Page 2 sur 16 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 157
  1. #11
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Citation Envoyé par Steph_ASM Voir le message
    Sinon, le nom de Patrick Blondeau circule pour être directeur sportif...
    Bon, on est le 1er Avril, c'est un fait. Mais arrêtez avec vos blagues
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945




    Nice-Matin du 01-04-09


    Sinon RMC est devenue RMC-Info et n'a plus rien à voir avec Monte-Carlo. Elle fait partie du même groupe que la chaîne info de la TNT, BFM.
    TMC est une filiale de TF1 qui l'a rachetée à AB il ya deux ou trois ans. Ses rapports avec la Principauté sont limités à un petit quart d'heure hebdomadaire en matinée "Monacoscope" ou un truc comme ça.

    Bref deux vitrines de la Principauté qui ont été perdues corps et bien. L'ancien immeuble de RMC qui se situait au 16, boulevard Princesse Charlotte a été rasé et est, aujourd'hui un hôtel qui a été construit par l'entreprise........ Pastor

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Faire revenir Keller pour ne pas lui payer toutes ses indemnités de départ me fait légèrement penser au cas Ricardo...
    There are no problems, only solutions.

  4. #14
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je vais pas jouer les oiseaux de mauvaises augures alors je me garderais d'être trop critique.

    Je constate toutefois que "les administrateurs vont s'impliquer" ce qui me semble être la pire des choses : On va encore avoir 100 mecs avec un pseudo-pouvoir décisionnaire !!!! ça peut vite dériver comme on l'a vu par le passé....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Vivement le retour de JLC , au moins on aura un président qui aura tout le pouvoir et qui nous dénichera des joueurs venus de nul part , mais qui ont du ballon .
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  6. #16
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Quoiqu'il en soit, ce nouveau bouleversement ne peut que nuire à l'équilibre de notre club, qui plus est avec l'incertitude qui l'entour... Trop d'instabilité, trop de changements, trop de bricolage, il faut que cela cesse !

    Je ne veux pas condamner d'avance la nouvelle équipe dirigeante avant même de les avoir vu à l'oeuvre, mais je ne suis pas très optimiste.

    J'ajoute que ce flottement que l'on peut constater n'est pas cantonné à l'ASM, c'est une situation qui semble assez généralisée en Principauté...
    Daghe Munegu

  7. #17
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Tu blagues pour Blondeau j'espère?

  8. #18
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je vais pas jouer les oiseaux de mauvaises augures alors je me garderais d'être trop critique.

    Je constate toutefois que "les administrateurs vont s'impliquer" ce qui me semble être la pire des choses : On va encore avoir 100 mecs avec un pseudo-pouvoir décisionnaire !!!! ça peut vite dériver comme on l'a vu par le passé....
    C'est bon au fait tu peux changer de signature maintenant, il est parti.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #19
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Non ce n'est pas un poisson d'avril pour Blondeau

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Franzi ressemble beaucoup à Pastor, et c'est pas pour nous plaire...
    Comme Pastor il ne connait rien au foot.
    Comme Pastor il forme un duo avec un vice president.

    Ne connaissant rien au foot il devra nommer un manager general et un directeur sportif. Si en plus Aubery s'implique dans le club...
    Cela fait un coach et ses adjoints, un directeur sportif, un manager, un vice president et un president.
    Cela fait beaucoup trop de monde pour prendre les decisions, cela signifie beaucoup d'avis, beaucoup de contradictions, beaucoup d'interference.

    Et malheureusement ce scenario nous l'avons deja vecu sous Pastor et nous avons vu les erreurs qui en sont sorties.

    Tout ce que j'espere c'est que, si Keller et Ettori reviennent, la presidence les laissera bosser, n'interviendra pas et se contentera de signer les cheques.
    Je pense qu'avec un JLE dans le role de Cobos, un Keller comme manager general (une sorte de president delegué, donc beaucoup plus independant qu'il ne l'etait) et un coach, cela pourrait fonctionner.

    Enfin cela fait beaucoup d'incertitudes et de doutes.
    La ou je trouve un motif d'espoir c'est que Si Aubéry est le vrai president au quotidien (Franzi ayant en outre encore beaucoup d'activités) et qu'il bosse avec Keller cela se passera mieux qu'avec Brianti, car ils sont potes. En plus si Keller nomme un coach avec qui il est proche (ce qui est deja fortement evoqué).
    Alors je sais que l'amitié ne remplace pas la competence mais si on reproduit le shema Pastor avec de meilleures relations entre protagonistes cela pourrait mieux fonctionner.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •