Page 174 sur 227 << Première ... 74124164172173174175176184224 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 731 à 1 740 sur 2261
  1. #1731
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Le hasard est alors très charitable avec Park, Gosso, Ruffier, Alonso, Pino et même Pokrivac...

  2. #1732
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44

    Wink

    comme ont dit , le hasard fait bien les choses.
    J'AI LE COEUR ROUGE ET BLANC

  3. #1733
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Je suis à fond la tendance Romulo. Il y en a ici qui sont présomptueux et qui sous-estiment certains adversaires comme Sochaux, Valenciennes ou encore Caen, ce dernier étant celui qui est le plus menacé vu ses derniers résultats pires que les nôtres. Mais ils ont déjà affiché un bon niveau de jeu et rien ne dit qu'ils ne se reprendront pas au moment du sprint final. Sochaux et VA pratiquent un jeu cohérent, plein d'allant, d'envie et ont des attaquants efficaces sur lesquels ils peuvent compter. Qui pensait que Sochaux - 1 victoire aux matchs aller - allait battre coup sur coup l'OM, Lorient et Nice ?
    Cette équipe et l'ASSE sont les plus "guignesques" du championnat mais elles ne se laissent pas abattre.
    Nous, quelle régularité avons-nous montré depuis deux ans ? Que dalle !
    Mon seul espoir réside dans le fait que le foot n'est pas une science exacte et que des surprises pourront faire nos affaires. A pareille époque l'an dernier, Lens était dans une bonne dynamique et personne à ce moment ne pouvait penser qu'ils allaient descendre.
    Mon autre espoir est l'arrivée possible de Monsieur Campora, il doctore.
    Première prescription : virer Ricardo une fois pour la vie!
    Deuxième prescription : botter le cul de Meriem, Modesto, Leko plusieurs fois par jour.
    Troisième prescription : Motiver les troupes comme il savait le faire avant.

    Question : Pourquoi une descente serait la mort de l'ASM , Romulo?

  4. #1734
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message

    Question : Pourquoi une descente serait la mort de l'ASM , Romulo?
    - Parce que ça aggraverait considérablement notre situation financière déjà précaire....Même poussés par le Palais, les investisseurs ne se bousculeraient pas au portillon pour financer un cub en perdition dans ses déplacements à Chateauroux ou Vannes....

    L'image de Prestige qui s'attache à la Principauté et à ses partenaires (SBM for example) ne collerait pas avec la L2 et financièrement, ça serait à mon avis le début de la fin en sorte qu'on laisserait surement filer le club comme cela a pu être fait par le passé avec le Basket

    - Parce que la L2 est un championnat très disputé et plus difficile que certains veulent le croire. Pour y réussir, il faut beacuoup d'envie, d'abnégation et le soutien populaire qui va avec. Ces qualités ne sont manifestement pas celles du contexte monégasque

    - on perdrait surement nos meilleurs espoirs : N'Koulou, Pino, Mollo, Mongongu....qui devraient être très sollicités en cas de descente.

    Si on descend en L2, il faudra donc lutter à tout point vue : financièrement car nos appuis seront réduits et faibles, sportivement car la L2 est extrêmement exigeante sur le plan de la détermination.

    Repartir de zéro sans appui financier et dépourvus de nos valeurs sportives (i.e. nos meilleurs jeunes), c'est mission impossible!

    Soit l'ASMFC reste en L1 et tout espoir est permis, soit elle descend en L2 et c'est la mort assurée!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #1735
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est clair qu'avec notre team de puceaux on ferait pas long feu en L2.

    on serait obligé de faire comme le fcna l'an dernier : acheter des vieux grognards, des routiers de l'etage du dessous à la malm, kroupi ou autres de freitas...
    ☆☆☆☆

  6. #1736
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    c'est clair qu'avec notre team de puceaux on ferait pas long feu en L2.

    on serait obligé de faire comme le fcna l'an dernier : acheter des vieux grognards, des routiers de l'etage du dessous à la malm, kroupi ou autres de freitas...
    Je ne suis pas pour une descente mais des clubs comme st etienne, nantes, toulouse ou lens actuellement ont bien vécu cette situation tant au niveau financier que sportif.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  7. #1737
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Je ne suis pas pour une descente mais des clubs comme st etienne, nantes, toulouse ou lens actuellement ont bien vécu cette situation tant au niveau financier que sportif.

    Oui, sûrement, vu le public qu'ils ont par rapport à nous... Et les rentrées financières qui vont avec...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #1738
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    October 2008
    Messages
    178
    Citation Envoyé par Jartagnan Voir le message
    Tu oublie Adriano dès que possible, et les jeunes, au moindre match moyen, stage de 6 mois en cfa
    Exactement, dur d'être jeune à Monaco, ils n'ont pas droit à l'erreur, et pourtant c par le jeu qu'on acquié de l'expérience?????
    Dernière modification par Belle Generation ; 03/03/2009 à 19h01.

  9. #1739
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par Belle Generation Voir le message
    Exactement, dur d'être jeune à Monaco, ils n'ont pas droit à l'erreur, et pourtant c par le jeu qu'on acquié de l'expérience?????
    Exact. ce qui est d'autant plus injuste que les jeunes sont meilleurs que les sempiternels titulaires/fossoyeurs (Modesto, Simic, Meriem, Adriano...) !

  10. #1740
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    October 2008
    Messages
    178
    C'est bien beau la CFA, mais c'est jeune aspire à autre chose, à noter que BAKAR et DIAZ sont indisponibles depuis pas mal de temps suite à des blessures contractées lors des matchs de CFA.Je pense que Kévin Diaz aurait bien aimé continuer l'aventure en Coupe de France puisqu'il était présent lors de la qualification contre Nice!! Se sont les aléas du métier .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •