Page 30 sur 30 << Première ... 20282930
Affichage des résultats 291 à 300 sur 300
  1. #291
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Déjà que le jeu est pas super sexy avec Ricardo, je vois pas ce que Vahid arrangerait à cela.
    Et puis, à coup sur, il ne ferait pas jouer Pino, lui repprocant sont dilletantisme, alors quele Colombien est le plus grand talent de notre effectif (avec N'Koulou)

    Remplacer le Brésilien par Vahid serait affreux. Quand à l'imaginer dans un role de directeur sportif, ce serait le ponpon.

    Le quatuor Ricardo-Colleter-Cobos-Halihodzic serait en effet assez gerbant et finirait de me convaincre à brûler mon abonnement.

  2. #292
    Night
    Guest
    @Gsg, ce n'était pas avec un club tunisien mais avec le Raja Casablanca qu'il s'était fait repérer par la direction lilloise le Vahid

    Par ailleurs, sa première saison à Paris était excellente avec une 2e place (devant notre ASM de Giuly, Morientes and co) et une victoire en Coupe de France.
    Tout n'est pas à jeter dans sa période parisienne, loin de là.

  3. #293
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est quand meme un mec qui a vomi le jour ou fiorese a signé a marseille.
    je veux pas de ça chez moi.
    ☆☆☆☆

  4. #294
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par gsg Voir le message


    Même si je suis plutôt d'accord avec Turtle, JDB fait surement le beau avec des figures du monde du foot, que j'aimerai voir un coach comme Vahid, Antonetti ou Courbis à l'ASM.

    Pour qu'enfin certaines divas taffiolesques se bougent un peu l'oignon...
    Des divas, il n'y en a plus a Monaco. On joue un peu avec la réserve de l'an passé cette année. Des jeunes plein d'enthousiasme qui ont besoin de se voir inculquer un peu de rigueur pour passer un palier. Un peu ce qu'a fait Vahid a Lille.

    Mais sa venue ne m'enchanterait pas particulièrement (je ne pense pas qu'il vienne d'ailleurs car sa présence a Monaco ce WE manquait de discrétion). Je préfère quelqu'un comme Courbis qui me semble plus psychologue et qui connait bien le club.

  5. #295
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Les entraineurs qui ne parlent pas (Boloni) ou les entraineurs dont on ne comprend rien à ce qu'ils disent (Guidolin) ou pire ceux qui mélangent les deux (Ricardo) ça n'a pas été un franc succès ces derniers temps.

    Le seul qui a eu des résultats malgré des lacunes tactiques aussi évidentes que ses petits camarades, c'est Banide.
    Tout simplement parcequ'il était psychologue, ne regardait pas les joueurs comme des pions qui font ce qu'on leur dit et qui ne doivent pas parler.

    Donc un Vahid, qui parle peu et mal pour remplacer Ricardo qui parle très très peu et très très mal, c'est un peu mieux certes mais ça ne changera pas grand chose.

    Ce que je voudrais à l'ASM, c'est un coach qui communique avec ses joueurs, qui ne dort pas sur le banc mais donne des consignes et qui a un sens tactique pas trop mauvais.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #296
    Astique les vestiaires Avatar de Etaga
    Date d'inscription
    February 2007
    Messages
    72
    Vahid entraineur à Monaco?

    C'est peut être de cette façon qu'on offre une corde à Courbis pour qu'il se pende en prison.
    Il doit vraiment avoir de sérieuses casseroles derrière lui pour ne pas parvenir à se faire approcher par l'ASM.

    Oui à un entraineur autoritaire
    Non à une nouvelle erreur de casting
    Deo Juvante

  7. #297
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    Les entraineurs qui ne parlent pas (Boloni) ou les entraineurs dont on ne comprend rien à ce qu'ils disent (Guidolin) ou pire ceux qui mélangent les deux (Ricardo) ça n'a pas été un franc succès ces derniers temps.
    Le seul qui a eu des résultats malgré des lacunes tactiques aussi évidentes que ses petits camarades, c'est Banide.
    Tout simplement parcequ'il était psychologue, ne regardait pas les joueurs comme des pions qui font ce qu'on leur dit et qui ne doivent pas parler.
    Donc un Vahid, qui parle peu et mal pour remplacer Ricardo qui parle très très peu et très très mal, c'est un peu mieux certes mais ça ne changera pas grand chose.
    Ce que je voudrais à l'ASM, c'est un coach qui communique avec ses joueurs, qui ne dort pas sur le banc mais donne des consignes et qui a un sens tactique pas trop mauvais.
    Je me reconnais totalement dans ton analyse.
    Ajoutons également des explications de texte aux joueurs non alignés sur la feuille de match. Rappelons que BANIDE avait un groupe très étendu avec bon nombre de starlettes surpayés et qui ne jouaient pas (gerard...). Il a su quand même fédérer un groupe malgré tout cela.

    On se retrouve aujourd'hui avec un "sélectionneur" qui pioche au gré du vent parmi les 30 joueurs à sa disposition. Le commentaire de Licata piqué sur un autre forum étaye à nouveau ce constat.

  8. #298
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Le commentaire de Licata piqué sur un autre forum étaye à nouveau ce constat.
    J'ai raté cet épisode, tu pourrais en faire un copier coller ? :)
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  9. #299
    Débarque au club Avatar de chevalier blanc
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    beausoleil
    Messages
    44

    Thumbs up

    moi j'amerai que les pensseurs de L'ASM mette le paquet pour avoir GOURCUFF, lui serait bien pour faire progrésser L'AS MONACO .

  10. #300
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •