Page 622 sur 666 << Première ... 122522572612620621622623624632 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 211 à 6 220 sur 6652

Discussion: [Topic cinéma]

  1. #6211
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Star Ward Episode VII :

    Spoiler:

    Non je rigole.

  2. #6212
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    On sait.

    Oui,du boulot, Loic

  3. #6213
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    places réservées pour dimanche a 15.30 avec ma fille de 6 ans qui m'en parle depuis 6 mois
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  4. #6214
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Star Ward Episode VII :

    Spoiler:

    Non je rigole.
    +1

    Faites pas les cons les mecs. Pas de spoil svp.

    Moi ce sera demain soir.

    Mais parlons de cinéma un peu
    Dernièrement, j'ai vu The Lobster, prix du jury à Cannes. Principe de base : célibataire ou veuf, tu as 45 jours pour retrouver une compagne sinon on te transforme en l'animal de ton choix.
    Complétement absurde, et ils moquent l'absurdité à l'intérieur même du film. Derrière cet humour froid mais clairement efficace où Colin Farell et Rachel Weisz, même Léa Seydoux dans son rôle, excellent, on voit une vraie histoire, un plan sur l'avenir qui peut s'avérer vrai contre le diktat des normes et surtout du couple.
    Vraie critique mais vrai film qui a une trame qui me rappelle Oedipe. Complétement emballé.

    Ce fut le cas aussi pour Notre Petite Soeur de Kore Eda. Déjà auteur de Tel père tel fils lui aussi primé à Cannes il y a 2 ans qui m'avait bouleversé, celui-là est plus léger et j'ai été encore une fois soufflé par la modernité des traditions japonaises. Le film prend place dans l'Envers du Japon et derrière des liens qui se créent doucement au fur et à mesure du film entre 3 soeurs et leur demi-soeur (qu'ils ne voient avant qu'à l'enterrement de leur père), on imagine des changements violents dans l'équilibre familial. Le film pourrait durer 5h de plus que ce serait toujours aussi beau et attachant.

    Voilà, revenons à Star Wars et autres blockbusters si vous le voulez bien
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  5. #6215
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Le gamin au fond de moi est heureux ce soir d'avoir replongé dans cette galaxie lointaine, très lointaine.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  6. #6216
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Blueb Voir le message
    Le gamin au fond de moi est heureux ce soir d'avoir replongé dans cette galaxie lointaine, très lointaine.
    T'as de la chance que je ne fais plus de private joke mon Blueb parce que sinon, t'aurais graille !

  7. #6217
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    T'as de la chance que je ne fais plus de private joke mon Blueb parce que sinon, t'aurais graille !
    Je n'en doute point.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  8. #6218
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Star wars 7 aka star wars 4 2.0

    Sympathique mais previsible.

    Mais ca se regarde quand meme.

  9. #6219
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    "Sympathique" ?

    Grand blasé

    Quel bonheur de revenir dans l'univers SW. Oui le scénario est prévisible mais c'est un scénario SW.. l'essentiel est ailleurs.

  10. #6220
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Y'a d'autres cinéphiles que moi qui n'ont absolument jamais accroché à Star Wars? L'impression d’être seul au monde, surtout en ce moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •