Page 621 sur 666 << Première ... 121521571611619620621622623631 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 201 à 6 210 sur 6652

Discussion: [Topic cinéma]

  1. #6201
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    On peut ouvrir un topic Kev Adams, ce serait plus simple.

    Je propose cet intitulé : "Quel destin pour Kev : Jordy ou Depardieu ???? lol"

    On pourrait vraiment bien rigoler là-bas hihi
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #6202
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Je suis aller vu deux films assez attendus pour ma part hier soir: Crimson Peak et Le pont des espions.


    Autant vous le dire tout de suite, j'avais une grande attente pour le film de Del Toro après un Pacific Rim passable, au final c'est une grande déception. Je m'explique:

    je m'attendais déjà a un vrai film d'épouvante
    Il est peut être là le soucis dans ta compréhension du film. Imaginer aller voir un film de genre alors que Crimson Peak n'en fait pas partie.
    Perso, je ne m'étais pas du tout renseigné sur Crimson Peak mais jamais au grand jamais je ne m'étais imaginé allé voir un film d'horreur. ca doit faire 15 ans que Guillermo n'en a plus fait à part en temps que simple producteur.
    Film fantastique oui avec guillermo, ça je m'y attendais. Qu'on puisse y trouver des éléments du cinéma horrifique, oui mais en aucun cas un film d'épouvante.
    C'est peut être ta culture ciné qui est à refaire pour te permettre de mieux appréhender les œuvres que tu vas voir.
    A la rigueur, on peux parler avec ce film d'hommage aux vieux films d'épouvantes notamment à ceux de la hammer ou les vieux gialli italiens.

    Merci.
    Dernière modification par Blueb ; 10/11/2015 à 18h02.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #6203
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Blueb Voir le message
    Il est peut être là le soucis dans ta compréhension du film. Imaginer aller voir un film de genre alors que Crimson Peak n'en fait pas partie.
    Perso, je ne m'étais pas du tout renseigné sur Crimson Peak mais jamais au grand jamais je ne m'étais imaginé allé voir un film d'horreur. ca doit faire 15 ans que Guillermo n'en a plus fait à part en temps que simple producteur.
    Film fantastique oui avec guillermo, ça je m'y attendais. Qu'on puisse y trouver des éléments du cinéma horrifique, oui mais en aucun cas un film d'épouvante.
    C'est peut être ta culture ciné qui est à refaire pour te permettre de mieux appréhender les œuvres que tu vas voir.
    A la rigueur, on peux parler avec ce film d'hommage aux vieux films d'épouvantes notamment à ceux de la hammer ou les vieux gialli italiens.

    Merci.
    C'est plutôt les bandes-annonces qui m'ont trompé au final, mais même sans cela, le film reste bancale au niveau des émotions retranscrites par les acteurs et des incohérences scénaristiques. Il avait moyen de faire mieux quand je compare à d'anciens films de del Toro. Un gout d'inachevé dans la bouche pour ma part.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 11/11/2015 à 15h46.

  4. #6204
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    MacBeth de Justin Kurzel.

    Du Shakespeare dans le texte, une nature écossaise halluciné, et l'insignifiance des hommes.
    Un petit chef d'oeuvre, long à la digestion.
    De la neige en été.

  5. #6205
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956


    Demain la sortie de Star Wars les gars. J'ai tellement hâte. J'ai la chair de poule à chaque vision de bande annonce (3 à 4 fois par jour depuis mercredi dernier). Voir Han, Chewie et le Faucon au ciné putain

  6. #6206
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Vivement samedi matin, bordel.
    T'as jamais vu chewie au ciné ?

  7. #6207
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Je me tate pour la sceance de 10.30

  8. #6208
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Le retour de Jar jar binks ! ou pas .

  9. #6209
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Vivement samedi matin, bordel.
    T'as jamais vu chewie au ciné ?
    Arf j'avais zappé. Enfin Chewie dans le faucon quoi !

    Je vais à la séance de 22:15 en sortant du ciné. Je compte les heures.

  10. #6210
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    En sortant du ciné ? Je suis débile ou l'impatience t'as fait écrire "ciné" à la place de "boulot" ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •