Page 3 sur 12 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 114
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    Il a fallu que Glassman soit complètement inconscient
    Le mot est honnête..."complètement honnête".

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    L'arrogance des Marseillais fait peur - peine - à voir. On voit également qu'ils connaissent très bien notre équipe (ironie), mais que ça ne les empêche pas de parler dessus. Extraits :

    je pense que le match sera moyen par le manque de jeu des monégasques et que marseille va gérer la partie

    0-2:but de ben arfa et brandao
    Je vous ai rajouté quelques infos sur Monaco et les principaux joueurs en présentation... - Juan Pablo PINTO - 3 buts en 14 matches
    Bon on joue à domicile donc on les tronche et on s'en va, allez suivant hop hop hop on a un titre à aller chercher !!
    Plus sérieusement, Monaco risque de nous faire le coup du match aller.
    Dans ce cas, y a deux solutions : soit on fait 0-0, soit on en plante un et derrière, ils boivent la tasse...
    Y aune torisème solution que je n'ose envisager : ils nous plante un but sur un vieux contre à la noix et finissent à 10 en défense...
    vois une victoire de l'OM, comme d'habitude à Monaco, 5 victoires, 2 matchs nuls, et 3 défaites sur les 10 dernières années, c'est dire...
    Surtout que les 3 défaites, sont à chaque fois avec 1 but d'écart, alors que l'OM avait dominé à chaque fois!

    Mais bon, je pense que ce sera quand même difficile, car Ricardo et son boucher Leko, vont nous attendre de pied ferme! J'espère juste qu'il ne blessera aucun de nos joueurs, et que l'arbitre protègera nos joueurs, car les monégasques, sont très rugueux, et plus que limite dans les duels!
    C'est tendre Monaco cette année...Même en jouant derrière, 14e défense...Mériem, aucun but, 1 passe décisive...Ils ont Licata et le COréen qui bradasse un peu devant...

    Mais franchement, motivés,jamais on perd là-bas...3.0 pour moi, victoire claire et nette.
    Non, franchement, c'est pas un match qui devrait nous poser de problèmes, je vois pas d'où vient le danger déjà...
    Bon, je me suis arrété à la page 4, mais qu'est-ce que ça serait bon si on pouvait leur mettre une petite démonstration... J'en rêve. Perso, c'est pas un duo Brandao()-Wiltord qui me fait peur devant...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #23
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    A l'heure actuelle on est meilleur qu'eux.


    Les deux derniers années, on a perdu contre eux de tres peu et injustement alors qu'on etait pourtant donné battu treeeees largement. L'arbitre a toujours fait pencher la balance en leur faveur lors des derby, jamais on les a niqué sur une erreur d'arbitrage ou un hold up. Il est temps que ca change!

    Franchement je nous vois pas perdre dimanche, il ya personne de dangeureux chez eux, seul un coup de pied arreté pourrait nous etre fatale. Par contre ils vont jouer dur il faudra etre pret à ce niveau et leur rentrer dedans aussi.

  4. #24
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    A l'heure actuelle on est meilleur qu'eux.


    Les deux derniers années, on a perdu contre eux de tres peu et injustement alors qu'on etait pourtant donné battu treeeees largement. L'arbitre a toujours fait pencher la balance en leur faveur lors des derby, jamais on les a niqué sur une erreur d'arbitrage ou un hold up. Il est temps que ca change!

    Franchement je nous vois pas perdre dimanche, il ya personne de dangeureux chez eux, seul un coup de pied arreté pourrait nous etre fatale. Par contre ils vont jouer dur il faudra etre pret à ce niveau et leur rentrer dedans aussi.
    Faut arreter les gars, on a une des pires defenses de L1, meme Bakayoko pourrait etre dangereux face a nous. Franchement, Wiltord sur une jambe ou Branda-machin - sans oublier la bande a Ben Arfa - c'est amplement suffisant pour casser le dos au vieux Simic, faire tourner Muratori sur lui-meme pendant 90 minutes ou lancer Modesto dans les tribunes...
    Dernière modification par Tsubigol ; 11/02/2009 à 16h43.

  5. #25
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Quand tu vois que Remy n'a pas réussi a se procurer une seule occasion de but face à nous, tu peux pas avoir peur du molusque Brandao (surement la pire arnaque de l'année) ou du guignol Samassa

    Ben Arfa ne joue pas, Valbuena passe son temps par terre, Ziani fait du vent et Wiltord ce qu'il peut.

    Bref ils ont bien plus a craindre de Pino-Mollo-Licata que nous d'eux. Surtout qu'ils ont pas l'air du tout d'en avoir conscience, la surprise n'en sera que plus grande...

  6. #26
    Tsubigol
    Guest
    Serieux, tu penses que Valbuena ou Wiltord auront du mal a passe Muratori/Adriano ou Modesto ? Tu n'veux tout de meme pas que je te dresse l'historique de leurs boulettes ?

  7. #27
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Tsubigol Voir le message
    Serieux, tu penses que Valbuena ou Wiltord auront du mal a passe Muratori/Adriano ou Modesto ? Tu n'veux tout de meme pas que je te dresse l'historique de leurs boulettes ?

    Valbuena et Wiltord ont du mal depuis un an à passer n'importe quel boulet de ligue1. Tu vois le probleme a l'envers. Tu consideres nos joueurs nul (c'est ton avis) mais tu n'as pas conscience qu'en face c'est du tres moyen.

    Alors les médias t'ont surement mis dans la tete que le graaaaaaand om est composé de magnifiques joueurs qui surclassent les petits monégasques, mais tu verras que la réalité est bien moins contrastée.

  8. #28
    Tsubigol
    Guest
    En meme temps, eux ont battu Bordeaux et eux sont troisiemes. Pour les medias, c'est chaud sachant que je suis a 11 000 kms de la France.

    Bref ce qui est reel, c'est le niveau pitoyable des lateraux, qui pour le coup, sont surement parmi les pires boulets de la ligue 1. Donc oui, Valbuena, Wiltord ou meme Laurent Ruquier peuvent leur faire leur fete, c'est pas quelques matchs qui vont me faire oublier tout ce qu'ils ont encaisse dans la gueule nan - Bordeaux, Caen et meme VA, c'est il y a peu -.

    Vous vous enflammez parce que Mollo, Pino ou Pokivrac savent jouer au foot, mais vous n'admettez pas que nos defenseurs soient nullissimes, des papys-centraux aux lateraux-catastrophes... Je ne devrais meme pas avoir a le rappeler.

    Le replacement, la vitesse, les duels... Nan mais Muratori quoi.

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je pense au contraire que nos papys-centraux vont se jouer de leur baby-pleureuses
    ... lesquels vont s'énerver tout seul, énerver l'arbitre, jouer perso et ne rien faire du tout.
    There are no problems, only solutions.

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Sur CE match, celui qui me fait le plus peur, qui aura envie de marquer son territoire, c'est notre ancien capitaine, Julien "High-kick" Rodriguez.

    Les autres... ils n'ont pas plus, ni moins d'ailleurs, de talents que nos joueurs en ce moment. Non, si Juju et l'arbitre ne s'éclatent pas, tous les espoirs sont permis, pour nous, comme pour eux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •