Page 612 sur 666 << Première ... 112512562602610611612613614622662 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 111 à 6 120 sur 6652

Discussion: [Topic cinéma]

  1. #6111
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Monica Belluci j'ai toujours trouvé que c'était une gourdasse. Déçu de la voir dans le nouvel opus
    Tu es juste jaloux de pas avoir la même à la maison.






  2. #6112
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Monica Bellucci : Une gourdasse qui donne le gourdin.

  3. #6113
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Elle a plus 25 ans c'est sûr les gars...

    Sinon j'ai revu "once upon a time in america "

    Whaou! la gifle!



  4. #6114
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    GB (GerardBaste pas l'autre hein ) tu en penses quoi de Suicide Squad toi qui est plongé dans cet univers?
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #6115
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    GB (GerardBaste pas l'autre hein ) tu en penses quoi de Suicide Squad toi qui est plongé dans cet univers?
    Je savais pas que GRB et GB c'était la même chose.

    On te pardonne

  6. #6116
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Ou t'as lu qu'il parlait de toi ?
    Tu t'appelles Gentil Bouriquet ?

  7. #6117
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Ou t'as lu qu'il parlait de toi ?
    Tu t'appelles Gentil Bouriquet ?
    AH je l'avais oublié celui là

  8. #6118
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    GB (GerardBaste pas l'autre hein ) tu en penses quoi de Suicide Squad toi qui est plongé dans cet univers?
    Mon avis sur le film à venir ?
    Compliqué à l'heure actuelle.

    Si je ne m'en réfère qu'au trailer, je suis forcé de constater qu'il est bien foutu et qu'il donne envie.
    L'ambiance, la bande son, les personnages, ça donne quand même vachement envie d'y être.

    Mais ce n'est bien sur qu'un trailer. Je pense que la réussite dépend de beaucoup de choses.
    - La réussite de jared Leto en Joker. Le mec passe après le joker de Heath Ledger quand même.
    - La VRAIE ambiance noire du film. c'est du DC, ça doit être sombre, ils ont un coup à jouer pour réellement créer un univers totalement différent du marvel cinematic universe. S'ils ne se différencient pas en jouant cette carte sur ce film, ce sera du gâchis.
    - La réussite du casting de manière générale. Y'a beaucoup de monde, DC n'a pas encore été adapté avec autant de personnages, faut pas qu'ils se perdent en route.
    - L'intérêt du film tout simplement. Marvel, qu'on aime ou pas les films, a posé un univers, un truc cohérent. DC commence à peine en la matière (je ne parle pas des batman de nolan qui n'étaient pas prévus à la base pour faire partie de la création de cet univers ciné), et les bases ne sont pas encore vraiment posés. Va falloir qu'ils allient donc film abordable pour les néophytes, et éviter le film planplan.

    Je suis optimiste, mais j'ai des petites craintes concernant les points ci-dessus. On verra ça en 2016 !

  9. #6119
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Mon avis sur le film à venir ?
    Compliqué à l'heure actuelle.

    Si je ne m'en réfère qu'au trailer, je suis forcé de constater qu'il est bien foutu et qu'il donne envie.
    L'ambiance, la bande son, les personnages, ça donne quand même vachement envie d'y être.

    Mais ce n'est bien sur qu'un trailer. Je pense que la réussite dépend de beaucoup de choses.
    - La réussite de jared Leto en Joker. Le mec passe après le joker de Heath Ledger quand même.
    - La VRAIE ambiance noire du film. c'est du DC, ça doit être sombre, ils ont un coup à jouer pour réellement créer un univers totalement différent du marvel cinematic universe. S'ils ne se différencient pas en jouant cette carte sur ce film, ce sera du gâchis.
    - La réussite du casting de manière générale. Y'a beaucoup de monde, DC n'a pas encore été adapté avec autant de personnages, faut pas qu'ils se perdent en route.
    - L'intérêt du film tout simplement. Marvel, qu'on aime ou pas les films, a posé un univers, un truc cohérent. DC commence à peine en la matière (je ne parle pas des batman de nolan qui n'étaient pas prévus à la base pour faire partie de la création de cet univers ciné), et les bases ne sont pas encore vraiment posés. Va falloir qu'ils allient donc film abordable pour les néophytes, et éviter le film planplan.

    Je suis optimiste, mais j'ai des petites craintes concernant les points ci-dessus. On verra ça en 2016 !
    Je ne peux être que entièrement d'accord avec toi, le seul problème à voir c'est la catégorie de public visé qui a été décidé par la Warner, si ils visent les ados ça va être tendu pour avoir un peu de violence et de folie dans le film. Car oui l'ambiance doit être noire mais avec la ribambelle de cinglés de la suicide Squad il faudra que ça saigne un peu et pas que au niveau explosions, actions.

    Après côté réal, David Ayer j'ai vu ces 3 derniers films sur les 5 qu'il a fait.

    Sur Fury, le film a même déranger mon père au niveau du réalisme et de l'ambiance (Mon vieux a fait la guerre d’Algérie et a vécu la seconde guerre mondiale même si il était gamin), ça lui avait bien secoué les boyaux niveau ambiance comparé à d'autres films de guerres qu'il avait vu auparavant.

    Sabotage, je passe un film d"action avec Arnold une bouse, rien a en tiré malheureusement.

    Par Contre End of watch est un super thriller qui prenait bien aux tripes en suivant le quotidien d'une patrouille de police à LA me semble de mémoire (bon faut dire que avoir Gyllenhall et Pena en rôles principaux ça aide bien aussi, le film tenait en haleine jusqu'à la dernière minute.

    Après il est aussi scénariste sur Training Day le bougre de ce que je viens de voir sur le net ( et de pas mal de bouse derrière, j'en conviens )

    Dans l'ensemble, il y a du bon et du moins bon côté réal, niveau casting je ne me prononcerais pas car si Leto, Eisenberg et Smith sont de très bons acteurs pour ma part, les autres je n'ai pas vu assez de films pour vraiment émettre un avis. (Ah si Ben Affleck à l'oscar du plus mauvais super héro pour Darevil avec le mec du Punisher , on aura en tout cas un premier aperçu dans Batman versus Superman pour voir si il remonte le niveau )

  10. #6120
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je n'ai franchement pas peur deBen Affleck.
    Si le film est bien il sera bien. Il est loin d'être un mauvais acteur.

    D'ailleurs je m'étais amusé il y a peu à revoir daredevil d'un oeil récent... et en director's cut
    Et ce n'est, malgré la légende a ce sujet, pas le plus gros soucis du film(ben affleck). D'ailleurs parmi les acteurs du film, colin farrell en bullseye est tellement pire...

    Puis pour la palme en matièrebde super heros, jennifer garner en elektra ou nicolas cage en ghost rider sont bien pire!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •