Page 3 sur 22 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 213

Discussion: Trop C'est Trop !!!

  1. #21
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est pas la goutte qui fait déborder le vase ?

  2. #22
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    d'habitude oui, mais là, y'a du volume

  3. #23
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    23
    Oui.
    J'ai un gros vase

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Un gros pesage 1 fois!

    Pour 1 fois on quitte notre confortable Première F, notre place en Honneur.
    Pour 1 fois on va VRAIMENT assumer qu'on a l'ASM dans la peau en dehors d'une année faste.
    Pour 1 fois on va quitter notre 3/4 en laine et cashmire pour la seule tunique qui compte.
    Pour 1 fois on va montrer au pesage que les vieux aussi peuvent chanter, et pas en laisser le loisir au collège Charles III
    Pour 1 fois on va être 1000 debout 90° minutes
    Pour 1 fois (et sans violence) on va leur donner un VRAI bronca comme çà se pratique dans n'importe quel stade du monde lorsque le publique est TRES mécontent.
    Pour 1 fois on va faire comprendre que le club ne sombre pas dans une indifférence générale et quelques vieux sifflets en fin de match.
    Pour 1 fois Président, Entraineur, Staff, Joueurs vont comprendre qu'ils sont dans une GRANDE MAISON Historique, qu'ils ont des droits mais également des comptes à rendre.
    Pour 1 fois on va avoir du relief dans les médias.


    Je crée le groupe Facebook à l'instant, on choisit le match au vote et on enflamme Louis II symboliquement 1 soirée inoubliable. Au pire des cas ce sera notre Requiem, dans tous les cas le jour fera date.

    Avec moi, avec les Ultras qui sont souvent en grêve mais sont là depuis 93, avec tous les groupes digne de respect comme les jeunes Bulls ou encore les habitués du pesage qui n'ont jamais osé se mettre en scène si on peut dire. Ces derniers ont cette fois l'occasion de participer à un geste fort.

    1000 debout dans le péage pour Dénoncer la lente agonie de l'ASM, pour Enumérer les glorieux anciens et que les actuels sachent qu'ils n'ont RIEN prouvé, pour Enumérer le palmarès de ce club pour lequel ils jouent ou encadrent, pour montrer que la Ferveur n'est pas morte en 2004.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #25
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Avec la signature de Cobos, De Bontin a vraiment dépassé les bornes !
    Je pensais laisser mourir l'ASM de sa belle mort, mais là, c'est vraiment trop !

    La véritable question est : que fait-on ?

    Arrêtons les actions puériles, les pétitions, les lettres ouvertes au président, etc...

    C'est au prince Albert qu'il faut maintenant s'adresser. Unissons-nous et agissons !


    Que proposent les différents groupes de supporters ? (qui, il est grand temps, ne devraient plus faire qu'un en ces temps difficiles).


    Pour ma part, après de nombreuses années en honneur, je suis prêt à rejoindre le pesage et à renvoyer mes invitations en honneur au club.

    Messieurs, je suis à votre entière disposition !
    Tu as raison. C'est avec des actes qu'on arrive à se faire entendre. Faut gueuler au stade, établir des banderoles, aller gueuler à la Turbie.
    La pétition lancée par mousquetaires et Jartagnan, c'est bien mais ça ne sera pas suffisant.

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    http://www.facebook.com/groups/edit....d=117191925031


    Invitez tous les sympathisants que vous connaissez et qui sont prêt à suivre le mouvement.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Le jour de Monaco-Grenoble, une manifestation sur le parvis du Palais puis cortége jusqu'à Louis II avec viol et égorgement de bourgeoises en fourrures ! Merde on est des scélérats vrai ou non !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  8. #28
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je suis d'acccord avec Mimo!Je pense qu'il faut qu'on les chope dans un aéoroport! Correct mais viril

    Un rassemblement revendicatif dans un lieu inattendu me semble pouvoir marquer les esprits!
    Vous allez vous foutre sur la gueule ?

    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Le jour de Monaco-Grenoble, une manifestation sur le parvis du Palais puis cortége jusqu'à Louis II avec viol et égorgement de bourgeoises en fourrures ! Merde on est des scélérats vrai ou non !
    Tu lui laisseras la queue du castor pour qu'elle puisse se couvrir quand même ...

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Un gros pesage 1 fois!

    Pour 1 fois on quitte notre confortable Première F, notre place en Honneur.
    Pour 1 fois on va VRAIMENT assumer qu'on a l'ASM dans la peau en dehors d'une année faste.
    Pour 1 fois on va quitter notre 3/4 en laine et cashmire pour la seule tunique qui compte.
    Pour 1 fois on va montrer au pesage que les vieux aussi peuvent chanter, et pas en laisser le loisir au collège Charles III
    Pour 1 fois on va être 1000 debout 90° minutes
    Pour 1 fois (et sans violence) on va leur donner un VRAI bronca comme çà se pratique dans n'importe quel stade du monde lorsque le publique est TRES mécontent.
    Pour 1 fois on va faire comprendre que le club ne sombre pas dans une indifférence générale et quelques vieux sifflets en fin de match.
    Pour 1 fois Président, Entraineur, Staff, Joueurs vont comprendre qu'ils sont dans une GRANDE MAISON Historique, qu'ils ont des droits mais également des comptes à rendre.
    Pour 1 fois on va avoir du relief dans les médias.


    Je crée le groupe Facebook à l'instant, on choisit le match au vote et on enflamme Louis II symboliquement 1 soirée inoubliable. Au pire des cas ce sera notre Requiem, dans tous les cas le jour fera date.

    Avec moi, avec les Ultras qui sont souvent en grêve mais sont là depuis 93, avec tous les groupes digne de respect comme les jeunes Bulls ou encore les habitués du pesage qui n'ont jamais osé se mettre en scène si on peut dire. Ces derniers ont cette fois l'occasion de participer à un geste fort.

    1000 debout dans le péage pour Dénoncer la lente agonie de l'ASM, pour Enumérer les glorieux anciens et que les actuels sachent qu'ils n'ont RIEN prouvé, pour Enumérer le palmarès de ce club pour lequel ils jouent ou encadrent, pour montrer que la Ferveur n'est pas morte en 2004.
    Oh putain, moi qui attendait une vrai équipe avant de remettre les pieds au Louis 2, je salive déjà à l'idée de rentrer sans voix chez moi, à l'ancienne !
    Je ne pensais pas trouver une motivation à retourner au stade cette saison, c'est chose faite, pleuneuf

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    http://www.facebook.com/groups/edit....d=117191925031


    Invitez tous les sympathisants que vous connaissez et qui sont prêt à suivre le mouvement.
    Membre !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •