Page 1 sur 22 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 213

Discussion: Trop C'est Trop !!!

  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215

    Trop C'est Trop !!!

    Avec la signature de Cobos, De Bontin a vraiment dépassé les bornes !
    Je pensais laisser mourir l'ASM de sa belle mort, mais là, c'est vraiment trop !

    La véritable question est : que fait-on ?

    Arrêtons les actions puériles, les pétitions, les lettres ouvertes au président, etc...

    C'est au prince Albert qu'il faut maintenant s'adresser. Unissons-nous et agissons !


    Que proposent les différents groupes de supporters ? (qui, il est grand temps, ne devraient plus faire qu'un en ces temps difficiles).


    Pour ma part, après de nombreuses années en honneur, je suis prêt à rejoindre le pesage et à renvoyer mes invitations en honneur au club.

    Messieurs, je suis à votre entière disposition !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #2
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par gsg Voir le message

    Pour ma part, après de nombreuses années en honneur, je suis prêt à rejoindre le pesage et à renvoyer mes invitations en honneur au club.
    Wahhhooouuu !! Putain il va être grave vénére de Bontin si tu lui renvoies ses invit'!

    Je suis d'accord qu'il faille se bouger mais à part choper de Botin au col back et lui expliquait la vie en le mettant en demeure d'arrêter immédiatement les conneries, je vois vraiment pas.

    L'aéroport de Caen pourrait être un bon endroit pour le chopper virilement mais correctement!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #3
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    c'est clair qu'il faut montrer quelque chose de fort au club, dire que les supporters scélérats sont en total désaccord avec les orientations du club.

    Pourquoi ne pas tous se diriger vers les pesages au prochain match et se démarquer clairement du CSM?? Laisser le reste des tribunes vides et s'unir derrière une banderole assez forte dans les pesages??

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Monaco n'aime pas l'action, ni le bruit. Si on agit de manière coordonnée, en prévenant les médias, on peut avoir du poids.

    Bien que l'envie ne me manque pas, il ne faut cependant pas céder à la violence.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Le problème c'est que le prochaine match à Louis II sera contre Nice ! Donc si action il doit y avoir, elle sera à peine visible !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  6. #6
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Il faudra le faire contre Grenoble en championnat à la fin du mois

  7. #7
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Maheureusement, on a atteint un tel niveau de foutage de gueule que seule la violence pourrait avoir un semblant de repercution.

    Tout le monde s'en tape de nous, notre rage ne fait pas plus de 3 lignes dans les journaux, pas plus que nos pétitions.

    Il faudrait vraiment une action forte.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Il faudrait vraiment une action forte.
    J'ai de la famille en Corse... Il va falloir que je renoue des liens familiaux
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  9. #9
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Le problème c'est que le prochaine match à Louis II sera contre Nice ! Donc si action il doit y avoir, elle sera à peine visible !
    un truc original et marquant : tous les supporters de l'ASM décide de supporter Nice pour cette rencontre!!!

    ça ferait parler dans les médias et mélange des genres dans les clubs = mélange des genres dans les Tribunes!

    Tous derrière l'OGCN!!!!!!!!

    Spoiler:

    En plus, si nous sommes tous derrière eux, on pourra toujours les enc****
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #10
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    en faisant un truc comme ça tu sanctionnes les joueurs et en aucun cas les dirigeants et puis supporter le Gym

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •