Page 1 sur 227 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 2261
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807

    [Topic Raymundo RICARDO GOMES]

    Monsieur Gomez Ricardo le bien nommé,

    En ces temps de déculottées honteuses pour l'image que ce doit de véhiculer notre ASM chérie, moi, simple supporter me doit de réagir.
    Certains me traiteront de niais mais soit, j'assume.
    Mes doléances seront brèves:

    -le niveau de Monaco est pitoyable et ceci depuis trop longtemps, la spirale de la défaite est entamée, rien ne pourra l'arrêter. Nos dirigeants ne réagissent pas ( ah si: "je veux une réaction forte" ), nos joueurs sont mauvais, vous même êtes mauvais...bref:


    Gomez si t'as des couilles et un peu d'amour propre tire toi d'ici vite fait!

    Edit (Tanp') : Topic fusionné avec celui de Morgoth pour ne pas parler d'un sujet identique dans 2 topics distincts
    De la neige en été.

  2. #2
    Choca
    Guest
    Roma ?
    Cufré ?
    Bolivar ?
    Leko ?
    Meriem ?
    Menez ?
    Piquionne ?

    D'autres cibles autrement plus importantes selon moi..

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Choca Voir le message
    Roma ?
    Cufré ?
    Bolivar ?
    Leko ?
    Meriem ?
    Menez ?
    Piquionne ?

    D'autres cibles autrement plus importantes selon moi..
    Complétement d'accord avec toi, mais aucun de ses joueurs ne sera viré, les dirigeants ne bougeront pas...
    L'entraineur se doit de démissioner demain matin!
    De la neige en été.

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Ouais, et qu'on galère encore pendant 3 ans...
    La seule chose à faire au contraire c'est de la garder et de le laisser travailler. Même si c'est clair qu'il n'est pas exempt de tout reproche...

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Fabien Voir le message
    Ouais, et qu'on galère encore pendant 3 ans...
    La seule chose à faire au contraire c'est de la garder et de le laisser travailler. Même si c'est clair qu'il n'est pas exempt de tout reproche...
    T'auras beau lui donner un siècle avec 11 chèvres unijambistes, on saura toujours dans le ventre mou de la liguain....

    Il faut du changement, on peut pas se contener d'un "faut lui laisser du temps", ce qui se passe ce soir est intolérable!
    De la neige en été.

  6. #6
    Choca
    Guest
    Si on vire Ricardo, c'est pour une valeur très, très sûre. A base de Lippi, je veux dire, pas de Fernandez.., sinon, je suis d'accord avec Fabien, ça repart sur trois ans de galère minimum.

    M'enfin, d'un côté, je sais pas.. repartir maintenant sans entraîneur, devoir en trouver un bon, qui restera longtemps, qui ne partira pas à la première claque, je pense que c'est plus suicidaire qu'autre chose. Très peu de chance de réussir à trouver le bon. Après, si c'est un ancien de la maison qui est bon, parle français parfaitement, motivé et motivant, etc.. pourquoi pas.

  7. #7
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Ca fait 4 ans qu'on dit que c'est l'entraîneur qui fait n'importe quoi ? mais depuis 4 ans y a eut quoi a part des changements d'entraîneur .... ?

  8. #8
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2007
    Messages
    45
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Ca fait 4 ans qu'on dit que c'est l'entraîneur qui fait n'importe quoi ? mais depuis 4 ans y a eut quoi a part des changements d'entraîneur .... ?
    Des transferts tous plus débiles les uns que les autres alors qu'on a un super centre de formation ?

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    En attendant Niluje, si on reprend les périodes où on a gagné des trophées (voire gagné tout court), l'entraîneur n'est pas resté qu'un an. Wenger, Tigana, Puel, pour ne citer que les plus récents, ont eu des carrières assez longues à Monaco. Alors ce n'était pas la même époque certes, mais pour ma part, quand je vois Petit - Guidolin - Bölöni - Banide - Ricardo, que les résultats et le jeu change finalement peu, ma conclusion n'est certes pas mathématiquement prouvé (copyleft Tarô), mais j'en conclus tout de même que ce n'est pas l'entraîneur le souci.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Tous les 6 mois on fustige l'entraîneur que ce soit Deschamps, Guidolin, Bolöni, Banide, aujourd'hui Ricardo cible de toutes les rancoeurs et s'il est vrai que certains choix tactiques nous apparaissent souvent contraires à la logique des choses, il faut bien reconnaître que la politique de transfert engagée par le club depuis 3-4 ans est un véritable désastre. Les nouvelles recrues ont très souvent déçues et pour la plupart n'ont jamais réussi à s'imposer.
    Ce n'est pas avec des joueurs de seconde zone que l'on peut monter une équipe séduisante et ambitieuse. Le meilleur des entraîneurs n'y pourra rien changer.
    On ne gagne pas l'Arc de Triomphe avec un bourrin !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •