Page 2 sur 12 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 114
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Syl Voir le message
    Perso je n'ai jamais été du genre à fanfaronner et bien m'en a pris quand je vois l'irrégularité de l'équipe olympienne . (Ouais je sais ça fait longtemps qu'on ne m'avait vu poster donc pour rappel je suis un supporter de l'Ohème )

    N'empeche que lorsque tu dis "supposée supérieure" franchement ... Dans le meme esprit que mon dernier message , je suis désolé de le dire mais vous espérez bien trop de l'ASM cette année ! Pour vous en rendre compte il y a un moyen très simple : Relisez tous vos comptes rendus d'après match : qu'en ressort il ?

    Rien...ou pas grand chose vu notre classement... si ce n'est sur la jeunesse retrouvé de l'ASM. Mais je suis d'accord avec toi sur les post d'après match de BibopMrGeorgeandco qui cachent la vérité...Mais faut pas en faire une généralité.

    Il en ressort ( et ce n'est donc pas moi qui le dis ) que votre équipe est toujours pleine de promesses mais qu'elle a bien du mal a les concrétiser ! Et pour cause cette équipe est jeune, bourrée d'étrangers qui ne connaissaient rien du championnat français ( et donc du français , pour communiquer c'est one again ! on se débrouille comme on peut !!) , en pleine reconstruction au final !

    Et oui, c'est le cas, mais heureusement que les joueurs cadres de Ricardo sont en parti bléssés sinon, cette reconstruction n'aurait pas eu lieu.

    Et match après match c'est la meme rengaine . Une bonne perf vous laisse espérer des jours meilleurs ...Pas moi, j'ai les yeux en face des trous ... mais trop souvent ça a été suivi de 3 ou 4 perfs très moyennes ... Non vraiment il ne faut rien espérer de plus pour cette équipe de Monaco 2008/2009 qu'une 10ème place.

    Réaliste, je n'ai rien à rajouter.

    Il y a pourtant de la qualité dans cette équipe mais ou sont les cadres , les vrais patrons , les tauliers ? Les cadres de Ricardo sont blessés et c'est pour ça que ça va mieux , je l'ai déjà dit plus haut ... C'est la dessus que je me pencherais pour la saison prochaine ,car tous ces jeunes ont besoin d'etre encadrés ! (Et dun nouvel entraineur pour ne pas dire président /taunt inside !!)
    Mille fois d'accord avec toi et c'est bien la première fois que je suis d'accord avec un Marseillais. Même à Marseille vous vous êtes aperçu que Ricardo et de Bontin sont des vrais guignols. Ah non !!! c'est toute la France qui s'en est aperçu... je l'avais omis. Que je suis bête..

    Enfin bon pour en revenir a ces deux petits mots "supposée supérieure" Franchement Tezuka tu abuses ! Je sais que l'OM est souvent détesté sur ce forum mais la réalité est ce qu'elle est ! L'OM est supérieur et il n' ya pas photo !

    Tout à fait d'accord avec toi. Il y a du mieux (enfin) chez nous. Mais bon, entre vous et nous, il y a 13 points, donc, je ne vais pas en rajouter.

    Après ce qu'il faut évidemment savoir dire c'est que c'est du sport et donc , pas une science exacte, donc oui Monaco peut espérer faire un coup contre l'OM mais il faudra qu'elle soit a 200 % , surtout si les olympiens arrivent a confirmer leur 2eme mi temps maitrisée contre Bordeaux .

    Desolé mon Teuteule, je n'ai vu que la deuxième mi-temps et malgré que j'ai un faible pour les Gibourin, il n'y a rien à dire sur la deuxième mi-temps. L'om mérite sa victoire.

    Et finalement c'est plus ça qui m'inquiète : la capacité des olympiens a confirmer ! Car si les deux équipes jouent à leur meilleur niveau toutes les deux la victoire sera pour l'Om .

    d'accord avec toi, mais le foot est une sciences inexacte et c'est à l'état de forme physique et morale qu'un match se joue dans un derby. Donc, pas ... ou plutôt plus de pronostique . Mais evidement, j'espère de tout coeur une victoire monégasque.

    En tous cas j'ai hate , j'ai toujours apprécié les matchs entre les deux équipes .

    Moi aussi depuis que Tapie n'achètes plus les matchs, même si j'ai eu plus mal que toi dans les 10 années passées (surtout à cause des arbitres et pourtant Tapie n'est plus là ???).

    PS perso je ne vais jamais sur les forums de l'Om tant il ya de crétins , stupides , incapables d'analyse qui volerait plus haut que leur derriere ... Sad but true ...
    Ca m'a fait plaisir de te lire Syl et reviens quand tu veux
    ...

    Chula
    Dernière modification par Chula ; 09/02/2009 à 23h06.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 452
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    N'empeche que lorsque tu dis "supposée supérieure" franchement ... Dans le meme esprit que mon dernier message , je suis désolé de le dire mais vous espérez bien trop de l'ASM cette année ! Pour vous en rendre compte il y a un moyen très simple : Relisez tous vos comptes rendus d'après match : qu'en ressort il ?

    Rien...ou pas grand chose vu notre classement... si ce n'est sur la jeunesse retrouvé de l'ASM. Mais je suis d'accord avec toi sur les post d'après match de BibopMrGeorgeandco qui cachent la vérité...Mais faut pas en faire une généralité.

    Il en ressort ( et ce n'est donc pas moi qui le dis ) que votre équipe est toujours pleine de promesses mais qu'elle a bien du mal a les concrétiser ! Et pour cause cette équipe est jeune, bourrée d'étrangers qui ne connaissaient rien du championnat français ( et donc du français , pour communiquer c'est one again ! on se débrouille comme on peut !!) , en pleine reconstruction au final !

    Et oui, c'est le cas, mais heureusement que les joueurs cadres de Ricardo sont en parti bléssés sinon, cette reconstruction n'aurait pas eu lieu.
    ...

    Chula
    Des fois je me dit que le Vizu y gagnerais si Chula prenais effectivement la peine de lire les posts plutôt que de partir au quart de tour avec ses idées préconçues et sur le club et sur les intervenant du Vizu.

    On a Syl qui en tant qu'observateur neutre du Vizu nous donne clairement un aperçu de ce qui ressort des discussions post-matchs, mais la Chule ne peux s'empêcher de distordre cette vision pour lui permettre de pointer un doigt inutilement accusateur envers certains Vizuteurs.

    C'est moche comme procédé tout de même
    It's like that, and that's the way it is!

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    désolé Syl mais je ne peux pas partager entièrement ton avis,

    en effet, il n'y a pas photo entre les 2 équipes sur l'ensemble de la saison,

    maintenant, on a vu à l'aller au Vélodrome qu'il ne fallait pas forcément un grand Monaco pour faire jeu égal avec l'OM !!!

    Or je pense qu'en ce moment, on est plus costaud qu'à l'époque, avec davantage de certitudes ds notre expression offensive,

    quant au match d'hier, là encore, la victoire n'est en rien méritée,
    on a bien vu que le jeu bordelais était bien plus abouti, avec bcp d'occases sur de véritables actions de jeu, seul un cruel manque de réalisme a empéché Bordeaux d'ouvrir le score,

    au niveau du jeu, on a pas vu grand chose du côté de l'OM, en revanche une grosse envie, et au final, l'OM s'est davantage appuyé sur des coups de boutoir et des coups de pieds arrêtés pour mettre Bordeaux en difficulté,

    maintenant, l'OM affichera-t-il la même envie et volonté, face à un adversaire moins prestigieux que les bordelais ???

    ça sera l'une des clés du match,
    tout comme notre faculté à reproduire la qualité de jeu entrevue par moments contre Bordeaux, Caen, Nice ou Lorient,

    aujourd'hui, on a du mal face aux équipes qui jouent très regroupées (cf Nantes et Grenoble),
    mais heureusement pour nous, ce n'est pas le style de l'OM,

    dc quoi qu'il arrive, ce match s'annonce bien plus ouvert que ne l'indique le classement ou l'écart entre les 2 équipes,

    et si on reste sur les progrès entrevus depuis qqs matchs, on a clairement les moyens de vous faire souffrir,
    en revanche, il va falloir que l'on soigne notre réalisme et notre efficacité, sous peine de subir la même sanction que les bordelais !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #14
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    895
    Tout ce que l'on peut espéré revient à faire confiance à l'arbitre
    On peut faire quelque chose contre marseille, on a rarement été plus que ridicule contre eux, meme la saison derniere, l'an dernier un de nos meilleur match a été joué contre l'OM (celui du lob de Leko... et du but lolesque marseillais qui s'en est suivi ).
    Marseille est pour nous aujourd'hui c'est comme ce que nous étions a Nice il y a quelque année, l'occasion de sortir de l'ombre sur un match, de tout donné... Malheureusement l'handicap de l'arbitre nous a fait (tres) souvent défault face a ces marseillais.. et je sais que chaque match contre eux j'éssais de me souvenir notre derniere confrontation contre ces olympiens ou les arbitres n'ont pas eu de role prépondérant quand au résultat du match (pas la peine de demandé de quel coté )

    Je préfère qu'on perde sans couille d'arbitrage et qu'on soit pathétique, plutot que se faire r'enfler a nouveau par les hommes en noirs (et en fait perdre aussi !)
    DRINK BEER!
    3:16!

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Très cher Syl, entre une équipe pleine de promesses qui a du mal à concrétiser et une meilleure équipe qui n'arrive pas à confirmer, il n'y a pas tant de différence que ça !
    Tu dois ressentir la même frustration en refaisant les matches et attendre avec impatience la bonne série de victoires nettes et sans bavures.
    Les points qui nous séparent ne sont pour moi que le fruit d'un effectif globalement plus expérimenté, d'une défense plus rôdée et d'une stabilité que nous avons eu toutes les peines du monde à acquérir.

    Pour ce qui est du match, je dirais juste que ton OM a intérêt à avoir progressé depuis le match aller...




    ps : ouep manu, encore une bie belle sortie de l'ami chula, qui a de plus en plus de mal à trouver de l'eau pour son moulin
    There are no problems, only solutions.

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 652
    Moi j'ai plus peur de Ricardo que de nos joueurs...

    Si Ricardo se met en tete de jouer le nul et nous sort une equipe defensive on perdra c'est sur.


    Si Ricardo joue le coup en mettant son 4-4-2 classique on peut vraiment faire quelque chose.

    Le trio offensif Mollo-Pino-Licata est tres en forme et assez complementaire qui plus est (un passeur, un dribbleur et un buteur).
    Au milieu Gosso et Pokrivac viennent de sortir un gros gros match contre Lorient. Si Gosso reproduit cet engagement physique il peut bien faire chier les attaquants de l'OM dans la construction. Pokrivac l'aidera dans l'impact physique en ajoutant l'orientation du jeu avec sa bonne technique et son jeu vers l'avant.

    Defensivement le duo Simic-Muller semble tenir la route malgré un manque de vitesse flagrant. L'experience et l'intelligence de placement semble compenser positivement pour l'instant (meme si j'ai toujours un peu peur). Notre point faible (c'est pas nouveau) sera sur les cotés où Muratori n'est toujours pas extraordinaire (c'est le moins qu'on puisse dire). A droite entre Adriano et Modesto je ne sais lequel redouter le plus (j'espere voir Lolo meme si c'est l'incertitude totale).

    Reste le poste de MOD où Park a depanné pour le bien de l'equipe contre Lorient avec un repli defensif forcé mais fait serieusement et des actions offensives limitées (malgré de bonnes passes vers Licata notamment). Gakpé reste une solution meme s'il manque de confiance. J'espere enfin revoir Alonso meme si un retour de blessure est toujours difficile...

    En gros on a les capacités de faire quelque chose mais il faudra pour cela que certaines incertitudes (Muratori, Park, Adriano/Modesto) jouent en notre faveur ce soir là, ce qui n'est pas evident...

  7. #17
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    au vue des blessés actuels, il est fort possible que Ricardo soit obligé de reconduire son même onze que contre Lorient.

    Après peut-être un retour de Modesto à la place d'Adriano? Perso, je pense qu'Adriano un peu plus vif que Modesto soit plus sur avec Valbuena sur son côté.

    La seule surprise (mais ça m'étonnerait pour dimanche) peut être le retour de Léko qui peut être préféré à Park sur le côté droit. Encore une fois j'y pense pas trop, Léko sera sur le banc et aura tout le loisir de faire son retour contre Lille la semaine qui suit.

    Pour Lolo, Ricardo a bien dit qu'il lui faudrait au moins un mois donc pour l'instant, je ne pense pas qu'on le verra.

    En tout cas, j'espère que Gosso et Pokrivac, voir Mollo, ne reviendront pas blessés et trop cramés de leur sélection cette semaine.

    Le match s'annoncera dans tous les cas rude, mais le résultat peut y être...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Biensûr que cette saison, l'OM nous est supérieur, il n'y a qu'à voir le classement, cela me paraît assez significatif, Marseille a su exister avant nous, et malgré quelques passages à vides, ils restent aujourd'hui au contact des places qualificatives pour la Champions League, alors que nous, rêvons dans nos grandes heures d'une qualification en UEFA,

    Notre bonne forme du moment, sans être non plus exeptionnel, ne doit pas nous faire oublier d'où l'on vient, car aujourd'hui, on ne tient pas à grand chose, une nouvelle méforme de Mollo ou Pino est vité arrivé, un Licata moins efficace aussi, et on pourrait à nouveau couler, d'ailleurs, on vient de passer les matches les plus abordables, et nous attends une série de 5 matches où nous n'avons pas su gagner au match aller, après cela, on pourrait alors voir si l'on a vraiment progressé ou si ce match (allez, 2 avec Nice + Lorient donc) n'était pas qu'une simple surforme,

    Maintenant, sur la forme du moment, nous ne sommes sûrement pas loin des Olympiens, qui n'atteignent pas un niveau exeptionnel ces derniers temps, même si il semble avoir retrouvé le bon chemin dimanche dernier, alors évidemment, avec toutes nos forces aux meilleurs de leur force, on a nos chances, et de toute façon, tout autres résultats qu'une victoire ne serait pas le bienvenue, car on avancerait pas, que l'on est à domicile et qu'il y a cet objectif qui serait sympa à remplir, 7 points sur 9,

    Il ne faut pas non plus rêver, cette équipe, si elle mérite peut-être une meilleure place qu'aujourd'hui, ne peut pas espérer dépasser la 7/8ème position sur toute une saison, c'est bien trop fragile, vous le savez bien. Maintenant, avec les bons renforts où il les faut, cette équipe a un potentiel intéressant, c'est certains, mais là n'est pas le sujet,

    L'empêche, heuresement que Pokrivac et Gosso seront suspendus à Lille et non contre Marseille, car eux deux nous font quand même énormément bien, et notre bonne forme passe également par eux...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945


    Nice-matin du 11 février 2009

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Par contre Syl, dit à tes potes Marseillais d'arrêter de nous les briser avec le titre qu'il faut leur rendre parce que "si on nous enlève les 2 points du match contre valenciennes on est quand même premiers". Non parce qu'alors la Juve aussi elle devait garder ses titres vu qu'on a des preuves de corruption que sur 2-3 matchs. La mauvaise foi de Di Meco et compagnie me sidère, même si on sait tous que c'est pas une lumière le Di Meco il a quand même dû s'apercevoir de quelques trucs pas nets durant tout le temps qu'il a joué à Marseille, les adversaires étrangement renonciataires et les arbitres complaisants... A Monaco par exemple on sait qu'un gars comme Roger Mendy par exemple il avait été eu des comportements pas net avec l'OM... Il a fallu que Glassman soit complètement inconscient et saborde sa carrière en dénonçant la tentative de corruption à son encontre, et voir comment il a été traîté ça a convaincu les autres qu'ils avaient pas intérêt à la ramener.

    Alors franchement pour une fois les Marseillais fermez vos grandes bouches, vous devriez plutôt avoir honte de tout ça plutôt que de la ramener et de faire les victimes sans arrêt depuis maintenant 16 ans, alors qu'un seul titre enlevé franchement c'est pas cher payé, tous les titres gagnés par Tapie l'ont étés de manière pas très clean (dont la fameuse Coupe d'Europe, à jamais les premiers et tout le tralala).
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •