Page 1 sur 30 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 300
  1. #1
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083

    Qui après Ricardo?

    Je me suis dit qu'il était sans doute temps de créer un topic afin de débattre sur quel entraîneur pourrait remplacer notre petit brésilien.

    Alors je sais déjà que dans d'autres topics on a parlé de son éviction, mais celle-ci est plus que d'actualité.

    Le coach est rempli de qualités (je n'en doute pas et je suis sincère) mais il ne peut pas faire remonter notre club.

    Nous sommes entrain de perdre 3à0 contre Lyon et on fait peine à voir.
    Ricardo n'arrive pas et n'arrivera pas à influer sur le mental des joueurs. Je sais très bien qu'il n'a pas pu faire son équipe, que les dirigeants ne lui laissent que très peu de pouvoir, que beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau, etc... mais trop c'est trop.

    Je ne vois pas comment nos dirigeants vont pouvoir le laisser à son poste alors qu'on peut dès ce soir se retrouver à 3 points de la L2.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Le croquemort...
    De la neige en été.

  3. #3
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Ce débat a lieu chaque année, pour un résultat toujours identique. Quoi que la y a aucune envie sur le terrain c'est dire..

    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Je ne vois pas comment nos dirigeants vont pouvoir le laisser à son poste alors qu'on peut dès ce soir se retrouver à 3 points de la L2.

    Et si au lieu de dégager Ricardo ils commençaient par se barrer eux ? C'est pas eux qui ont été cherché Guidolin, Boloni et le brésilien ?

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Oui, il faut virer Ricardo ET le staff !!!


    John, on t'attend !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #5
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Oui, il faut virer Ricardo ET le staff !!!
    Même JLE ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #6
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    A l'heure actuelle et vue la léthargie des joueurs, seul un Fernandez ou un Courbis pourrait reveiller tout ca.

    Sinon faut renouveller tout l'effectif ou presque.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    A l'heure actuelle et vue la léthargie des joueurs, seul un Fernandez ou un Courbis pourrait reveiller tout ca.

    Sinon faut renouveller tout l'effectif ou presque.
    Fernandez ou Courbis, c'est exactement ce que je pense. On a besoin de meneur d'hommes pour botter le cul à tous ces millionnaires en short !

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Le problème ne vient pas de Ricardo, il vient des joueurs et des dirigeants.

    Ce n'est pas non plus en changeant de coach tous les 8 mois que ça va marcher.
    On est dans une dynamique PSG, même qualité d'équipe même constat d'echec et ces deux clubs on eu des coach de qualité le problème est donc ailleurs !
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  9. #9
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Le problème ne vient pas de Ricardo, il vient des joueurs et des dirigeants.

    Ce n'est pas non plus en changeant de coach tous les 8 mois que ça va marcher.
    On est dans une dynamique PSG, même qualité d'équipe même constat d'echec et ces deux clubs on eu des coach de qualité le problème est donc ailleurs !
    Comme je l'ai dit plus haut, Ricardo est un bon coach mais n'a rien fait avec Monaco.

    Il n'a pas construit son groupe comme il le souhaitait, l'a mal jugé, on est d'accord.

    Mais à un moment il faut arrêter. Même si on a de nombreux joueurs en-dessous, il n'arrive pas à remotiver ses troupes, rien ne se produit.

    Avec nos joueurs il est quand même possible de faire du jeu, d'être solide. Je demande pas qu'on soit premier avec 15 points d'avance, mais là, on a une équipe de MER..

    Que les dirigeants et les joueurs ont leur part de responsabilité, je suis d'accord, mais je pense que Gomouch ne peut rien pour notre équipe.

    Hantz est un bon entraîneur, mais il n'a rien pu faire avec Sochaux, il l'a avoué lui-même et a démissionné. Tous les entraîneurs ne peuvent pas réussir partout.

    Moi aussi j'aimerais avoir de la stabilité à Monaco, mais de la médiocrité en continu, non!!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Gus Voir le message

    Avec nos joueurs il est quand même possible de faire du jeu, d'être solide.

    cette question reste en suspens,
    et on peut même sérieusement en douter vu que la saison dernière,on produisait très peu de jeu ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •