Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    En plus au vue du match d'hier il ne me semble pas que nos principales lacunes se situe dans le secteur offensif...
    Si nous avions eu un avant centre efficace devant le but, nous n'aurions pas attendu la 84 éme minute pour prendre l'avantage.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  2. #12
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Si nous avions eu un avant centre efficace devant le but, nous n'aurions pas attendu la 84 éme minute pour prendre l'avantage.
    Cela n'empêche que le secteur défensif est plus inquiétant dans l'ensemble que le secteur offensif.

    Faudrait pas juger les manquements de l'équipe sur un match hein.

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Si nous avions eu un avant centre efficace devant le but, nous n'aurions pas attendu la 84 éme minute pour prendre l'avantage.
    Je dis le match d'hier mais j'aurais pu dire les derniers matchs où il n'est pas rare que l'on marque deux voir trois buts.
    D'ailleurs notre position au classement des attaques est bonne (6e).

    Par contre en defense on prend trop de but, on est pas assez solide notamment sur les cotés (et ça c'est pas comme hier on a été plutot solide).
    De meme notre position au classement des defenses est tres mauvaise (19e).

    donc je ne me base pas sur le dernier match pour dire que nous avons plutot une attaque qui fonctionne alors que la defense merdouille.

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Cela n'empêche que le secteur défensif est plus inquiétant dans l'ensemble que le secteur offensif. Faudrait pas juger les manquements de l'équipe sur un match hein.
    Il faudrait encore savoir ce qu'on appelle secteur défensif et secteur offensif, car ce qu'on a pu voir hier mais pas seulement, c'est une équipe qui a des qualités devant (vivacité, technique, rapidité) pour mettre le danger mais qui a aussi des joueurs défensivement qui tiennent la route...

    Le vrai problème ce sont nos difficultés à passer des phases offensives aux phases défensives, on est rapidement dépassé, et si Mouloungui n'était pas une chèvre, on aurait pu/dû en prendre deux en première mi-temps en contre-attaque...ce problème de transition n'est pas seulement dû aux joueurs défensifs, la défense concernant a peu près tout le monde...

    Plutôt que de défense, parlons d'un système défensif médiocre...mais ce problème défensif ne règle pas notre problème d'efficacité car dominer sans marquer n'a pas beaucoup d'intérêt, hier on doit en mettre 4 tellement Nice est à l'agonie, il y a donc, et c'est une vérité d'ensemble sur la saison, un manque de buteur dans notre équipe. Ceci dit, il faut tout de même éviter de prendre n'importe qui, comme la rumeur Boya me fait craindre.

  5. #15
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Je connais pas le joueur mais si j'en crois les stats trouvées sur wikipedia, il aurait marqué 45 buts en 205 matchs dans des championnats mineurs.

    Il ne semble donc pas être le tueur des surfaces qu'on recherche.

    Et si c'est pour prendre encore un attaquant qui bouge beaucoup mais qui ne plante pas, je ne vois pas l'intérêt, on a déjà largement ce qu'il faut dans ce domaine.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    J'ai un ami qui suit assez le football camerounais, et selon lui Boya est un attaquant très puissant physiquement mais pas du tout buteur : ça lui arrive de jouer milieu offensif...

    Suivant.
    BURN THE MOUSTACHE

  7. #17
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Pierre Boya, attaquant camerounais qui évoluait au Rapid Bucarest, a signé un contrat de trois ans et demi avec Grenoble Foot 38. Il avait laissé entendre récemment qu'il voulait plutôt rejoindre Monaco et qu'il pouvait encore changer d'avis.

    Boya ne devrait pas être opérationnel avant début février. Agé de 25 ans, Pierre Boya (1,84 m, 84 kg) a notamment participé à la CAN 2006.
    Source : L'Equipe.fr

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Il va s'mettre la mine au vin chaud en tapant galette dans la neige le con.

    Tant mieux.

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Sophie citant l'equipe.fr
    Boya ne devrait pas être opérationnel avant début février.
    15 jours de cellule de dégrisement ?

    Sa réputation n'est donc pas usurpée ....

  10. #20
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44
    ouf, soulagement, je préfere le voir a grenoble que chez nous.
    J'AI LE COEUR ROUGE ET BLANC

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •