le départ de DD, voilà le résultat...Pratiquement tout le forum désirait fortement le départ de De Bontin, et voilà que vous n'êtes pas contents ! Sérieusement, vous êtes des insatisfaits chroniques. D'autant plus que vous avez eu ce que vous voulez le plus ! Sachez que quand on perd (ou vire quelqu'un) on ne sait pas toujours ce que l'on trouve dérrière, surtout à l'AS Monaco...

  8. #28
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    Oui c'est sûr...Quasiment tout le monde voulait le départ de DD, voilà le résultat...Pratiquement tout le forum désirait fortement le départ de De Bontin, et voilà que vous n'êtes pas contents ! Sérieusement, vous êtes des insatisfaits chroniques. D'autant plus que vous avez eu ce que vous voulez le plus ! Sachez que quand on perd (ou vire quelqu'un) on ne sait pas toujours ce que l'on trouve dérrière, surtout à l'AS Monaco...
    MAIS BORDEL!!! Nous ne sommes pas des insatisfaits chroniques ! tu vois pas que ce club est dirigé par des incompétents depuis 4/5 ans maintenant!!! Tu vois pas le prestige qui se déchire, les résultats sportifs minables, le soutien populaire qui décline??????

    Tu vois pas que les luttes de pouvoir ? tu vois pas tout ces gens qui se servent ou essaient de se servir du club pour se promouvoir ???

    Objectivement, le duo Franzi-Aubery s'inscrit dans la ligne de tout ça : lutte de pouvoir, trop de mecs qui veulent se placer dans l'ASM et qui au final n'y connaisse pas grand chose....mais ça fera surement plaisir au Prince!!!!

    J'arrêterai d'être insatisfait quand le Prince tapera du poing sur la table pour dire : Bon maintenant ça suffit les connerie!!! Personne n'est autorisé à se servir de l'ASM mais tout le monde doit servir l'ASM! Je veux des résultats sportifs!

    Première mesure : on va définir un organigramme simple et clair ! Le CA a juste une mission de contrôle et n'intervient pas dans la chaîne décisionnaire laquelle est la suivante :

    1. Président (de préférence qui s'y connaît un peu)
    2. Directeur Sportif (compétent)
    3. Manager Sportif et Coach (ultra-comptétent donc probablement pas Ricardo!)

    Voila les trois maillons de la chaine de décision ! Personne d'autre que ces 3 là n'est autorisé à donner son avis en externe ou prendre des décisions qui engagerait le club!

    Ensuite, il faut restructurer le sportif avec :

    1. Un responsable de la cellule de recrutement
    2. Un responsable du centre de formation
    3. Un responsable de la détection de jeunes sous la responsabilité du directeur de la cellule de recutrement.

    Les aspects financièrs relèvent du Président en concertation avec le CA et les aspects sportifs relèvent exclusivement du Dsport et Coach!!!!

    C'est clair, net et précis et toute personne qui s'écarte de ce schéma sera invitée à faire ses bagages!

    J' attend de voir ce que va nous pondre le duo Franzi-Aubery comme ligne directive mais j'arrêterais d'être insatisfait lorsque nous aurons un fond de jeu et des résultats sportifs !!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #29
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Exact ! Ca semble pas si compliqué pourtant... J'espère qu'ils lisent le forum, y a des trucs pertinents à y apprendre
    Daghe Munegu

  10. #30
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Exact ! Ca semble pas si compliqué pourtant... J'espère qu'ils lisent le forum, y a des trucs pertinents à y apprendre
    Qu'ils se contentent de lire mes posts.... :alainDelon'style:
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •