Affichage des résultats du sondage: A quelle place pensez-vous que notre équipe aurait fini si on avait un "cador" comme

Votants
70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Champion

    2 2,86%
  • Places d'honneur, européen

    36 51,43%
  • Ventre mou

    29 41,43%
  • Relégable

    3 4,29%
Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: Sondage ALC

  1. #21
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Luis Fernandez sera egalement libre si Reims ne se maintient pas. je rappelle qu'il n'a signé que 6 mois renouvelables.

  2. #22
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Oui mais Courbis, est aussi plus intelligent, meilleur coach, meilleur tacticien, et il a joué 7 ans à Monaco.

    Est-ce que j'avais besoin de le mentionner ?
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je ne remettais pas en cause le fait que Courbis etait aussi une solution (peut etre meme meilleure effectivement), je precisait juste un point sur Luis.

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Oui mais Courbis, est aussi plus intelligent, meilleur coach, meilleur tacticien, et il a joué 7 ans à Monaco.

    Est-ce que j'avais besoin de le mentionner ?
    Oui mais on est sur un forum, où Zekk propose et informe que Luis pourrait être lui aussi. Pas dans une cour où on compte les poils de pubis.

    Est-ce que j'ai besoin de te le mentionner une Nième fois ?
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Moi je soutiens Zekk sur le coup. Fernandez est un très bon entraineur même si son caractère est bien trempé.

    Lui au moins ne se laisse pas faire, n'a pas peur de secouer ses joueurs (son passage à Reims en est encore un exemple) contrairement à Ricardo... et n'a pas de problème avec la justice, contrairement à Courbis!

    Je préférerais largement Fernandez à l'autre tête de nœud de nissard boursoufflé!

    Donc +1 ami marnais!

    Et +1 à Mokta pour son rappel à l'ordre à l'encontre de Monsieur "je donne mon avis sur tout même quand je raconte n'importe quoi!".
    Dernière modification par Bryce de Menou ; 21/03/2009 à 22h21.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #26
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Mokta Voir le message
    Oui mais on est sur un forum, où Zekk propose et informe que Luis pourrait être lui aussi. Pas dans une cour où on compte les poils de pubis.

    Est-ce que j'ai besoin de te le mentionner une Nième fois ?
    Je sais pas si je joue les victimes, mais qu'est ce que j'ai encore dit ?

    On est en train de chercher qui serait le meilleur entraineur pour l'ASM, c'est normal qu'on les compare nan ?

    Si on viens chacun notre tour qu'on pose des noms et qu'on les commente pas les compare pas, bref qu'on dialogue pas, ça s'appelle plus un forum mais un dialogue de sourd...

    Bref, c'est vraiment à croire que certains me prennent en grippe...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Je sais pas si je joue les victimes, mais qu'est ce que j'ai encore dit ?

    On est en train de chercher qui serait le meilleur entraineur pour l'ASM, c'est normal qu'on les compare nan ?

    Si on viens chacun notre tour qu'on pose des noms et qu'on les commente pas les compare pas, bref qu'on dialogue pas, ça s'appelle plus un forum mais un dialogue de sourd...

    Bref, c'est vraiment à croire que certains me prennent en grippe...
    Arrête, arrête...

    Ce que Zekk a dit, c'est qu'il propose Fernandez. Et te précise qu'il sera sans club au cas où Reims descend. Toi, tu dis "oui mais mon entraîneur que moi j'ai proposé, et bein il est meilleur que le tien ! "

    Ou est-ce que Zekk a dit que Courbis était un mauvais entraîneur ?
    Au final, tu compares (voire impose) ton idée à celle de Zekk qui n'a pas la prétention de posséder la parole divine (n'est pas Modesto qui veut ), pas les deux entraîneurs.
    Alors oui au dialogue comme tu le dis et que ce soit constructif, mais ne crois pas que c'est ce que tu étais en train de faire ici
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  8. #28
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Mokta Voir le message
    Arrête, arrête...

    Ce que Zekk a dit, c'est qu'il propose Fernandez. Et te précise qu'il sera sans club au cas où Reims descend. Toi, tu dis "oui mais mon entraîneur que moi j'ai proposé, et bein il est meilleur que le tien ! "

    Ou est-ce que Zekk a dit que Courbis était un mauvais entraîneur ?
    Au final, tu compares (voire impose) ton idée à celle de Zekk qui n'a pas la prétention de posséder la parole divine (n'est pas Modesto qui veut ), pas les deux entraîneurs.
    Alors oui au dialogue comme tu le dis et que ce soit constructif, mais ne crois pas que c'est ce que tu étais en train de faire ici
    Si tu avais pris la peine de lire depuis le début, tu aurais vu que ce n'est pas moi qui ait commencé à le comparer.

    J'ai simplement dit que mieux vaudrait prendre Courbis que Fernandez. Basta. Est-ce que j'ai dit à Zekk de la fermer que son idée c'était de la merde ?

    Non.

    J'ai dit :
    Courbis, est aussi plus intelligent, meilleur coach, meilleur tacticien, et il a joué 7 ans à Monaco.
    C'est pas du fond ça, c'est pas constructif ?

    Vraiment je comprend pas cet acharnement à voir des agressions derrière chacun de mes posts...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #29
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Si tu avais pris la peine de lire depuis le début, tu aurais vu que ce n'est pas moi qui ait commencé à le comparer.

    J'ai simplement dit que mieux vaudrait prendre Courbis que Fernandez. Basta. Est-ce que j'ai dit à Zekk de la fermer que son idée c'était de la merde ?
    Oui

    Et Zekk ne les a pas comparés, relis bien et passons à autre chose parce que ya autre chose à faire
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  10. #30
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Egalement = Adverbe de comparaison.




    Edit de celui avec qui tu "débats" : T'es pas à "Qui veut gagner.." t'es pas obligé d'avoir le dernier mot ok ?
    Au lieu des définitions strictes, attache-toi à leur utilité. J'ai pas envie de "débattre" avec toi.

    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •