Page 6 sur 16 << Première ... 45678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 157
  1. #51
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Sur le forum on a beaucoup raillé Aubery "le vendeur de t-shirts" avec un mépris qui est peut-être exagéré. Premièrement, ce n'est pas un simple vendeur mais le gérant de la boutique, nuance.

    Ensuite, je pense que le point positif c'est qu'Aubéry vient de la base. Ok, c'est un ami du Prince, ok, il ne semble pas avoir la carrure pour être numéro 2 d'un grand club de L1... Mais, c'est un amoureux de l'ASM, un mec qui a baigné dans le foot à Monaco depuis sa jeunesse, un mec que je qualifierais de simple et sympa. D'autre part, il connait pas mal de joueurs qui sont passés par l'ASM.

    Donc je pense que si l'aspect purement administratif et financier est bien tenu par Franzi (et le staff permanent de l'ASM), Aubery peut apporter quelquechose notamment envers le public et le sportif (par ses relations).
    +1
    There are no problems, only solutions.

  2. #52
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 091
    Je doute quand même des relations d'un Aubery.Ce n'est pas parce qu'il a connu des anciens pro,qu'il a des relations pour développer Monaco.
    On s'en fout un peu de connaitre des anciens,il faut surtout avoir des réseaux

  3. #53
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44
    et surtout ne pas ce tromper sur les nouvelles recrues.
    J'AI LE COEUR ROUGE ET BLANC

  4. #54
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Citation Envoyé par Oyster Voir le message
    Je doute quand même des relations d'un Aubery.Ce n'est pas parce qu'il a connu des anciens pro,qu'il a des relations pour développer Monaco.
    On s'en fout un peu de connaitre des anciens,il faut surtout avoir des réseaux
    Je vois ce que tu veux dire. Mais justement, pour moi, le réseau que l'ASM doit tisser, c'est en se basant sur ses anciens joueurs, chose qui nous manque cruellement, notamment pour le recrutement.

    J'ai toujours pensé que l'ASM devrait s'appuyer sur des anciens emblématiques et amoureux du maillot rouge et blanc, aussi bien pour l'âme du club que pour de véritables perspectives d'évolution. Un Dado Prso pourrait nous être utile à bien des égards, par exemple pour être notre tête de pont en Croatie et dénicher une perle. Un autre pour l'Amérique du Sud, etc...
    Daghe Munegu

  5. #55
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par chevalier blanc Voir le message
    et surtout ne pas ce tromper sur les nouvelles recrues.
    Surtout demander l'avis du nouveau Coach avant de recruter afin qu'il évalue les profils manquants.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  6. #56
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Faudrait déjà que Ricardo ne soit pas prolonger pour parler de la latitude d'un nouveau coach !
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #57
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Faudrait déjà que Ricardo ne soit pas prolonger pour parler de la latitude d'un nouveau coach !
    Je ne m'avance pas réellement en disant que son sort est déjà scellé. Et même si il existait un doute dans l'esprit de nos nouveaux dirigeants, le match de samedi a terminé de les convaincre.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  8. #58
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Aubery un mec simple et compêtent ???



    Simple employé du club, il roulait en Porsche Carrera S il n'y a pas si longtemps (toujours?). Et toutes les affaires qu'il a ouvertes (Azur-Sport, boutique Lacoste, etc...) ont fait faillite...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #59
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Surtout demander l'avis du nouveau Coach avant de recruter afin qu'il évalue les profils manquants.
    d'accord avec toi matra2b, c'est ce que voudrais la logique, j'espère quelle sera respectée .
    J'AI LE COEUR ROUGE ET BLANC

  10. #60
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par chevalier blanc Voir le message
    d'accord avec toi matra2b, c'est ce que voudrais la logique, j'espère quelle sera respectée .
    Tout à fait. Encore faut-il que l'on connaisse son identité.

    De fait, mieux vaut déjà avancer ses pions sans son aval que de laisser toutes les meilleures pistes s"évanouir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •