Page 632 sur 666 << Première ... 132532582622630631632633634642 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 311 à 6 320 sur 6652

Discussion: [Topic cinéma]

  1. #6311
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    A chaque parent son interprétation, mais ces films sont souvent interdits au moins de 10 ans...
    Je sais bien, justement pour toi est ce qu'à dix ans il peut regarder ?

    Il y a les dessins animés pour ton fiston...
    Ah bon ?? je ne savais pas. C'est quoi un dessin animé ?

  2. #6312
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Tu sais pas ce que c'est des seins animés ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #6313
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Si mais ça je ne demande pas je sais que c'est -18

  4. #6314
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    À votre avis, à partir de quelle âge peut on regarder ces films de super héros ? Mon fils a 6 ans, et il adore les avengers. Moi par contre. ..
    Mon fils de 7 ans est venu avec moi et il a beaucoup aimé
    Dans l'ensemble les film marvel ca passe.
    Bon ça se bastonne c'est sur mais il reste un certaine distance, la ou par exemple les derniers film DC sont généralement plus sombres

    Après j'ai envie de dire que dépend surtout de la sensibilité de ton fils.

  5. #6315
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Ok merci

  6. #6316
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ce Captain America 3 est un très bon film de l'univers cinématographique Marvel, mais un très mauvais Civil war en ce qui me concerne.

    Spoiler:

    C'est peut être pour moi le meilleur film de l'univers des films... après captain america 2. Le contrat est rempli. C'est cohérent avec cet univers ciné, c'est fun, y'a de la prestation individuelle vraiment cool.
    Le personnage du soldat de l'hiver est toujours aussi cool, les deux nouvelles " recrues " dépotent, la presta de robert downey jr est terrible... effectivement seul le personnage de Zemo est WTF.

    Par contre, en effet, c'est tout sauf une civil war quoi. Déjà au niveau de la forme. Une guerre civile à 6 vs 6... bon. voilà. Puis sur le fond, ça craint aussi. Le film, en un peu plus de 2h, a voulu traiter les causes, les conséquences et la résolution. au final, on se retrouve avec juste un semblant de cause très amputé, et le reste est très vite oublié durant le film...

    Des conflits, dans l'univers marvel, il y en a à la pelle, il y avait largement la possibilité d'en utiliser un autre ou d'en créer un, sans saboter civil war... qui aurait pu être utilisé plus tard de manière plus intelligente. Là on se passe de Thor et de Hulk, on ne sait pas pourquoi, on se passe des personnages de séries qui auraient pu être intégrés dans quelques années etc
    Puis 2h, c'est pas possible. Pour voir il aurait fallu créér une trame de fond " civil war " et que plusieurs films prennent place dans cette ambiance civil war

  7. #6317
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Green Room : Des keupons qui vont jouer dans un bled bourré de neo nazis. S'en suit une chasse à l'homme apres qu'ils aient été témoins d'un meurtre. très bon thriller, du metal, du Slayer. Bien kiffant !

  8. #6318
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Je ne connais pas du tout la trame originale de Civil War. Ce qui fait que j'ai passé un très bon moment devant ce Captain America: un très bon Marvel sans prise de tête comme on les aime. Je reprocherais seulement sa lenteur à démarrer, même si la mise en place de l'histoire et de tous les personnages (dont quand même quelques nouveaux) prend logiquement du temps.
    Les prestations de Robert Downey Jr., Chris Evans et Scarlett Johansson sont toujours aussi justes.


    Ca me permet aussi de revenir sur Batman v Superman, à mon sens injustement descendu par la critique. Là encore, j'ai passé un excellent moment et je trouve intelligent de la part de DC et de la Warner d'avoir éviter de faire du Marvel avec d'autres superhéros. L'ambiance est plus sombre, plus grave, plus adulte et ça fait un bien fou de voir autre chose, un peu dans la lignée des Dark Knight.
    J'avais très peur du changement Christian Bale / Ben Affleck, mais ce dernier est plutôt bien convaincant dans le costume de Batman, plus sombre et tourmenté que jamais.

    Un bon film, avec cependant quelques imperfections qui l'empêchent de décoller:

    Spoiler:

    - le film fait surement trop figure d'intro à la Justice League. Ca peut paraitre compliqué de suivre quand on ne connait pas vraiment l'univers. En atteste notamment les songes de Batman qui laissent entrevoir l'arrivée imminente de Darkseid. Pas toujours évident de comprendre l'apport de ces scènes dans le film quand on ne connait pas les protagonistes. En revanche, les caméos d'Aquaman, Flash et Cyborg sont très bien amenés et la présence/performance de Wonder Woman fait sacrément plaisir. Intéressant aussi de voir le chemin pris pour Lex Luthor.

    - le développement du personnage Batman. Bien montré comme un bon détective et un mec ingénieux par moment, il est parfois vu comme une grosse brute sans vergogne. Ce n'est pas le choix d'en faire un mec "cruel" qui dérange (comme il l'était d'ailleurs dans les premiers comics) car ça lui donne aussi de la profondeur et la trame de l'histoire semble de toute façon se dérouler après la mort de Robin (surement Jason Todd, peut être Damian, où y'a un truc qui m'a échappé). La scène la plus dérangeante selon moi est celle où il s'entraine durement pour affronter Superman pendant que c'est le seul Alfred qui se tape le boulot logistique. Sur l'ensemble du film, ça semble juste être une mauvaise perception de la scène mais sur le moment, j'ai eu ce ressenti du bourrin qui se sert des joujoux de son majordome pour dégommer Superman.

    - du côté du très bien, l'affrontement Batman/Superman est superbe et exprime bien, pour le coup, l'ingéniosité du premier.


    Bref, tout de même hâte de voir la (les) suite(s). Justice League et Wonder Woman, au moins, s'annoncent plutôt très bien.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #6319
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Bon, bah pour ma part j'ai vu Dead Pool hier et j'ai bien kiffé.
    Complètement taré comme truc et j'ai bien aimé le style de réa, notamment la scène et le générique d'intro !!

    Voilà voilà.


  10. #6320
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    Je sais bien, justement pour toi est ce qu'à dix ans il peut regarder ?
    Comme dit, tout dépend de la sensibilité et de la compréhension de ton fils...
    Moi ma fille je la laisse lire les Comics, car c'est des dessins donc pas réel...
    Pour les films, je vais attendre un peu (elle a 8 ans)...


    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    Ah bon ?? je ne savais pas. C'est quoi un dessin animé ?
    Il y a eu 5 saisons de X-men dans les années 90... Tu peux aussi trouver des Avengers, etc...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •