Affichage des résultats du sondage: Ricardo devait rester apres la saison 2007-2008

Votants
62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    18 29,03%
  • non

    44 70,97%
Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38
  1. #1
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280

    Fallait-il garder Ricardo cet été ?

    Apres la saison cauchemardesque que nous avons vécu la saison derniere, et en tenant compte qu'il a un énorme salaire (dans les 150 000 euros par mois quoi), etait il judicieux de lui faire encore confiance?

    Que pensent les supporters monégasques du maintient de Ricardo à la tête de notre club?

  2. #2
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Moi je le dis sans hésitation : OUI !!!!

    On n'avait pas le choix de toute façon! Vous imaginez si, dans notre situation financière, on avait du lui payer ses années de contrat puis recruter un autre coach ???? Le club aurait mis la clés sous la porte DIRECT!! et puis on n'aurait pas pu recruter Muller, Kaita & Adu!!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #3
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Gaspare est demandé à l'entrée du topic.

    sinon, je réponds "ne se prononce pas"

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'aurais préféré un sondage "fallait-il lapider ricardo cet été ?"
    mais bon tant pis je me contenterai de celui là

    j'ai repondu "oui"

    Spoiler:


    etonnant, non ?
    ☆☆☆☆

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Cet été OUI, aujourd'hui NON !
    Financièrement, il était difficile de s'en séparer ! Mon état d'esprit de l'époque, c'était que Ricardo a fait de nombreuses erreurs mais il va obligatoirement se remettre en cause et rectifier le tir.
    Malheureusement notre fin de mercato incohérente (pas de buteur confirmé, départ conjugué de Menez, Nenê, empillement dans l'axe...) puis l'obstination de Gomez de continuer à faire confiance à des joueurs médiocres et l'absence de projet de jeu ont eu raison de ma patience.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  6. #6
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Non, non et définitivement non.

    Lorsqu'un entraineur prend la plus grosse série de raclées de l'histoire récente d'un club (6-0 et 3-0 à domicile, 4-1 à Caen et 4-0 à St Etienne) il ne peut décemment pas rester.
    Si on rajoute à ça le fond de jeu le plus insignifiant de l'histoire récente de l'ASM, il n'y avait décidemment aucune raison de le garder.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    D'ailleurs pour ceux qui trainent leurs guêtres du côté du rocher, qu'en est-il? On ne parle pas d'un affaiblissement de la position de Ricardo? Le prince n'en a t-il pas marre?

    L'idéal serait de se séparer au mercato d'un joueur au gros salaire (Meriem ou Modesto ou Roma) pour pouvoir refiler ce salaire à un nouvel entraineur. On payerait alors les 6 mois de contrat restant à Ricardo et on le foutrait dehors.

    Je prie de tout coeur pour que ni Meriem, ni Ricardo ne soient prolongés.
    Je ne peux pas imaginer que de telles choses arrivent... Ca irait contre le bon sens et contre la philosophie énoncée par JdB.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #8
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Je suis dans le même état d'esprit qu'Horace
    A l'époque oui, mais actuellement, sans aucune hésitation, non.
    Le mercato estival était presque cohérent jusqu'à la dernière semaine.
    Au niveau du coaching, j'ai eu un réel espoir lorsque j'ai vu les compos avec Pokrivac, Mollo entr'autres. Mais le dernier match contre Rennes a mis fin à ces espoirs. Comme le disent un grand nombre de vizuteurs, rien qu'en voyant la compo de départ, on sait déjà le résultat final.
    Maintenant, le mercato hivernal approche et si certains départs pouvaient avoir lieu (Leko, Meriem, Bernardi, Modesto pour ne citer qu'eux) ainsi que DES "renforts de qualité" aux postes déficients (latéraux, ailiers ET attaquant), la donne pourrait être toute autre (ou pas )
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  9. #9
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    Non, non et définitivement non.

    Lorsqu'un entraineur prend la plus grosse série de raclées de l'histoire récente d'un club (6-0 et 3-0 à domicile, 4-1 à Caen et 4-0 à St Etienne) il ne peut décemment pas rester.
    Si on rajoute à ça le fond de jeu le plus insignifiant de l'histoire récente de l'ASM, il n'y avait décidemment aucune raison de le garder.

    De l'histoire tout court.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    J'ai repondu OUI avec un enorme MAIS...

    Oui car ce sont d'abords les joueurs qui poussent la baballe et sont pour moi tout autant responsables mais aussi car JDB n'a certainement pas eu le temps a la fois d'apprehender l'ensemble des problemes du club et, dans le meme temps, trouver un entraineur qui accepte d'adherer au projet ASM :
    - travailler pour un "bas salaire"
    - dirgeant une equipe composée de : joueurs moyens accompagnés de joueurs de type "pari" eux meme accompagnés de joueurs de type espoirs et en complement des joueurs de labellisés marketing
    - disposant d'un CV equivalent seul gage sure d'amelioration du jeu
    - pas fouteur de merde aupres des journalistes en reclamant des recrues au bout de 3 matchs amicaux pour laisser le temps a la direction de monter un projet coherent
    (D'ailleurs pas sur que la perle rare existe meme maintenant)

    le MAIS que je rajoute c'est ce que je reproche toujours a Ricardo c'est de ne pas arriver a motiver ses joueurs et a creer une equipe avec du mouvement. Il aurait pour moi du être accompagné/guidé par un directeur technique (voire un sophrologue/psychologue pour certains joueurs) et/ou avec une certaine pression pour que le jeu et l'esprit d'equipe ainsi que la combativite soit la priorite de ses equipes.
    Cela transparait etre un peu le cas lors des interviews de JDB mais pas tout le temps. Perdre parceque l'on n'a pas assez d'argent pour se payer des joueurs de tres grande qualite je peux tout a fait le comprendre mais perdre parceque nos joueurs sont perdus sur le terrain c'est plus difficile a accepter
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •