Page 33 sur 40 << Première ... 233132333435 ... Dernière >>
Affichage des résultats 321 à 330 sur 392

Discussion: [Topic Statistiques]

  1. #321
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On vient apparemment de battre un nouveau record:
    C'est la première fois de notre histoire qu'on enchaîne 4 victoires consécutives en marquant au moins 3 fois par match.
    Et c'est pas fini
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #322
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Depuis le but de Moffi 62e contre Lorient. On a pris 1 seul but sur 1018 min de temps de jeu (1050 avec arrêts de jeu).
    C'est incroyable cette stat quand on sait qu'on prenait 1 but toute les 70 min en première partie de saison..

    Depuis Strasbourg c'est 8 clean sheet consécutifs. 720 min sans but encaissé. Dingue
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #323
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Oui, solidité retrouvée, mais hier a prouvé qu'on n'était pas non plus le mur de l'Atlantique.
    Ca fait plaisir, mais on n'a pas encore la maîtrise défensive qu'on pouvait avoir à l'époque Toulz-Moutin.

  4. #324
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Oui, solidité retrouvée, mais hier a prouvé qu'on n'était pas non plus le mur de l'Atlantique.
    Ca fait plaisir, mais on n'a pas encore la maîtrise défensive qu'on pouvait avoir à l'époque Toulz-Moutin.
    Hier on a été catastrophique en 1ère mi-temps mais ça n'enlève pas les autres matchs . Disons que celui la et celui de Dijon sont les 2 matchs sur les 9 clean sheet dans lesquels on a concédé beaucoup trop d'occasions. LEs autres c'est tout juste si notre gardien a fait 1 arrêt.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #325
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je profite de nos dernier jours d'euphorie avant l’inéluctable défaite de dimanche, vu le contexte, (nos absences, la soif de revanche de l'OL, l'arbitre et l'ADN)
    pour rappeler notre parcours tout bonnement hallucinant en 2021.

    Depuis la reprise en janvier, nous avons disputé 17 matchs de Ligue 1.
    Pour un bilan de 14 victoires - 2 nuls (vs Lorient et Lille) - 1 défaite (à Strasbourg). 45 buts marqués - 13 encaissés (9 clean sheet)


    Pour montrer l'ampleur de la perf, il est bon de rappeler que la saison du titre, sur les 17 premiers matchs de 2017, nous avions:
    15 victoires et 2 nuls (à Paris & Bastia).
    46 buts marqués - 9 encaissés (8 clean sheet)

    Dans les 2 cas nous avons su mener en parallèle un parcours remarquable dans toutes les coupes ou nous étions/sommes engagés.
    On se souvient qu'on avait été obligé de balancer une demie-finale(!!!) de Coupe de France en 2017 (Safwan Mbae, Dylan Beaulieu et Yhoan Andzouana titulaires au Parc
    ) , car la Ligue ne nous avez pas aidé au niveau du calendrier.

    Dernière modification par Maradona ; 28/04/2021 à 19h27.

  6. #326
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  7. #327
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915

    Je me rappelle très bien de cette saison. Nous avions une énorme défense mais une des pires attaques. On a marqué plus de 2 buts une seule fois lors d'une victoire 4-0 contre le Racing Club de Paris en toute fin de saison.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #328
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    28e Podium pour l'AS Monaco

  9. #329
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Salut le Vizu !

    Si vous aussi vous êtes fan de statistique (ou de moi ), j'ai eu l'idée folle de faire des petites vidéos de 10/12mn sur les joueurs qui ont eu le plus de temps de jeu cette saison et de faire un bilan de leur saison.
    Statistiques, performances, Notes des médias, bilan général et mon avis perso sur la saison et le futur, pour chacun.
    Bon... je début sur YT, il y a encore du boulot, mais ça me permet plus de liberté que sur Twitter ou forum pour parler stats.

    Voilà la play-list avec les 13 joueurs :
    https://youtube.com/playlist?list=PL...T07gHXCEUrm8z7
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #330
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Salut le Vizu !

    Si vous aussi vous êtes fan de statistique (ou de moi ), j'ai eu l'idée folle de faire des petites vidéos de 10/12mn sur les joueurs qui ont eu le plus de temps de jeu cette saison et de faire un bilan de leur saison.
    Statistiques, performances, Notes des médias, bilan général et mon avis perso sur la saison et le futur, pour chacun.
    Bon... je début sur YT, il y a encore du boulot, mais ça me permet plus de liberté que sur Twitter ou forum pour parler stats.

    Voilà la play-list avec les 13 joueurs :
    https://youtube.com/playlist?list=PL...T07gHXCEUrm8z7
    Déjà abonné 😁. Félicitations pour le travail c'est très beau et ça a du demander beaucoup d'investissement perso.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •