Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41
  1. #21
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Mais t'es qui toi pour dire ça ? Jamais t'arrêteras de dire n'importe quoi ?
    je suis un supporter qui suit ce club depuis près de 30 ans et qui, contrairement à certains , en connaît certains rouages....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    je suis un supporter qui suit ce club depuis près de 30 ans et qui, contrairement à certains , en connaît certains rouages....

    et alors ???

    Tu as des preuves de ce que tu avances ???

    Ou tu en dis trop ou pas assez, mais là, tes propos se basent sur rien !!!

    Tu fais dc parti des bons supporters ???


    Concernant le post de Morgoth, je ne suis pas d'accord sur tout, mais en effet, certaines déclarations du CSM sont plus que maladroites,

    on a le droit de ne pas être d'accord avec le mouvement des Ultras, maintenant, on se doit de respecter tous les avis (même contraires), chacun ayant le droit de s'exprimer librement ...

    Sur le coup, l'attitude du CSM ressemble un peu trop à celle de certains vizuteurs, qui croient détenir la vérité et qui sont incapables de respecter tout avis contraire,

    il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters, mais juste des supporters de l'ASM, chacun exprimant à sa façon son propre ressenti,

    PS : y'en a un peu marre des vizuteurs qui prennent tout le monde de haut, et qui croient tout savoir, sous prétexte qu'ils connaissent un membre du club voire un ancien dirigeant !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    je suis un supporter qui suit ce club depuis près de 30 ans et qui, contrairement à certains , en connaît certains rouages....
    Je vais pas me livrer à la gueguerre puéril de qui connait mieux le fonctionnement du club que qui, j'ai passé l'âge.

    Je te répète juste que tu dis n'importe quoi, et essayer de le faire passer pour vrai est assez pathétique. J'me demande ce qu'il se passe dans ta vie pour que t'ai autant besoin de reconnaissance sur un simple forum de foot.

    Donc je répète, pour ceux qui pourraient tomber dans la désinformation lancée par ce type : Ce n'est pas JDB qui décide des communiqués du CSM. D'ailleurs, il y a des lois et des status qui définissent ça très clairement.

    Fin de la parenthèse, et +1 avec Bibop.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Donc je répète, pour ceux qui pourraient tomber dans la désinformation lancée par ce type : Ce n'est pas JDB qui décide des communiqués du CSM. D'ailleurs, il y a des lois et des status qui définissent ça très clairement.
    Juste pour info, tu es membres du CSM ? Tu as l'air très bien renseigné toi aussi !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    C'est clair qu'il y a un de trop dans ton post romulo, le premier.

    Tu fais exactement exactement comme le CSM : dire un truc vrai mais tout gacher avec une com' pourrie.
    There are no problems, only solutions.

  6. #26
    18ème homme Avatar de Jartagnan
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Monaco
    Messages
    778
    Juste pour dire que j'ai eut la confirmation que "les vieux qui lancent des confettis" ont bien lu la dépêche.

    Comme quoi, le club lit effectivement les sites, les forums etc etc ...
    Semper Fidelis ... malgré tout

    Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux et pleurnichent. Les gagnants rentrent pour baiser la reine du bal ...

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Jartagnan Voir le message
    Comme quoi, le club lit effectivement les sites, les forums etc etc ...
    Et même que Mr George n'est autre que De Bontin ! Une forme d'infiltration pernicieuse subtilement orchestré par le cow-boy ! De vraies méthodes scélérates !

    Jérôme si tu nous lis !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  8. #28
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    En tout cas, y a quelque chose de très réussi là dedans, c'est la division des supporters. Et c'est un indice de plus que le club est mal, très mal. C'est pas nouveau, OK ...

    Je veux juste dire un truc.

    Ici, dans ce forum, le respect de l'autre est en train de disparaître à vitesse grand V. Et c'est ce qui m'inquiète le plus.

    On a le droit de pas être d'accord les uns avec les autres, de se chambrer, mais en théorie, notre passion commune de l'ASM doit nous rassembler in fine.

    C'est n'est pas le cas, ce n'est plus le cas depuis trop longtemps. Notre club est au plus mal, et on se disperse en échanges volontairement acides et accusateurs.

    On aime Ricardo ou on l'aime pas (perso, j'aime pas du tout) on a le droit de le dire sans se faire allumer. Idem pour JDB, idem pour tout.

    Putain, mais revenez sur Terre les gars, on parle de ballon là, y a des choses quand même beaucoup plus grave que ça !! Je suis un passioné de l'ASM depuis 25 ans maintenant. Et j'aimerai ne lire que des propos de passionés.

    C'est toujours ce que j'ai lu ici, c'est pourquoi j'y reste, mais depuis quelques temps, ils sont accompagnés ça et là de messages haineux à l'intérieur de la même famille de supporters.

    C'est bien dommage d'en arriver là. La prétention est un bien vilain défaut.

    Maintenant, je ne vis pas au pays des Bisounours non plus. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Je ne prétend pas non plus donner des leçons à quiconque, chacun mène sa barque comme il l'entend, mais au moins, soyons unis derrière nos couleurs.

  9. #29
    Coupe les citrons Avatar de mcm75
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    219
    Citation Envoyé par Jartagnan Voir le message
    Juste pour dire que j'ai eut la confirmation que "les vieux qui lancent des confettis" ont bien lu la dépêche.

    Comme quoi, le club lit effectivement les sites, les forums etc etc ...
    Ça c'est une bonne chose... mais contrairement à TF1 (entre autre) qui modifie des articles les concernant sur wiki, par ici, ils ne peuvent rien modifier...

    "les vieux qui lancent des confettis"... j'aime bien...
    "J'aime son discours, je trouve qu'il a une grande ouverture d'esprit. Je pense qu'il ne peut que faire du bien au club." E. Petit. Juin 2008.

  10. #30
    Débarque au club
    Date d'inscription
    January 2009
    Messages
    7
    Bonjour, vous allez me dire que c'est mon premier message sur ce forum, oui c'est mon premier et loin de moi l'idée de donner des leçons.
    Je n'ai que 14 ans, je ne supporte pas l'ASM depuis plus de 20 ans non, cette équipe m'as fais rêver et je suis devenu accro au match des rouges et blanc.
    De plus, je suis breton, j'habite en Bretagne je ne peux donc pas aller voir les matchs de l'ASM chaque week-end

    En revanche, je suis assidu aux sites de supporters et au forums, et je suis donc avec attention toute l'actualité qui fais mon club.
    Et je suis désolée de voir en ce moment, je vais reprendre ce qu'a dit hypo la division entre les supporters, non seulement avec le club, mais aussi entre eux
    Je pense voir cette histoire d'un œil objectif, bien que je ne sois pas tellement partisan du CSM mais j'aimerais juste souligner que cette histoire de gueguerre entre les supporters nous fais oublier notre réelle passion : L'As Monaco

    Je ne sais pas vraiment si mon message servira a grand chose mais tant pis, j'aimerais juste voir une union des supporters pour supporter notre équipe et que nous ne soyons plus considérés comme une équipe, dixit Denis Balbir, dont tout le monde s'en fout ...

    Je suis persuadé que la magie n'est pas morte à Monaco et je veux retrouver le Monaco qui gagne, le Monaco dont toute la France prête attention ...

    Voila maintenant prenez mon mesage comme vous voulez bonne continuation a tous et avant tous :

    ALLER MONACO !!!

    ps: excusez moi pour les fautes j'ai essayé de corriger les plus grosses, merci le correcteur mozilla

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •