Page 132 sur 132 << Première ... 3282122130131132
Affichage des résultats 1 311 à 1 313 sur 1313
  1. #1311
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Et pourquoi sont ils indiscutables ?

    Mongongu n'est à l'heure actuelle pas plus indiscutable qu'Alonzo, je ne comprend pas très bien.

    Et pour Gudjohnsen, je comprend encore moins ... on l'a même pas vu joué encore ... chez nous je parle bien sur ...

  2. #1312
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Et pourquoi sont ils indiscutables ?

    Mongongu n'est à l'heure actuelle pas plus indiscutable qu'Alonzo, je ne comprend pas très bien.

    Et pour Gudjohnsen, je comprend encore moins ... on l'a même pas vu joué encore ... chez nous je parle bien sur ...
    Si tu veux Gégé, mais pour Gudjohnsen, il est indiscutable on sens où on l'a recruté pour être notre avant-centre No. 1 et vu son statut et la concurrence qu'il a (Nimani?, Sagbo? Gakpé?...), je pense qu'on peut parler d'indiscutable dès maintenant....

    Il est indiscutable au sens où personne ne peut discuter le fait que dès qu'il sera dispo, il sera titulaire à la pointe de l'attaque de notre équipe....

    Maintenant, il deviendra peut être discutable en fonction de ses prestations....mais à la base, oui, je pense qu'on peut dire qu'il est titulaire indiscutable....

    Je te trouve en outre un peu dur avec Mongongu qui fait des prestations correctes alors que Puygrenier a été ridicule (le mot est faible?) à Sochaux....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #1313
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Non mais mon erreur est de ne pas avoir assez tenu compte du terme employé par Mimo " à l'heure actuelle ".

    Mea Culpa, tu vas te noyer sinon.

    +1 avec tout ton post Romu' pas de soucis.
    Et Je ne critiquais pas Mongongu, c'etait seulement un exemple. Il n'y a rien à dire sur lui pour le moment

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •