Affichage des résultats du sondage: A quelle place pensez-vous que notre équipe aurait fini si on avait un "cador" comme

Votants
70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Champion

    2 2,86%
  • Places d'honneur, européen

    36 51,43%
  • Ventre mou

    29 41,43%
  • Relégable

    3 4,29%
Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Sondage ALC

  1. #31
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Concernant Courbis, j'étais également à penser que vu notre situation, ce serait une des moins pires solutions pour l'an prochain, mais si je me rappelle bien, on m'avait dit qu'il compte prendre sa retraite à la fin de la saison.

  2. #32
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Concernant Courbis, j'étais également à penser que vu notre situation, ce serait une des moins pires solutions pour l'an prochain, mais si je me rappelle bien, on m'avait dit qu'il compte prendre sa retraite à la fin de la saison.
    Oui enfin ça doit faire la 3ème fois qu'il dit ça...

    A mon avis, il ne refuserait pas un club de L1, surtout le club ou il passé le plus de temps en tant que joueur.

    Et puis il avait aussi dit qu'il voulait être une dernière fois champion de france avant de s'arrêter...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #33
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Et puis il avait aussi dit qu'il voulait être une dernière fois champion de france avant de s'arrêter...
    C'est de l'humour?
    Sinon, s'il veut vraiment jouer le titre, je ne vois pas en quoi Monaco pourrait l'intéresser à court terme

  4. #34
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    C'est de l'humour?
    Sinon, s'il veut vraiment jouer le titre, je ne vois pas en quoi Monaco pourrait l'intéresser à court terme
    Nan, nan je me suis mal fait comprendre. Je voulais dire que ses deux déclarations sont contradictoires, et qu'il ne faut donc pas s'y fier c'est tout. (un peu comme les 3/4 des déclarations du monde du football en fait...)
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #35
    Coupe les citrons Avatar de Cyril
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil
    Messages
    170
    Pour en revenir au sondage de gsg, j'ai mis ventre mou, vers la 6-7ème place quoi. Je pense pas qu'on aurait pu rivaliser avec les 7 clubs devant vu l'effectif.

    Après, un excellent coach peut faire de la pire chèvre un bon joueur. Donc peut-être qu'on aurait fini champion qui sait (bon ok, je déconne !).
    Mais le coaching pitoyable de Ricardo nous a fait perdre masse de points, son discours aussi je pense. Ouais, 6-7ème, ça me semble être la place que mérite ce groupe.
    Mousquetaire du Prince
    ~~El Cadetiño~~

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •