Page 40 sur 42 << Première ... 303839404142 Dernière >>
Affichage des résultats 391 à 400 sur 420

Discussion: [Topic Statistiques]

Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je rebondis ici à la remarque de Tsar dans le topic "En route vers le titre".

Ce serait amusant d’avoir le classement en simulant le résultat des matchs basés sur les xG.
    Je remarque très souvent qu’il y a des écarts non négligeables entre les xG et le résultat réel.
    Quelqu’un a des stats à grande échelle sur cet écart entre les xG vs le nombre de buts réellement marqués, et le résultat final ?
    On ne pourrait considérer ces xG comme fiables uniquement si la différence par rapport à la réalité est en moyenne très faible sur un gros volume de matchs.
    Ce qu'on peut dire c'est qu'on est 1er en xPts. On a marqué malheureusement 2,5 pts de moins que ce qu'on aurait dû.
    Paris est 2e en xPts. Brest et Nice complète le top 4.

On est aussi leader en xG

On est 2e en xGA (les buts qu'on aurait dû concéder) on a concédé quasi 3 buts de plus que ce qu'on aurait dû prendre. Donc soit les adversaires ont été chanceux sur leur tir. Soit on a encore un problème de decisivite du gardien.
    Nice est 1er en xGA. Lille 3e, Marseille 4e qui a déjà joué Paris. Donc c'est une bonne défense Marseille.

Ce qui ressort de ces xG c'est que Monaco Paris et Nice devrait se jouer le podium. Grâce à des bonnes stzts en xG en xGA voir en xPts ou dans les 3 combinés. Les autres clubs ont trop de carences sur au moins un critère pour prétendre au podium. Pour l'instant

Source understat
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Colosse du milieu Avatar de juju93
    J'entends que les xG ont leurs limites, qu'il ne faut pas jurer que par ça. Mais en regardant les matchs de L1 depuis le début de saison, dire que les 3 meilleures équipes soient Nice, Paris et Monaco est tout à fait logique avec ce qu'on voit sur le terrain, leurs qualités individuelles et le potentiel sur le reste de la saison.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    J'ai regardé à quelle fréquence nos joueurs offensifs étaient décisifs (buts ou passes) cette saison en L1, par curiosité ; cela donne :

1. Akliouche : 1 action décisive toutes les 122 min
    2. Balogun 132 min
    3. Ben Seghir 134 min
    4. Minamino 138 min
    5. Ben Yedder 150 min
    6. Golovine 171 min

Et à titre indicatif, Embolo était l'an dernier sur un ratio d'une action décisive toutes les 133 min.

Voilà, maintenant je vous laisse vous écharper démerder sur l'analyse

Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    J'ai regardé à quelle fréquence nos joueurs offensifs étaient décisifs (buts ou passes) cette saison en L1, par curiosité ; cela donne :

1. Akliouche : 1 action décisive toutes les 122 min
    2. Balogun 132 min
    3. Ben Seghir 134 min
    4. Minamino 138 min
    5. Ben Yedder 150 min
    6. Golovine 171 min

Et à titre indicatif, Embolo était l'an dernier sur un ratio d'une action décisive toutes les 133 min.

Voilà, maintenant je vous laisse vous écharper démerder sur l'analyse
    Personne ne battra Guido Carrillo et sa 2ème saison chez nous (2016/2017) où il avait :

En ligue 1 : 7 buts et 1 passe décisive en 584 min --> décisif toutes les 73 minutes
    Toutes compétitions confondues : 8 buts et 5 passes décisives --> décisif toutes les 84 minutes.

Sa 3ème saison est moins bonne mais reste meilleure que nos joueurs actuels :

4 buts et 1 passe décisive en 414 minutes en Ligue 1 --> décisif toutes les 83 minutes
    8 buts et 4 passes décisives en 1418 minutes toutes compétitions confondues --> décisif toutes les 118 minutes

My transgender cat's Siamese
    Identifies as black, but acts Chinese

18ème homme
    et combien de poteaux pour Guido? dans ma mémoire c'était indécent

Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Personne ne battra Guido Carrillo et sa 2ème saison chez nous (2016/2017)
    T'as aussi les stats de Falcao et Mbappé en 2016/17 ? Ca devait être pas mal, voire mieux.

Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Je sais qu'on avait eu un débat houleux, dans lequel je disais qu'on était une des rares équipes à souvent être meilleure à l'extérieur qu'à domicile.
    Dans les chiffres, on avait il me semble pas mal de saison où c'était le cas.

Bref, cette année en tout les cas,c 'est clairement le cas :

Extérieur : 31 points en 15 matchs soit 2.06 points par match.
    Domicile : 24 points en 14 matchs soit 1.71 points par match.
    My transgender cat's Siamese
    Identifies as black, but acts Chinese

10 000 fans Facebook
    GSG avait raison.
    Cette saison, il y avait vraiment la place pour jouer le titre.
    Les points qui nous manquent, on sait contre qui on les a perdu et de bien lamentable façon.

Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    J’ai TOUJOURS raison…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Il n'a pas dit qu'il y avait la place pour jouer le titre mais qu'on le jouait.

On a dit que non, car équipe malade, avec trop de lacunes. C'est évidemment gsg qui a eu tort
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages