Page 660 sur 666 << Première ... 160560610650658659660661662 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 591 à 6 600 sur 6652

Discussion: [Topic cinéma]

  1. #6591
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Midsommar, joli surprise de mon côté.

    Du bon cinéma dans un genre souvent décrié pour ne se baser que sur des jumpscare ou du trash pour du trash.

  2. #6592
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Revu le Batman vs Superman: l'aube de justice.

    J'ai toujours le même avis: j'adore ce film! Je regrette juste la présence de Loïs sur le champs de bataille finale. Le reste est bijou.

    Voilà, c'était ma contribution à la partie bla-bla
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #6593
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Revu le Batman vs Superman: l'aube de justice.

    J'ai toujours le même avis: j'adore ce film! Je regrette juste la présence de Loïs sur le champs de bataille finale. Le reste est bijou.

    Voilà, c'était ma contribution à la partie bla-bla
    Cool, je ne suis pas le seul a adorer ce film!

    Tu as vu la version longue?

    Je trouve qu'il s'inspire plutot pas mal trop de The Dark Knight Returns (best anime de Batman, IMHO) pour la confrontation Batman/Superman (bon, passons sur le "sauve Martha")
    Je regrette un peu cependant l'utilisation de Doomsday.
    Le combat est magnifique, mais c'est un peu trop survolé pour le traitement de ce personnage même si sa création dans le film reste cohérente

    Puis surtout cette scene ou Batman va justement sauver Martha Kent, j'ai l'impression de voir une scene de combat sorti d'un jeu Arkham, j'ai surkiffé!

  4. #6594
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai commencé les spider-man avec mes enfants.

    Donc avec la trilogie Spider-man de 2002 (manque de pot le 3 c'est interdit au -16 donc on a pas pu le regarder)
    Ensuite avec les 2 films de de 2012 - 2014 "The Amazing Spider-man"
    Et samedi on a regardé HomeComing.

    Les notes (imdb) sont à peu près similaires pour tous ces films (enfin The Amazing spider-man 1 et 2 sont les moins bien notés quand même) mais j'ai trouvé le Homecoming vraiment mauvais (et il a l'une des meilleur note d'ailleurs 7.4/10). Aucune émotion, l'acteur est bof, le spider-man teubé pendant 90% du films c'est un peu lourd je trouve. Le combat sur l'avion est nase au possible, et la partie "Avengers" fait un peu tâche.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #6595
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Le craquage de Will Smith hier au Oscar

  6. #6596
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Le craquage de Will Smith hier au Oscar
    Je découvre, pas sûr que ce soit un craquage. Chris Rock ne semble ne pas l'avoir volée celle là

  7. #6597
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'étais persuadé que c'était prévu après le premier visionnage car il n'y avait pas la suite de Chris Rock où il est complétement perdu et regarde en coulisse.
    Sacré craquage effectivement, ça reste une vanne même si c'est de mauvais goût.

    Après ça, long discours lors de la remise de son oscar : https://twitter.com/ABC/status/15082...k-aux-oscars-1
    Dernière modification par kitohiro ; 28/03/2022 à 10h31.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #6598
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Incroyable de voir ça en 2022!!!
    Loin de moi l'idée de prôner toute forme de violence, mais voir une star hollywoodienne réagir à chaud et sans arrière pensée (il prend l'OSCAR derrière ) et en direct sur l'un des événement les plus suivi au monde, ça a un coté "rafraîchissant" pas déplaisant du tout...

  9. #6599
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je suis d'accord sur le côté rafraîchissant dans un monde aseptisé, mais ça reste un acte de violence, en public, par un mec qui est censé être un modèle pour les jeunes..

    De plus ça relance encore le débat sur l'humour. Où est la limite et qui la défini ? Je suis sur que Will Smith rigole bien quand Cris Rock fait les mêmes vannes sur d'autres personnalités, si la limite c'est de ne pas le faire sur ses proches, ça va être dur de s'y retrouver.

    C'est un peu toujours le même débat. Quelles sont les limites de l'humour, quand est-ce que ça va trop loin ?

    Ju par exemple dit que Chris Rock n'a pas volé sa claque. Mais est-ce qu'on trouve ça drôle quand on fait des vannes sur le nanisme de Mimi Mathy, sur les handicapés, mais c'est pas drôle quand c'est sur la maladie de la femme de Will Smith ?

    J'avoue que je suis un peu perdu sur ce sur quoi on doit rire ou pas. Je ne dis pas qu'il faut rire de tout en toute circonstance, juste que le dosage est vraiment de plus en plus difficile à trouver. Entre les condamnations, la haine sur les réseaux et maintenant les gifles, on va dégoûter les humoristes de ce métier.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #6600
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je ne cautionne pas pour autant la violence (même si au début je pensais qu'il le méritait) et avec du recul, avec toutes les explications autour ainsi que voir Will Smith rigoler à la vanne puis finalement se lever quand il s’aperçoit que ça n'a pas du tout fait rire sa femme rend la baffe moins spontanée et totalement déplacée.

    Même si la blague est pas ouf, il aurait jamais dû recourir à la violence et ça n'apporte rien de rafraichissant au contraire

    Effectivement, la liberté d'expression a pris un coup hier soir (sans mauvais jeu de mot)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •