Affichage des résultats du sondage: A quelle place pensez-vous que notre équipe aurait fini si on avait un "cador" comme

Votants
70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Champion

    2 2,86%
  • Places d'honneur, européen

    36 51,43%
  • Ventre mou

    29 41,43%
  • Relégable

    3 4,29%
Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: Sondage ALC

  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 091
    Avoir un bon coach sert aussi pour les à cotés comme un discours cohérent pour faire venir des meilleurs joueurs, ou alors l'aura que ce dernier posséde pour faire la aussi venir certains joueurs.
    Aussi, un bon coach veux dire un autre recrutement...

    L'effectif je ne le trouve pas pourri, il est d'avenir,mais si on rajoutte quelques touches (un buteur,latéral gauche,milieu def),on peut faire pas mal l'année prochaine(pas en L2)

  2. #12
    18ème homme Avatar de tropbien2
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    772
    Oui, enfin l'effectif posséde peut etre 2 joueurs capable de jouer dans les équipes de haut de tableau ... (et encore ...)

    Alors que l'effectif soit prometteur c'est une chose, mais en l'occurence pour le moment il est trés loin de ceux des équipes au dessus de nous.
    Daghe munegu !
    team pfyc M01

  3. #13
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Comme l'a dit Tsar, un autre entraineur nous aurait probablement amenés d'autre joueurs et gardés d'autre. (Nénê et Menez par exemple)

    Ceci dit en imaginant le même effectif avec un très grand entraineur, je pense qu'on aurait pu terminer européen. (C3)
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Vous êtes quand même plus d'une vingtaine à voir cet effectif européen!!??
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #15
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    enfin on est surtout seulement une 20aine à penser que Ricardo est un entraineur de merde et qu'il nous a couté à lui tout seul une bonne douzaine de points cette saison (ainsi que l'année derniere).

    Ca, ça qui fait flipper

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Vous êtes quand même plus d'une vingtaine à voir cet effectif européen!!??
    j'ai mis champion juste pour te faire chier
    faut dire que t'arrives a etre plus saoulant que bibop en ce moment, sacrée gageure ! fais gaffe à pas aller trop loin dans l'absurdité de ta theorie sur l'incapacité d'un coach à influer sur son equipe, sinon tu vas demander a ce qu'on prenne gerard gili ou robert nouzaret sur le banc
    ☆☆☆☆

  7. #17
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Ben oui, je persiste et je signe. Pour moi, l'effectif est bien plus important que le coach et je préfère 100 fois avoir un très bon effectif et un coach moyen que le contraire.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Tout le monde s'accorde à dire que cette année l'effectif est plutot bon, surtout les jeunes (mis à part quelques postes à pourvoir).
    Eh bien avec un bon effectif et un quart de finale contre Grenoble a jouer Monaco DOIT passer.
    un bon effectif aurait du gagner Grenoble.

    Je ne vois qu'une explication à ce non match de nos joueurs, l'entraineur n'a pas su les pousser, les motiver.
    Alors d'accord les joueurs auraient se motiver d'eux memes mais bons...c'est aussi et surtout le role de l'entraineur.
    Ricardo sur ce point a echouer.

    Sinon je proposerais bien un coach moi : Luis Fernandez.
    Ok c'est un quasi abruti analphabete mais au moins il sait motiver ses joueurs.

  9. #19
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Mouais mieux vaut Courbis qui lui au moins sera libre à la fin de saison. (?)
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Mouais mieux vaut Courbis qui lui au moins sera libre à la fin de saison. (?)

    Il n'est pas sous contrat pour quelques mois avec un club corpo du côté de Luynes ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •