Page 2 sur 58 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 571

Discussion: La bande dessinée

  1. #11
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Moi (enfin ma fratrie porcine), j'ai tous les tintin, tous les asterix, tous les spirous, tous les michel vaillant, tous les tif et tondu, tous les ric hochet, tous les schtroumpf, tous les thorgal, tous les Largo Winch, tous les 13, tous les buck danny, tous les Patrouille des Castors, tous les 4 as, tous les Benoit Brisfer, tous les Quick et Flupke, tous les lucky luke, tous les yohan et pirlouit, tous les yoko tsuno, tous les achille talon, tous les boule et bill, tous les blake et mortimer, toutes les tuniques bleues, tous les petits hommes, tous les gaston lagaffe, tous les barbe rouge, tous les tanguy et laverdure, tous les agents 212, tous les chick bill, tous les marsupilami, tous les maitres de l'orge, tous les eric castel, tous les bob et bobette, tous les iznogoud, tous les marc dacier, tous les sylvain et sylvette, etc...
    Dernière modification par dédé ; 27/03/2007 à 06h28.

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Dayi, Shun,je disais a en plaisantant, si vous aviez tous lu, vous l'airiez compris.
    J'ai rien contre les mangas, j'en ai même qq uns.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #13
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par dédé
    tous les Quick et Flupke
    Tu sais que tu as beaucoup de goût mon cochon

    Toute mon enfance cette BD et pourtant c'est pas drôle, moche et pas recherché mais j'adore
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #14
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par dédé
    Moi (enfin ma fratrie porcine), j'ai tous les tintin, tous les asterix, tous les spirous, tous les michel vaillant, tous les tif et tondu, tous les ric hochet, tous les schtroumpf, tous les thorgal, tous les Largo Winch, tous les 13, tous les buck danny, tous les Patrouille des Castors, tous les 4 as, tous les Benoit Brisfer, tous les Quick et Flupke, tous les lucky luke, tous les yohan et pirlouit, tous les yoko tsuno, tous les achille talon, tous les boule et bill, tous les blake et mortimer, toutes les tuniques bleues, tous les petits hommes, tous les gaston lagaffe, tous les barbe rouge, tous les tanguy et laverdure, tous les agents 212, tous les chick bill, tous les marsupilami, tous les maitres de l'orge, tous les eric castel , tous les bob et bobette, tous les iznogoud, tous les marc dacier, tous les sylvain et sylvette , etc...
    Tout pas pareil avec le cochon


  5. #15
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je ne lis quasiment plus de bd
    sauf CALVIN & HOBBES
    c'est vraiment chouette !
    les histoires d'un gamin qui vit plein d'aventures avec son tigre en peluche (qu'il est le seul à voir comme un tigre vivant)

    il me semble d'ailleurs qu'un vizuteur a un avatar calvin et hobbes mais je ne sais plus qui...
    ☆☆☆☆

  6. #16
    Coupe les citrons Avatar de sacarayures
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    monde
    Messages
    141
    Citation Envoyé par juan brujo
    je ne lis quasiment plus de bd
    sauf CALVIN & HOBBES
    c'est vraiment chouette !
    les histoires d'un gamin qui vit plein d'aventures avec son tigre en peluche (qu'il est le seul à voir comme un tigre vivant)

    il me semble d'ailleurs qu'un vizuteur a un avatar calvin et hobbes mais je ne sais plus qui...
    yop!

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Mr.Oizo
    J'étais pas au courant de tout ça et je suis content de l'apprendre puisque je suis un fan inconditionnel de XIII.

    Mais autant les 5 premiers tomes étaient géniaux, les 5 derniers -depuis le Jugement- sont très décevants.

    J'ai l'impression qu'ils auraient du s'arrêter plus tôt, l'histoire dévie vraiment trop de celle d'origine et devient de plus en plus tirée par les cheveux, c'est dommage

    J'achèterai quand même les deux derniers tomes en esperant qu'ils soient mieux que les 5 derniers sortis.
    Tout pareil que l'ami Flat Beat.

    XII j'ai découvers ca et ais direct accroché demandant à chaque fois qu'on me ramene un max d'album quand de la famille revenais de Belgique (Si vous saviez ce que ca pèse ces conneries dans les bagages). Mais par contre sur les derniers albums après le numéro XIII justement j'ai ralenti ma fréquence d'achat vu que l'histoir s'essouflait tout de même un peu et que ca commençais à tourne en rond. Je crois même que je n'ai toujours pas fait l'acquisition des 2 derniers Tomes déjà publier

    Par contre en ce qui concerne Largo Winch, Van Hamme a encore de la marge de manoeuvre je pense. Il est après tout plus dans son élément vu qu'il a fait une des meilleurs Business School de Bruxelles
    Et pour les Largo Winch contrairement à XIII, je me suis rué sur les dernières parutions dés leurs sorties.

    Sinon, moi ma collection BD est répartie sur 2 continent, une partie en Belgique et l'autre en Ethiopie. Pas toujours très pratique d'ailleurs

    En tout cas chapeau à dédé pour connaitre Bob et Bobette et leurs super couverture orange, ce machin là est vraiment du belgo-belge au possible je savais même pas que c'était sorti des frontières du royaume
    It's like that, and that's the way it is!

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par sacarayures
    yop!
    ah ouais mais je pensais pas à toi saca...
    il y en a donc un 2e qui a l'avatar avec les 2 persos je crois !
    ☆☆☆☆

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    C'est assez sympa bob et bobette,j'aime en lire de temps en temps. Au moins avec ça, tu te prends pas la tête.

    Pour Van Hamme,je pense qu'il va continier les Largo Winch encore quelque temps comme sa nouvelle série d'espionnage dont j'ai oublié le titre.
    Après tout, il vient déja de lacher Thorgal et maintenant XIII, il peut pas tout arrêter non plus.

    Concernant XIII, le premier était absolument géniaux et je suis d'accord que les derniers s'essouflent mais pour le final, on pet s'attendre à 2 scénarios monstrueux. En tt cas,je l'espère,je suis en plus un grand fan de Giraud et de ses fantastiques dessins alors, espérons un chef d'oeuvre pour conclure.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  10. #20
    Coupe les citrons Avatar de sacarayures
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    monde
    Messages
    141
    Citation Envoyé par juan brujo
    ah ouais mais je pensais pas à toi saca...
    il y en a donc un 2e qui a l'avatar avec les 2 persos je crois !
    on va dire que je suis pas vexé...

    (moi aussi les 2 perso sont représentés, calvin est mon avatar et hobbes est dans mon pseudo...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •