Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 91
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [28e journée : AS Monaco FC - Toulouse FC] Avant Match + Live

    pas grand chose a dire sur ce match qu'on risque fort de perdre vu le potentiel athletique de cette equipe toulousaine, associé à leur etat de grâce actuel.

    on s'fait quand meme la retro :

    2007-08
    : 0-2 (match decisif dans la course au maintien. on le perd. lolo battles et elmo font le metier, on se couche docilement :))
    2006-07 : 1-3 (qui sonne le glas pour le boloss roumain. la purge de trop. devant une audience princiere sonnée par tant de mediocrité, bryan, elmo et achille se promenent, a peine inquiétés par une egalisation de marco di vaio. bon retour dans les carpates, lazlo !)
    2005-06 : 1-0 (match soporifique au possible. heureusement, à 5 minutes de la fin, M. lermite nous file un coup de pied de reparation imaginaire. kapo botte l'offrande et entraine le courroux des grognards arribagé et revault. on s'en fout, on se replace dans la course à leurope avant la treve.)
    2004-05 : 2-1 (el conejo et el bionico assurent leur steak, on prend 3 points importants dans la course à la champions !)
    2003-04 : 3-0 (sheyi ouvre la marque et dédie son but à son mentor shaba qui vient de se prendre le gros cul de jose karl sur le genou. doudou d'un lob astucieux fait la nique a son vieux poto du camp des loges revault. enfin dado marque pour son retour de blessure - un grand classique. on est en septembre, on caracole en tete, on se dit que la saison va etre belle... dolce vita...)
    2000-01 : 3-0 (ludo puis un doublé de shaba suffisent à tenir en respect de pales toulousains qui descendront en D2 en fin de saison)
    1998-99 : 1-1 (juste avant la treve, konjic ouvre le score d'une tete rageuse sur corner mais bob malm egalise apres une grosse mesentente djibrill diawara / fabien barthez. ca sent la fin de l'ere jeannot )
    1997-98 : 0-1 (trois jours apres la demi finale retour contre la juve, la tete et les jambes n'y sont plus. le jeune battles trompe fab fab d'une tete détournée par un defenseur)
    1993-94 : 3-0 (la gnake, nosa et klinsi enflamment un louis II estival pour cette 2e journée)
    1992-93 : 4-0 (on fume la ville rose notamment grace a deux penos - un de youri et un de klinsi. le temps ou toulouse venait au louis II en se demandant "combien on va en prendre ?" et pas "bon un point seulement ce serait la honte"...)
    1990-91 : 2-1 (marcel et ramon plient le match au 1/4 d'heure de jeu pis apres on se repose. et ouais on jouait le titre messieurs les violets, à cette époque...)
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Toulouse a la meilleure défense de L1 co ex aequo avec Rennes. Seulement 17 buts encaissés.

    De notre côté, nos 2 éléments offensifs les plus à même d'apporter le danger - Pino et Licata - sont out.

    On rajoute la série de 15 matchs sans défaites des violets, la démonstration contre Bordeaux,
    et nos 1 victoire en 11 matchs et on se dit que rare ont été des débats plus déséquilibrés....

    Mais justement, c'est peut-être de ce déséquilibre qu'il faut tirer une motivation supplémentaire ; essayer de le prendre comme un gros match.
    Même si jusqu'à présent les "gros" rendez-vous ont été fiasco.

    Bref, je flippe.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je propose d'associer Gakpé et Park devant avec Alonso et Mollo sur les côtés.
    Gosso et Pokri à la récup'
    Lolo et Muratori (qui doit rentrer) en latéraux et N'Koulou-Muller devant Ruffier.

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    la tactique : on fout diego et jerko sur l'attaquant toulousain et on voit ce qui se passe.

    je suis sur que c'est ce que gom'ch va afficher dans le vestiaire.



    Edit(Manu): Inutile de se référer aux joueurs avec des propos discriminatoire, encore moins quand à coté tu te moques des vizuteurs faisant de même.
    ☆☆☆☆

  5. #5
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    On sait que ça sera dur, même si on avait réussi le nul chez eux. Si on peut prendre un point (voire trois, ça reste du football) sur un malentendu, c'est bien. Mais pour moi ce n'est pas cette semaine qu'il faut prendre des points. Les points faudra les prendre à Nancy, contre le Havre, au Mans, contre Auxerre, à Sochaux, à Valenciennes. Bref là ou ils sont prenables.

    Si on prend des points face à Toulouse, à Lyon, face à Rennes, à Bordeaux et à Paris, c'est bien, mais c'est pas là qu'il faudra les chercher en priorité.

    Il nous manque 12 points, on a six matchs à notre portée. (donc 18 points) Et ensuite contre les quatre équipes que je viens de citer, on ne prendra pas forcément 0 points non plus même si c'est possible. (Personne n'espérait de point au Ray par exemple...

    Je suis exactement de l'avis de Biancheri.

    Contre Toulouse, je ferais même tourner pour jouer le coup à fond en Coupe de France, et ensuite à Nancy.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Moi je dis qu'on va prendre 3 points contre Toulouse...On est toujours meilleurs contre les grosses équipes, y a pas de raison qu'on ne gagne pas...

    C'est pas très constructif, voir pas du tout, mais c'est juste pour dire que je suis super optimiste pour ce match...

  7. #7
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    Moi je dis qu'on va prendre 3 points contre Toulouse...On est toujours meilleurs contre les grosses équipes, y a pas de raison qu'on ne gagne pas...
    Des exemples?

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Des exemples?
    j'etais egalement en train de chercher.. mais a part l'ecart parisien en debut de saison j'ai du mal !!

    A si j'ai trouvé.. Ajaccio 0-2 il y a pas longtemps + Bordeaux 3-0 apres 50' de jeu !
    voila nos seuls exploits


    edit :

    contre les gros cette saison (ceux classés actuellement dans le top 7) :

    (1e) Monaco-Paris 1-0
    (6e) Marseille-Monaco 0-0
    (CDL) Monaco-Paris 0-1
    (7e) Monaco-Lille 0-2
    (10e) Tououse-Monaco 0-0
    (13e) Monaco-Lyon 0-1
    (14e) Rennes-Monaco 2-1
    (19e) Monaco-Bordeaux 3-4
    (24e) Monaco-Marseille 0-1
    (25e) Lille-Monaco 2-1

    Bilan : 7 defaites, 2 nuls et 1 victoire !
    Dernière modification par giancarlo ; 10/03/2009 à 09h11.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    voilà ce qui fait l'enorme difference avec l'an dernier.
    l'an dernier on se faisait rosser par tous les gros (du moins les clubs de haut de tableau).
    mais dans le meme temps les petites equipes on les tapait sans trop sourciller (sochaux, metz, strasbourg ... etc) alors que cette année on en est meme pas capables (et meme si dans le meme temps nos defaites face aux equipes du haut de tableau sont moins humilantes, ce sont des defaites quand meme)

    bref pas besoin de noircir le tableau pour ré-insister sur l'effroyable danger qui nous guette. il suffit de constater, horrifié.
    ☆☆☆☆

  10. #10
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    64
    Allez Monac' !
    Essayez de ne pas vous couchez cette fois!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •