Page 14 sur 30 << Première ... 4121314151624 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 300
  1. #131
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Moi je parlais de sa façon de parler limite à la Aulas. Faire une équipe avec 7 joueur défensif, on dirait du Ricardo.


    Autant à Lille il était pas mal, mais autant à Lyon je le trouve médiocre avec une équipe sans fond de jeux, un néant.

  2. #132
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Daniel Bravo, et surtout David Ginola (un de mes joueurs préféré à l'époque) si c'était pas une star lui.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #133
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=7343

    De Bontin tiens vraiment à Ricardo

  4. #134
    Coupe les citrons Avatar de mcm75
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    219
    J'ose espérer que non... Et que Ricard0 en ai marre des jeunes...
    "J'aime son discours, je trouve qu'il a une grande ouverture d'esprit. Je pense qu'il ne peut que faire du bien au club." E. Petit. Juin 2008.

  5. #135
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Juste un truc (pour peut-être limiter la casse):
    - Ricardo se casse
    - Petit reste adjoint
    - Colleter devient entraîneur puisque me semble-t-il qu'il passe ses galons.

    Dans l'interview, de Bontin dit bien que qu'il est content des relations entre Petit et Colleter, et qu'il veut de la continuité.

    De plus, le salaire de ce dernier ne serait pas un obstacle.

    Maintenant que vaut-il en tant qu'entraîneur?

    Ma thèse est-elle plausible?
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #136

  7. #137
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Par rapport à cette interview qui fait très peur concernant Ricardo, j'ai 1 dernier espoir: 2 défaites lors des 2 prochain matchs.

    Face à Bordeaux d'abord, Il parle d'une revanche que doit prendre le staff technique. Une nouvelle défaite (probable) serait un echec, et une mise en lumières des limites de progression du Brésilien.

    Face à Blagnac ensuite, ou l'élimination constituerait la fin d'un des objectif du club que De Bontin annonce dans cet entretient.

    Je souhaite donc 2 défaites lors des 2 prochains matchs. De toute façon je n'attend rien de cette saison, et si ça peut eviter de se retaper 3 ans de Ricardisme aigu, je suis prêt à baisser mon caleçon à court terme.

  8. #138
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    La haine anti-Ricardo qui règne sur ce forum décrédibilise beaucoup de membres ici...

    Vouloir voir son équipe ce prendre 2 belles défaites histoire de voir son entraineur limogé, alors que dans le fond on c'est très bien que ça n'y changera strictement rien me rend fou...

  9. #139
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Steph_ASM Voir le message
    La haine anti-Ricardo qui règne sur ce forum décrédibilise beaucoup de membres ici...

    Vouloir voir son équipe ce prendre 2 belles défaites histoire de voir son entraineur limogé, alors que dans le fond on c'est très bien que ça n'y changera strictement rien me rend fou...
    Est-ce que ça veut dire que Ricardo peut perdre tous les matchs, il sera prolongé quoi qu'il arrive?

    Serions-nous à ce point pris en c.....e?

    Es-tu JDB pour affirmer cela?

    Eclaire-moi, parce que si des défaites ne permettent pas d'ecarter Ricardo, donne nous la solution.... viiiiiiite

  10. #140
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je pense que le supporter doit aujourd'hui attendre les choses suvantes de son équipe :

    - de la technique au milieu (= ciao à Perez et Leko).
    - des latéraux offensifs (= les bases d'un jeu tourné vers l'avant).
    - de la varité tactique (= ciao au 4-4-2 à plat).
    - les jeunes au pouvoir (= toujours plus de fraîcheur, de vitesse et d'envie, et ciao à Modesto, Roma et Meriem).

    Après, Ricardo ou pas Ricardo, c'est à lui de voir... mais en ayant ce message constructif, les supporters se feront bien mieux entendre auprès des dirigeants et motiveront bien plus les joueurs qu'en gueulant Ricardo démission - même si le résultat est le même.

    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •