Page 13 sur 132 << Première ... 311121314152363113 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 1313
  1. #121
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Morientes est un joueur assez fragile.

    J'ai regardé un peu les actions de Erding sur le match d'hier et c'est vrai que c'est vraiment un bon petit joueur.

    Je pense qu'il ne sera pas bradé mais à condition de trouver un gars assez dur en affaire pour nous, on peut espérer réussir à le choper.

    Disons 5M + le prêt de Gakpé (s'il ne revient pas mieux) ou de Bakar.

    Surtout que si Sochaux descendait (ce qui m'étonnerait), ça pourrait faire du temps de jeu à ces jeunes au niveau inférieur.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #122
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    pour Erding,
    je pense que c'est déjà trop tard ...

    On ne pourra pas lutter avec Paris, Bordeaux ou Marseille, qui sont déjà sur le coup,

    l'attrait de la LDC sera décisive pour ce jeune joueur ...

    je pense qu'on aura du mal à trouver notre bonheur en L1,
    si ce n'est miser sur un Savidan (surtout si Caen descend !!!),

    je pense que notre bonheur ne viendra que de l'étranger (si Onnis pouvait nous dénicher une perle en AmSud !!!),
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  3. #123
    Débarque au club Avatar de Johan06
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Nice
    Messages
    27
    Erding privilégiera Bordeaux, l'OM et Paris.

    Il est suivi de très près par ces 3 là.

    On a aucune chance.


    Sinon un retour de ton avatar me plairait bien

  4. #124
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Gosso en doublure ou en concurrence MD!!!

    il me déçoit un peu depuis quelques mlatchs mais il a sa place dans un groupe qui jouerait le titre!!!

    Mais bon Cabaye et Trezeguet, j'avoue c'est hard quand même mais bon rien n'est impossible en étant convaincant avec un projet ambitieux et un investissement immédiat!!
    Pour Cabaye, j'évoquais la rumeur Courtadeur à Lille, cela se ferait dans un jeu de Domino avec le départ de Cabaye à Bordeaux.
    Je pense que nous n'avons pas en l'état actuel des chose les moyens sportifs d'attirer Cabaye dans notre club.

    @ Tous.
    Selon moi ce dont nous avons besoin devant c'est d'un joueur avec un peu plus d'expérience qu'Erding. Un joueur qui s'impose automatiquement comme titulaire de part son niveau et son aura. Qui puisse servir d'exemple de de formateur aux yeux des autres jeunes joueurs de l'effectif.
    Un profil à la Frei (En prennant comme exemple un mec abordable)
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  5. #125
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44
    bonjour a tous. je suis d'accord avec toute vos compos d'équipe pour la prochaine saison, mais je me pose une question , notre premiere reçrue n'est tel pas celle d'un trés bon entréneur .
    J'AI LE COEUR ROUGE ET BLANC

  6. #126
    Tsubigol
    Guest
    L'idée Trezeguet est excellente, il va sur ses 32 piges, on est presque son club formateur, et l'on a besoin d'un vrai 9, avec de l'expérience pour que les nombreux jeunes devant apprennent un peu le foot. Si l'on faisait ce coup, y'est sûr qu'on partirait pour une saison plus sympathique. Sinon Savidan, vu notre niveau, il n'y a pas à faire la fin bouche...

    Les vrais priorités sont un excellent attaquant et un excellent arrière-gauche, il faut du niveau, si l'on doit cibler peu de postes, autant le faire bien.

    Avec du "réalisme" :

    --------------------------Ruffier
    Lolo-----------N'koulou--------------Mongugu---------Morel
    ------------Gosso---------------------Martin
    Alonso-------------------------------------------Mollo/Nêné
    ----------------------Pino-----Savidan

    Une équipe pareil sera taillée pour courir après la 5ème place, ce qui serait une véritable saison de transition. Mais bon, avec de la chance, Ruffier va se barrer, on ne récuperera pas Nêné et on jouera avec Modesto en ARG la saison prochaine.

  7. #127
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    La solution est de dévaliser Lorient. On prend Gourcuff et Morel (voire Abriel), on récupère Trézeguet et on est repartis !
    BURN THE MOUSTACHE

  8. #128
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par dasnooz Voir le message
    La solution est de dévaliser Lorient. On prend Gourcuff et Morel (voire Abriel), on récupère Trézeguet et on est repartis !
    Tout pareil, Gourcuff est clairement un des entraineurs de L1 avec Garcia qui me font plutot triper. Si on doit se tourner vers un entraineur de L1, c'est les seuls 2 noms à cocher.

    Manquerait plus que la crevure d'Antonetti signe chez nous avec Lozano en adjoint pour que je tire definitivement une balle.

    Morel me fairait clairement kiffer, un nouveau crapaud sur le rocher.

    Apres evidement un buteur (le reve est Trezeguet) mais la Juve semble compter sur sa vente et celle de Buffon pour se renforcer la saison prochaine. Le prix risque donc d'etre prohibitf. Gignac est clairement un pari osé, ou c'est une bombe et on rentabilisera notre investissement ou c'est un flop et il nous bouffe tout le cash (ou presque) investit par le MSP.

    Enfin, un relayeur ou un meneur de jeu, j'implorai pour qu'on se positionne sur Gourcuff l'an passé, sa saison actuelle me donne raison ; malheureusement elle condamne aussi tout espoir de recrutement sauf si (on accroche l'UEFA avec une victoire en coupe et qu'on recrute un cador devant). Dans une optique plus defensive, un cabaye est egalement un beau pari, mais sera t il capable (avec pokrivac) d'alimenter correctement nos ailiers ; mystere.

    Mon reve :

    Ruffier

    Lolo - Nkoulou/Simic - Mongugu - Morel

    Gosso

    Gourcuff - Pokrivac

    Alonso - Trezeguet - Mollo

    Avec ça, on se qualifie pour la LDC sans souci

  9. #129
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Apres evidement un buteur (le reve est Trezeguet) mais la Juve semble compter sur sa vente et celle de Buffon pour se renforcer la saison prochaine. Le prix risque donc d'etre prohibitf. Gignac est clairement un pari osé, ou c'est une bombe et on rentabilisera notre investissement ou c'est un flop et il nous bouffe tout le cash (ou presque) investit par le MSP.

    Enfin, un relayeur ou un meneur de jeu, j'implorai pour qu'on se positionne sur Gourcuff l'an passé, sa saison actuelle me donne raison ; malheureusement elle condamne aussi tout espoir de recrutement sauf si (on accroche l'UEFA avec une victoire en coupe et qu'on recrute un cador devant). Dans une optique plus defensive, un cabaye est egalement un beau pari, mais sera t il capable (avec pokrivac) d'alimenter correctement nos ailiers ; mystere.
    Gignac, Gourcuff et Cabaye = même combat. Ils sont loin, très loin de notre portée. Que viendrait-il faire dans un club aussi pourri, qui dégage une image de merde alors qu'ils sont déjà ou du moins sont en contact avec des grands clubs jouant la LDC, avec de beaux projets de développement et une base seine sur laquelle s'appuyer.

    Commencons déjà par revenir pendant deux ou trois ans dans le haut du tableau avant d'esperer de tels joueurs. Et ce n'est pas la coupe de l'UEFA qui changera quelque chose, surtout vu comment elle est considérée en France.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #130
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Si la vie devenait Football Manager et qu'en un clic je pouvais devenir entraineur manageur general de l'ASM...voila ce que je ferais :

    vente (departs) : Roma, Bolivar, Muller, Sambou, Lescure, Joneleit, Mangani, Kaita, Leko, Meriem, Adu et Vargas.

    voila l'effectif (29 joueurs) : [titulaires, 1ers remplacants, 2nds remplaçants]
    Gardiens : Ruffier en titulaire, Thuram en remplaçant, Vallaurio en aspirant/CFA.
    Defenseurs Centraux : Simic en leader, Mongongu et N'Koulou en titulaires, Adriano et Modesto en remplaçants.
    Defenseurs Lateraux : Lolo et une Recrue en titulaires et Muratori et une Recrue (ou Adriano/Modesto si manque de moyens) en remplaçants.
    Milieux : Gosso en patron, une Recrue comme Relayeur, Pokrivac en plus technique, Perez en chien fou utile, Zola en remplaçant de Gosso, Martin et Haruna en remplaçants comme relayeurs.
    Milieux Offensifs : Alonso et Nene comme titulaires, Mollo en remplaçants/joker, Diaz en remplaçant.
    Attaquants : une Recrue en buteur experimenté, Pino le dribbleur/dynamiteur, Park et Gakpé en attaquants de soutient, Licata en buteur/joker et Nimani en atout physique.

    ----------------------Ruffier--------------------
    --------------------------------Thuram---------------------------
    Lolo-------Simic-N'Koulou/Mongongu---Recrue
    Recrue/Adriano------Adriano---------Modesto----------Muratori
    -------------Gosso------Recrue/Pokrivac------
    ---------------------Zola-----------------Martin------------------
    Alonso/Mollo-----------------------Nene/Mollo
    Mollo---------------------------------------------------------Diaz
    -------------------Pino---Recrue---------------
    ------------------------Park/Gakpé---Licata---------------------

    3 recrue de choix pour 12 departs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •