Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Manu Petit ndébutait à peine à l'époque, encore très jeune, et Valéry lui était régulièrement préféré ...
    en revanche, il manque Hateley, Touré et à un degré moindre Vogel (mais pas trop étonnant, car lors de cette saison, ces 3 là ont passé une bonne partie de la saison à l'infirmerie ),

    quant à Dib, il n'était pas encore indiscutable par rapport à Poullain ou Puel ...
    Oui, pour Manu Petit, c'est effectivement la saison suivante (89-90) qu'il s'impose avec 28 matchs de championnat (aux côtés de Roger Mendy, fraichement débarqué de Toulon).
    En 88-89, il se révèle néanmoins en fin de saison, en étant notamment titulaire en finale de la Coupe de France en juin.

    Par contre, Dib est, cette saison là, un vrai cadre de l'équipe (36 matchs de championnat, et 2 buts en finale de CDF perdue face à l'OM 4-3)

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui, pour Manu Petit, c'est effectivement la saison suivante (89-90) qu'il s'impose avec 28 matchs de championnat (aux côtés de Roger Mendy, fraichement débarqué de Toulon).
    En 88-89, il se révèle néanmoins en fin de saison, en étant notamment titulaire en finale de la Coupe de France en juin.

    Par contre, Dib est, cette saison là, un vrai cadre de l'équipe (36 matchs de championnat, et 2 buts en finale de CDF perdue face à l'OM 4-3)
    oui Dib était un des piliers de l'équipe au milieu, mais Poullain et Puel aussi étaient des cadres, régulièrement titulaires,
    après en fonction des choix tactiques de Wenger, ça tournait pas mal au milieu (cf le match contre Bruges, où il n'y a ni Dib, ni Puel, et le seul Poullain à la récup'),

    après ça remonte à trop loin pour savoir si Dib était blessé, suspendu ou sur le banc,

    c'est vrai que c'est l'époque où on a commencé à avoir une infirmerie régulièrement garnie ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  3. #23
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Je viens de lire les 3 pages de ce topic.
    J'avais 13 ans en 89, je supportais l'ASM depuis 2 ou 3 ans, je me souviensbien de cette saison où on élimine le Valur Reykiavik, Bruges et le fameux 6-1 !!
    A l'epoque je n'aurais jamais imaginé ce que Chula et les 49 autres supporters de l"ASM puissent vivre ce cauchemard.
    On lit son post comme un livre, et des images flippantes vous envahissent la tête...
    Les turcs qui escaladent les grillages, les flics déclarant leur impuissance, des supporters forcés de planquer leurs affaires sous un autobus, des handicapés injurieux, un arbitre obligé de favoriser les locaux...

    Flippant....

    Edit: j ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=9_AjdFP5GG0
    Dernière modification par frãzinho ; 25/03/2015 à 10h06.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •