Page 636 sur 666 << Première ... 136536586626634635636637638646 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 351 à 6 360 sur 6652

Discussion: [Topic cinéma]

  1. #6351
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    Vu "Premier Contact", à la hauteur de ce que les critiques laissaient espérer: un film de SF bien foutu, pour une fois sans atterrissage sur la Maison Blanche, et (presque) sans excités de la gâchette tirant sur les aliens à coup de missiles.
    Excellent film oui, que je recommande vivement. La dernière demi-heure est sublime, intelligente et donne de l'espoir. À l'image d'Interstellar (même si les films n'ont pas beaucoup de points en commun), c'est une vulgarisation de thèses scientifiques qui deviennent "accessibles" au grand public. La thèse ici exposée m'a particulièrement touché.

    On n'échappe pas à quelques clichés (le chinois, le colonel bourru, le scientifique...), mais le montage est une vraie réussite, qui sert le propos du film (le cycle, la non-linéarité) et laisse à la sortie le sentiment d'avoir plané pendant 2h.
    Des clichés hollywoodiens au service d'une vision du monde binaire, entre gentils démocrates américains, qui débattent, qui veulent le bien commun, et les autres, notamment les chinois, qui aiment l'autorité et qui sont dirigés par un seul homme. C'est le gros point noir du film pour moi.

  2. #6352
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Que dire de Rogue One à part qu'il est démentiel ?
    Le plus sombre, le moins manichéen, les planetes sont sublimes, les nouveaux vaisseaux classes. Toute l'équipe envoie et tu passs par tous les sentiments dans ce film.
    Réussite totale. J'ose dire que c'est le meilleur de la saga. Et les cameos étaient impressionnants !
    Un pur régal !

  3. #6353
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Vu Nocturnal Animals de Tom Ford.


    Thriller maîtrisé, réalisation impeccable et suspense dévorant. Belle réussite. Le côté série b assumé tout en gardant une esthétique soignée fait mouche, je suis sorti ému.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  4. #6354
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Excellent film oui, que je recommande vivement. La dernière demi-heure est sublime, intelligente et donne de l'espoir. À l'image d'Interstellar (même si les films n'ont pas beaucoup de points en commun), c'est une vulgarisation de thèses scientifiques qui deviennent "accessibles" au grand public. La thèse ici exposée m'a particulièrement touché.


    Des clichés hollywoodiens au service d'une vision du monde binaire, entre gentils démocrates américains, qui débattent, qui veulent le bien commun, et les autres, notamment les chinois, qui aiment l'autorité et qui sont dirigés par un seul homme. C'est le gros point noir du film pour moi.
    Quid des salauds de Russes?
    Nous sommes dans l'accélération.

  5. #6355
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Quid des salauds de Russes?
    Hésitants à s'aligner sur la position chinoise. Mais tu sens bien qu'ils n'allaient pas faire ami-ami avec les américains.

    Spoiler:

    D'ailleurs, il me semble qu'un agent russe essaie de communiquer des données confidentielles avec les américains mais qu'il se fait butter en pleine transmission. Évidemment, les russes ces barbares, ils s'embarrassent pas avec un procès!

  6. #6356
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Rogue One, moyen ca se regarde mais ce film est bourré d'incohérences mais il s'en sort mieux que le star wars 7

  7. #6357
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Quelles incohérences ?

  8. #6358
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je dirais meme plus, quelles incohérences?

  9. #6359
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    J'allais poser la même question, sans rire. (Je ne ris jamais)
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #6360
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Alors de mémoire:

    Spoiler:


    Quand le directeur Orson quitte la plate-forme en laissant Galen mort et Jyn au sol et que le vaisseau décolle et projette la nana le corps du père ne vacille même pas alors que l'autre se fait projeter par la puissance des réacteurs.

    ils sont une vingtaine à embarquer dans le cargo pour aller voler les plans, arrivé sur la plage tu as l'impression qu'ils sont 200.

    le petit vaisseau des rebelles qui arrivent a pousser le croiseur pour le faire se crasher dans l'autre comme si il arrivait a une vitesse incroyable et que le 2ieme croiseur était en papier carton, soyons crédibles 2 secondes


    Le costume de Dark vador cheap ainsi que sa démarche, gestuelle pas comme les autres films.

    Au passage Dark vador qui a été complètement coupé au montage, il devait apparaître 30 minutes au total. si il en fait 10 à l'écran c'est déjà bien.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •