[Joueur] Thierry HENRY - Attaquant - France

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Braveheart
    Ex Vizuteur: banni
    • October 2009
    • 1577

    #76
    Ce qu'il faudrait savoir exactement, c'est: comment cette info est arrivée?

    il est possible qu'un journaliste lui ait demandé ce qu'il avait pensé du drame haitien et que TH ait répondu simplement qu'il avait fait un don,
    info reprise par le site catalan: TH pas coupable

    cependant, si cette question lui avait été posée, je ne vois pas pourquoi il aurait donné le chiffre précis: il aurait pu répondre j'ai fais un don et basta, or la précision du chiffre montre qu'il s'agit sans doute d'un plan com et oui, TH est humainement une menthe à l'eau!

    d'ailleurs, je trouve dommage que des vizuteurs puissent le défendre..
    si ce mec avait une valeur, il aurait déjà donné beaucoup plus,
    ensuite il aurait pris son tél et fait un don anonyme sans que cela s'ébruite...

    personne n'en voudra à zidane si il ne communique pas sur ce qu'il a donné; personne n'en voudra à messi si il ne communique pas non plus; pourquoi on en voudrait à henry alors?
    il aurait du simplement faire un don anonyme si cela le touche réellement et faire en sorte que cela reste dans le domaine de la vie privée...

    [Edit/Night, pas d'insulte s'il te plait ]

    Commentaire

    • Spree
      Colosse du milieu
      • June 2004
      • 4183

      #77
      Pour arrêter définitivement la tentative bidon de sauvetage: tous les médias que j'ai lu sur cette histoire citent le site officiel du FC Barcelone comme source de l'information. Je suis donc preneur de tout article qui cite une autre source de référence.
      Arrêtons la désinformation, il s'agit d'une communication bien abjecte et bien officielle du joueur et de son club.


      Pour finir sur une note un peu plus légère, j'ai beaucoup aimé l'énormité de l'Oizo: "absolument tous les sportifs communiquent quand ils font des dons. Tiger Woods récemment par exemple."

      Il est vrai aussi que 100% des gagnants au loto ont tenté leur chance. En revanche, 100% de ceux qui ont tenté leur chance ont-ils été des gagnants? C'est une autre question qui amène une autre réponse.

      Et l'exemple de Tiger Woods est plutôt bien choisi, comme sportif désintéressé et loin du système de communication, de construction d'une image parfaite. On est convaincu.

      Commentaire

      • TimeBomb
        Colosse du milieu
        • June 2009
        • 3469

        #78
        L'info a été dévoilé par la Cadana Ser bien avant la communication du site du FCB.

        En France, c'est RMC qui donné l'info avant tout le monde en précisant que l'info n'était pas issue d'une dépêche mais d'une source privée.

        C'est ensuite que le FCB et Henry lui-même ont communiqué dessus.
        Peut-être qu'Henry aurait rendu public son don quand même mais ça on n'en sait rien.

        Commentaire

        • Spree
          Colosse du milieu
          • June 2004
          • 4183

          #79
          Envoyé par TimeBomb
          une source privée
          Mais qui donc peut vouloir autant de mal à Thierry Henry?

          Commentaire

          • TimeBomb
            Colosse du milieu
            • June 2009
            • 3469

            #80
            Envoyé par Spree
            Mais qui donc peut vouloir autant de mal à Thierry Henry?
            Lol nan mais après la fuite est peut-être volontaire, je ne dis pas le contraire mais on n'est sûr de rien.

            Et puis franchement, osef, non ?

            Commentaire

            • hgjc2212
              Entre à la 88ème
              • June 2004
              • 1725

              #81
              Les 1er pas de notre Titi

              Déja bien affuté avec son intérieur du pied!!!


              Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
              GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

              Commentaire

              • Delio
                Buteur providentiel
                • May 2008
                • 9945

                #82
                Envoyé par hgjc2212
                Les 1er pas de notre Titi

                Déja bien affuté avec son intérieur du pied!!!

                http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/R...19_120810.html
                Le tien, celui de Loan, pas le mien !

                Commentaire

                • hgjc2212
                  Entre à la 88ème
                  • June 2004
                  • 1725

                  #83
                  Comme tu veux mec!!!

                  Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
                  GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

                  Commentaire

                  • Gallarno
                    Manager à l'anglaise
                    • September 2006
                    • 16113

                    #84
                    J'avais déjà posté la vidéo en topic Anciens joueurs Harold, j'pense que c'est pour ça que les gens la calculent pas ici

                    Même si en fait, tu avais certainement choisi le meilleur endroit où la mettre.

                    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

                    Commentaire

                    • hgjc2212
                      Entre à la 88ème
                      • June 2004
                      • 1725

                      #85
                      Envoyé par Gallarno
                      J'avais déjà posté la vidéo en topic Anciens joueurs Harold, j'pense que c'est pour ça que les gens la calculent pas ici

                      Même si en fait, tu avais certainement choisi le meilleur endroit où la mettre.
                      Merci pour l'info Gallarno, pourtant j'ai regardé sur la page si elle était déja posté.

                      J'avais pas vu!

                      Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
                      GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

                      Commentaire

                      • Boniface
                        • February 2011
                        • 9545

                        #86
                        Le seul topic au nom de Thierry Henry que Vizu aurait dû avoir.

                        Et qui passionne les foules d'ailleurs !
                        Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
                        Cesare Pavese

                        Commentaire

                        • KMT
                          Colosse du milieu
                          • June 2004
                          • 3315

                          #87

                          Commentaire

                          Chargement...