Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 61
  1. #21
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    A l'énorme différence près c'est que Perez sera remplacé par Gosso, on risque d'y gagner en terme de construction.

    En espérant Licata dès le début.

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Citation Envoyé par marcello Voir le message
    Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram, Guimera - Mongongu, Modesto, Adriano, Simic, Müller, Muratori - Gosso, Pokrivac, Diaz, Mollo - Licata, Adu, Park, Nimani, Sagbo, Pino

    Vu le groupe , on sait quel sera notre milieu de terrain . Je pense à la même équipe de départ que contre Nice.

    Impossible, Perez n'est pas là

    Par contre pourquoi avoir pris 3 gardiens?
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  3. #23
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Thuram est absent pour raisons personnelles, donc le 19ème sera un des gardiens...
    Dernière modification par Steph_ASM ; 30/01/2009 à 18h47.

  4. #24
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Kallon06 Voir le message
    Impossible, Perez n'est pas là

    Par contre pourquoi avoir pris 3 gardiens?
    apparemment, comme l'indique le site officiel, Thuram a connu qqs soucis personnels pendant la semaine, et il risque d'être forfait pour demain ...

    pour la compo, sans surprise, on devrait assister au retour de Gosso,

    la seule incertitude concerne Diaz et Licata,
    lequel des 2 débutera la partie ???

    Je pense que Ricardo va plutôt opter pour Licata d'entrée, ce coup-ci, histoire d'amener un peu plus de poids offensivement et de présence devant le but,
    même si ça oblige Ricardo à revoir qq peu son schéma de jeu, avec un 4-4-2 un peu plus souple, reste à voir qui de Pino ou de Park se retrouvera excentré à gauche ...

    Diaz jouant le rôle de joker ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Pas de Gakpé ni de Bakar non plus...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #26
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Oui Monsieur, vous désirez???

    Nicolas N'Koulou?

    Vous montez au deuxième, ce sera le 3è placard sur votre gauche.

    De rien, ya pas de quoi Monsieur. Bonne journée à vous.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    N'Koulou, Gakpé et Bakar iront avec la CFA ce qui leur redonnera peut etre un peu de confiance.
    Je pense qu'il est pas mal qu'un jeune retourne un peu en CFA s'il eprouve quelques difficulté en A.

    On voit encore que notre groupe est trop profond.
    Avec Leko, Perez, Zola, Alonso et Meriem absents on arrive encore a mettre Gakpé, N'Koulou et Bakar en CFA sans oublier Lolo pas encore qualifié les jeunes pretés...

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Oui Monsieur, vous désirez???

    Nicolas N'Koulou?

    Vous montez au deuxième, ce sera le 3è placard sur votre gauche.

    De rien, ya pas de quoi Monsieur. Bonne journée à vous.
    En même temps ça fait maintenant quelques matchs que le Nico ne joue plus.
    Donc plutôt que de le laisser sur le banc, il vaut mieux le faire jouer en CFA car il a un grand besoin de jouer...

    D'ailleurs c'est sans doute pareil pour Bakar et Gakpé. Ils doivent jouer pour retrouver leurs sensations. Mais à l'heure actuelle, il n'y a pas trop de place pour eux. Un petit tour en CFA ne peut pas leur faire de mal...

    Ca serait d'ailleurs cool que la CFA gagne et que Gakpé et Bakar marque...

    En tout cas vu le groupe retenu et le peu de milieux de terrain, je persiste en disant qu'il faut mettre d'entrée Pino, Mollo, Licata et Park sur le terrain.

    On est à domicile merde! Et pis on va pas baisser notre froc devant Grenoble quand même.

    Il nous faut des points, il faut marquer des buts, ça passe par la présence de nos meilleurs éléments du moment sur le terrain!
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Pas de Gakpé ni de Bakar non plus...
    ça parait relativement logique,
    on a d'autres attaquants plus en forme qu'eux,

    et surtout eux, ils ont besoin de jouer,

    rien de tel que qqs matchs en CFA pour retrouver un peu de rythme de jeu,

    car les appeler ds le groupe, pour qu'ils restent sur le banc, ça ne sert pas à grand chose,

    avant de postuler à une place ds le groupe, il faudrait déjà qu'ils retrouvent le forme,
    or Bakar et gakpé sont revenus trop tôt ds le groupe pro (à cause des absences de Pino et de Park),
    maintenant que Park et Pino sont de retour, leur présence ds le groupe est moins indispensable,

    et puis, si ça peut filer en même temps, un petit coup de main à l'équipe de CFA, ce n'est pas plus mal, car elle en a besoin,

    même chose pour N'Koulou, à partir du moment où il est moins performant, et que le coach privilégie une autre charnière centrale,
    autant renforcer notre équipe de CFA, d'autant que Barilaro semble avoir pas mal de soucis en défense, avec peu de joueurs dispos,

    et puis là encore, n'est-il pas plus intéressant de voir N'Koulou pendant 90 min avec la CFA, plutôt que de rester sur le banc pendant 90 min face à Grenoble ???
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    ça parait relativement logique,
    on a d'autres attaquants plus en forme qu'eux,

    et surtout eux, ils ont besoin de jouer,

    rien de tel que qqs matchs en CFA pour retrouver un peu de rythme de jeu,

    car les appeler ds le groupe, pour qu'ils restent sur le banc, ça ne sert pas à grand chose,

    avant de postuler à une place ds le groupe, il faudrait déjà qu'ils retrouvent le forme,
    or Bakar et gakpé sont revenus trop tôt ds le groupe pro (à cause des absences de Pino et de Park),
    maintenant que Park et Pino sont de retour, leur présence ds le groupe est moins indispensable,

    et puis, si ça peut filer en même temps, un petit coup de main à l'équipe de CFA, ce n'est pas plus mal, car elle en a besoin,

    même chose pour N'Koulou, à partir du moment où il est moins performant, et que le coach privilégie une autre charnière centrale,
    autant renforcer notre équipe de CFA, d'autant que Barilaro semble avoir pas mal de soucis en défense, avec peu de joueurs dispos,

    et puis là encore, n'est-il pas plus intéressant de voir N'Koulou pendant 90 min avec la CFA, plutôt que de rester sur le banc pendant 90 min face à Grenoble ???
    Voir mon deuxième post...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •