Page 2 sur 22 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 213

Discussion: Trop C'est Trop !!!

  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Maheureusement, on a atteint un tel niveau de foutage de gueule que seule la violence pourrait avoir un semblant de repercution.

    Tout le monde s'en tape de nous, notre rage ne fait pas plus de 3 lignes dans les journaux, pas plus que nos pétitions.

    Il faudrait vraiment une action forte.
    Pour ressembler un peu plus au PSG, il ne manque plus que GINOLA comme directeur marketing et LAMA comme responsable des gardiens.
    Si on pouvait enfin virer Jean PETIT, il fait tache maintenant auprès de tout cet amas d'ex joueurs de la capitale.
    On connait au moins le sujet de conversation favorite à la turbie.
    Identité, ça veut encore dire quelque chose à monaco... Je me demande s'il a vraiment été un jour supporter de monaco cet homme là..

  2. #12
    Choca
    Guest
    -
    Dernière modification par Choca ; 13/06/2011 à 01h46.

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    un truc original et marquant : tous les supporters de l'ASM décide de supporter Nice pour cette rencontre!!!
    C'est l'idée la plus con que j'ai jamais entendu A l'évidence cela ne marchera pas !
    On pourrait déverser des tones de fumiers sur le parvis du Louis II à quelques heures du coups d'envoie ! C'te merdier !!!
    Juan, c'est toi le révolutionnaire ! Tu te charges de la logistique ?
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #14
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    On peut pas faire grand chose, n'oubliez pas que nous sommes des scélérats et que lorsqu'on aboie, la caravane passe

    Par contre, on pourrait tous envoyer des brassards BSN à JdB avec un petit commentaire: "De la part d'Ettori pour Cobos"
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Il est certain qu'en disant tous qu'on ne peut rien faire, rien ne se passera...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #16
    Night
    Guest
    Chais pas, si tout le monde faisait caca sur le parking ça sera sympa non?
    A vos sphincters!

  7. #17
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Z'avez raison. La rage de voir Cobos nommé à l'ASM m'a fait perdre la raison quelques instants. Surtout, continuons d'accepter la lente agonie de notre club.

    Bienvenue Mr Cobos ! J'espère que vous vous gaverez bien sur le cadavre encore fumant de feu l'AS Monaco.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #18
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Maheureusement, on a atteint un tel niveau de foutage de gueule que seule la violence pourrait avoir un semblant de repercution.

    Tout le monde s'en tape de nous, notre rage ne fait pas plus de 3 lignes dans les journaux, pas plus que nos pétitions.

    Il faudrait vraiment une action forte.
    Enfin un gars qui a tout compris.

    Merde montrez-vous digne. On va pas se laisser enculer sur notre propre terrain? L'Enfer du Dimanche

  9. #19
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je suis d'acccord avec Mimo!Je pense qu'il faut qu'on les chope dans un aéoroport! Correct mais viril

    Un rassemblement revendicatif dans un lieu inattendu me semble pouvoir marquer les esprits!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #20
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    23
    Meme moi je sors de ma letargie. Moi le lecteur silencieux qui souffre depuis des années en silence et qui a les larmes aux yeux lorsque Morgoth nous fait le splendide cadeau du resumé de la saison 2000... Afin bref, le probleme n est pas la mais marre de boire amer et recraché doux......
    La nomination de Cobos est la coupe qui fait débordé le vase, seul une action place du palais pourrait nous rendre credible....Vive Sainte Devote et le 27 janvier ..........

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •