Page 3 sur 100 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 991
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    J'ai eu un chien qui faisait le même geste avec sa patte
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  2. #22
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    J'ai eu un chien qui faisait le même geste avec sa patte
    je suis sûr qu'il aboyait
    ☆☆☆☆

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je suis sûr qu'il aboyait
    Non, il n'était pas de ceux qui hurlaient avec les autres !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #24
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je crois qu'il s'en branle . Simply

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Comme vous ne tiendrez pas longtemps à ce rythme si personne ne vient défendre JDB... je ne le défendrais pas.


    Pensez juste que ce match n'est pas révélateur, mais qu'il ne fait que stigmatiser ce qu'est vraiment l'équipe : irrégulière. Elle peut faire le beau jeu qu'on attend tous, mais elle est encore trop fragile mentalement (car inexpérimentée) et physiquement (vu la débauche d'énergie en première mi-temps, une baisse de régime était prévisible).
    There are no problems, only solutions.

  6. #26
    Night
    Guest
    Lol.

    Je vois pas vraiment ce qu'il y a à défendre.
    Un mec qui souhaite prolonger la verrue qui fait office d'entraineur depuis un an et demi est indéfendable.

    Et si ce match n'est pas révélateur, celui de Valenciennes l'était peut être un peu plus? :)

  7. #27
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Et celui de Grenoble?


    Et la plupart de ceux de l'année derniere?

  8. #28
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Jerôme de Bontin : « Le bilan est mitigé »

    Alors que l'année 2008 arrive désormais à son terme, le président de l'AS Monaco FC, Jerôme de Bontin, se permet d'adresser tous ses voeux de bonheur aux supporters de l'ASM pour l'année 2009. Une année où il espère notamment « grandir avec sérénité ».
    Outre ce geste de sympathie, le président en profite également pour revenir sur la première partie de saison de son équipe, actuellement quatorzième, sur l'importance de la Coupe de France qui débutera ce dimanche avec un déplacement à Blagnac, mais aussi sur le mercato hivernal qui ouvrira ses portes dès demain. Dans cette interview, Jerôme de Bontin avoue être à la recherche d'un arrière latéral d’expérience, d' un milieu de terrain créateur et d'un joueur de pointe. Cependant, si certaines pistes se concluent, des départs sous forme de transferts où de prêts ne sont pas à exclure :



    Président, que souhaiter à l’AS Monaco FC et à ses supporters pour cette nouvelle année ?
    « Avant toute chose, je souhaite tous mes vœux de bonheur et de santé aux supporters de l’AS Monaco FC ainsi qu’à leur famille. J’aimerais également que notre club retrouve cette année le juste équilibre qui lui permette de grandir et de mûrir dans la sérénité. Avec beaucoup de succès à la clé ! »

    Vous êtes à la tête de l’ASM FC depuis maintenant neuf mois. Etes-vous satisfait de l’évolution générale du club depuis votre prise de fonction ?
    « Il est évidemment difficile d’être à la fois juge et partie mais j’ai de nombreuses raisons aujourd’hui d’être encouragé par l’évolution du club et par les changements que chacun a pu observer ces derniers mois. Je suis cependant toujours impatient car il existe des domaines dans lesquels je regrette que nous n’ayons pu agir suffisamment en profondeur. Ma position est aujourd’hui passionnante et enthousiasmante, mais je n’oublie pas que de véritables challenges se présentent devant nous. »

    Quels seront justement les grands chantiers de l’AS Monaco FC pour cette année 2009 ?
    « Nous prévoyons dans un premier temps un certain nombre de chantiers purement matériels. Plusieurs travaux importants concernant les terrains et les équipements seront en effet entrepris en 2009. Nous devons par exemple refaire le terrain de la CFA, avec la mise en place d’une pelouse soit mixte soit synthétique, et surtout la construction d’une tribune qui permettra de mettre aux normes le centre de formation. Les travaux devraient débuter au mois de juin. Concernant le secteur professionnel, nous avons également des chantiers importants comme la structuration de toute la cellule de recrutement. Les deux objectifs sont pour l’instant l’arrivée d’un recruteur professionnel et la mise en place de réseaux, en France comme à l’étranger. Cette organisation existe déjà, mais elle doit se développer. Cela demandera certainement la création de plusieurs postes pour des recruteurs qui seront basés en Afrique, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud ou en Asie. Je veux également créer une plus grande synergie entre l’effectif professionnel et le centre de formation. Il faut mener une réflexion pour qu’à terme, l’effectif pro incorpore dès le départ des éléments du centre de formation, le but étant de pouvoir équilibrer techniquement le groupe. On ne doit pas se retrouver dans des périodes avec dix attaquants disponibles et seulement un arrière gauche opérationnel. »

    Sportivement, comment jugez-vous la première partie de saison ?
    « Le bilan est mitigé. Je pense que nous pouvons avoir des regrets après cette phase aller. Nous avons en effet le sentiment d’avoir abandonné des points dans des parties largement à notre portée, à l’image du dernier match contre Bordeaux. Mais il n’y a pas que celui-là. Entre la malchance, les erreurs individuelles qui ont offert des buts à nos adversaires et les matches que nous avons dominés sans réussir à ramener quelque chose, ça fait beaucoup trop de points perdus en route. »

    L’année 2009 va démarrer avec un 32ème de finale de Coupe de France sur la pelouse de Blagnac (CFA2). Cette compétition représente-t-elle pour vous un objectif majeur ?
    « C’est une compétition importante et prestigieuse, que nous n’avons malheureusement plus gagnée depuis 1991. C’est aussi pour nous une belle opportunité de jouer la Coupe d’Europe dès la saison prochaine. On va prendre cette Coupe de France très au sérieux et comme pas mal d’équipes seront occupées avec d’autres compétitions, j’espère que nous aurons la chance d’aller jusqu’au bout. »

    Avec la nouvelle année arrive également le mercato hivernal. Quels sont les objectifs de l’AS Monaco FC sur le marché des transferts ?
    « Nos objectifs de recrutement n’ont pas vraiment changé depuis cet été. Nous espérons que certaines pistes ouvertes il y a quelques mois puissent aboutir cet hiver. Les trois profils ciblés sont les suivants : un arrière latéral d’expérience, un milieu de terrain créateur et un joueur de pointe. Si l’on doit s’engager avec un joueur, ce sera bien sûr dans le but de renforcer l’équipe. Nous sommes donc toujours à l’écoute des opportunités, tout en étant conscients de la largesse actuelle de notre effectif. Si nous embauchons de nouveaux joueurs, il serait donc bien d’accompagner ces éventuelles arrivées de départs ou de prêts.»
    http://www.planete-asm.fr/breve/1511...st-mitige.html

  9. #29
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Belle interview et beau projet : cellule de recrutement + appui via lien plus étroit avec le centre de formation....Les trois postes identifiés pour le mercato sont pertinents.

    Sur le fond, je soutiens donc le cow-boy mais reste à voir comment cela va prendre forme.

    Si c'est pour nous monter une cellule de recrutement uniquement pour placer ses copains et recruter trois brèles.....NON MERCI!!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Site Officiel de l'AS Monaco
    Président, que souhaiter à l’AS Monaco FC et à ses supporters pour cette nouvelle année ?
    Avant toute chose, je souhaite tous mes vœux de bonheur et de santé aux supporters de l’AS Monaco FC ainsi qu’à leur famille. J’aimerais également que notre club retrouve cette année le juste équilibre qui lui permette de grandir et de mûrir dans la sérénité. Avec beaucoup de succès à la clé !

    Vous êtes à la tête de l’ASM FC depuis maintenant neuf mois. Etes-vous satisfait de l’évolution générale du club depuis votre prise de fonction ?
    Il est évidemment difficile d’être à la fois juge et partie mais j’ai de nombreuses raisons aujourd’hui d’être encouragé par l’évolution du club et par les changements que chacun a pu observer ces derniers mois. Je suis cependant toujours impatient car il existe des domaines dans lesquels je regrette que nous n’ayons pu agir suffisamment en profondeur. Ma position est aujourd’hui passionnante et enthousiasmante, mais je n’oublie pas que de véritables challenges se présentent devant nous.

    Quels seront justement les grands chantiers de l’AS Monaco FC pour cette année 2009 ?
    Nous prévoyons dans un premier temps un certain nombre de chantiers purement matériels. Plusieurs travaux importants concernant les terrains et les équipements seront en effet entrepris en 2009. Nous devons par exemple refaire le terrain de la CFA, avec la mise en place d’une pelouse soit mixte soit synthétique, et surtout la construction d’une tribune qui permettra de mettre aux normes le centre de formation. Les travaux devraient débuter au mois de juin. Concernant le secteur professionnel, nous avons également des chantiers importants comme la structuration de toute la cellule de recrutement. Les deux objectifs sont pour l’instant l’arrivée d’un recruteur professionnel et la mise en place de réseaux, en France comme à l’étranger. Cette organisation existe déjà, mais elle doit se développer. Cela demandera certainement la création de plusieurs postes pour des recruteurs qui seront basés en Afrique, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud ou en Asie. Je veux également créer une plus grande synergie entre l’effectif professionnel et le centre de formation. Il faut mener une réflexion pour qu’à terme, l’effectif pro incorpore dès le départ des éléments du centre de formation, le but étant de pouvoir équilibrer techniquement le groupe. On ne doit pas se retrouver dans des périodes avec dix attaquants disponibles et seulement un arrière gauche opérationnel.

    Sportivement, comment jugez-vous la première partie de saison ?
    Le bilan est mitigé. Je pense que nous pouvons avoir des regrets après cette phase aller. Nous avons en effet le sentiment d’avoir abandonné des points dans des parties largement à notre portée, à l’image du dernier match contre Bordeaux. Mais il n’y a pas que celui-là. Entre la malchance, les erreurs individuelles qui ont offert des buts à nos adversaires et les matches que nous avons dominés sans réussir à ramener quelque chose, ça fait beaucoup trop de points perdus en route.

    L’année 2009 va démarrer avec un 32ème de finale de Coupe de France sur la pelouse de Blagnac (CFA2). Cette compétition représente-t-elle pour vous un objectif majeur ?
    C’est une compétition importante et prestigieuse, que nous n’avons malheureusement plus gagnée depuis 1991. C’est aussi pour nous une belle opportunité de jouer la Coupe d’Europe dès la saison prochaine. On va prendre cette Coupe de France très au sérieux et comme pas mal d’équipes seront occupées avec d’autres compétitions, j’espère que nous aurons la chance d’aller jusqu’au bout.

    Avec la nouvelle année arrive également le mercato hivernal. Quels sont les objectifs de l’AS Monaco FC sur le marché des transferts ?
    Nos objectifs de recrutement n’ont pas vraiment changé depuis cet été. Nous espérons que certaines pistes ouvertes il y a quelques mois puissent aboutir cet hiver. Les trois profils ciblés sont les suivants : un arrière latéral d’expérience, un milieu de terrain créateur et un joueur de pointe. Si l’on doit s’engager avec un joueur, ce sera bien sûr dans le but de renforcer l’équipe. Nous sommes donc toujours à l’écoute des opportunités, tout en étant conscients de la largesse actuelle de notre effectif. Si nous embauchons de nouveaux joueurs, il serait donc bien d’accompagner ces éventuelles arrivées de départs ou de prêts.
    C'est marrant, on dirait la même interview, pourquoi ne pas citer les VRAIES sources ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •