Page 22 sur 22 << Première ... 12202122
Affichage des résultats 211 à 213 sur 213

Discussion: Trop C'est Trop !!!

  1. #211
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message

    Edit(moi-même): T'es gentil, mais ce genre de discours tu les sors en MP ou en post. Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, mais ne pousse pas le bouchon trop loin, merci ! Et dis-toi bien que je regrette ton statut, car autrefois tu figurais sur ma liste d'ignorés et ça me faisait du bien, j'attends avec impatience que tu retournes au néant dont tu n'aurais jamais du être extrait !
    Lourd!

    J'aime ta mise en marché Gaspare

  2. #212
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Alors des nouvelles de l'action prévue demain soir ? C'est moi ou tout ça est retombé ?!? J'espère que la victoire conte Nice n'a pas fait retombé la pression...

    J'ai cru comprendre que vous vous réunirez sur le parvis a 18h ? Qu'en est-il du cortège funèbre ? Des actions de contestation ?

    Je prie pour que demain soit un jour à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire du supportariat monégasque et du club en général...

  3. #213
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Moi, je serais à 18 H sur le parvis du Stade Louis 2, vu que je n'ai été informé de rien d'autres.
    En éspérant également que ce jour, soit un grand jour.
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •