Page 974 sur 1288 << Première ... 47487492496497297397497597698410241074 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 731 à 9 740 sur 12875
  1. #9731
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    On ne tenterait pas Ceballos ?
    Grand espoir du foot espagnol qui a très peu joué avec le Real cette année, ça ressemble à une bonne opportunité sur le papier. Ceux qui suivent la Liga peuvent nous éclairer sur le fait qu’il joue peu ? Trop de concurrence, blessures, surcôté... ?
    Il me semble en plus qu’on était dessus l’année dernière avant qu’il ne signe au Real.

  2. #9732
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Alors on ne se comprend pas. Pour moi, justement, Tielemans pourrait aller à Arsenal ou à l'Inter après 1 ou 2 belles saison à Monaco. Comme Kondogbia qui ne passe pas directement de Valence Seville à l'Inter.
    L'an dernier Tielemans est quand même un des espoirs premium a son poste en Europe.
    Par contre Maradona, moi je pense au contraire qu'il faut attendre la fin du Mondial pour ce type de joueurs. Il n'aura vraisemblablement pas beaucoup de temps de jeu avec l'albiceleste, et d'ici la fin de la competition, l'attention sera sans doute focalisée sur les 2/3 joueurs qui auront réalisé des perfs (esperons Lemar/Sidibé). Ça ouvrira une fenêtre de tir sur d'autres joueurs.
    C'est d'ailleurs sans doute ce qui explique l'urgence de vendre Fabinho.
    L'exemple clair aussi, c'est Gallardo. Tout le monde le voulait en 98 après la Coupe du Monde (avant aussi d'ailleurs). Il décide de rester, et un an plus tard, arrive dans un anonymat relatif chez nous.

  3. #9733
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Nos dirigeants ne raisonnent heureusement pas comme toi.
    Imaginez Maradona à la tête du club ou de l'équipe... le désastre que ça serait.


  4. #9734
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Imaginez Maradona à la tête du club ou de l'équipe... le désastre que ça serait.

    Ça relancerait propre, de derrière...mais on descendrait en L2...

    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    On ne tenterait pas Ceballos ?
    Grand espoir du foot espagnol qui a très peu joué avec le Real cette année, ça ressemble à une bonne opportunité sur le papier. Ceux qui suivent la Liga peuvent nous éclairer sur le fait qu’il joue peu ? Trop de concurrence, blessures, surcôté... ?
    Il me semble en plus qu’on était dessus l’année dernière avant qu’il ne signe au Real.
    C'est un top. Mais il a fait un mauvais choix en allant au Réal, ou il y a trop de concurrence à la création.
    Il a le profil d'Isco, en moins fort, bien évidemment, mais il peut tranquillement prendre le contrôle de l'équipe. Le Bétis chercherait à le faire revenir.
    Je pense qu'on pourrait se positionner sur un prêt avec option, comme pour Llorente (23 ans) d’ailleurs, leur milieu déf qui n'a lui non plus quasiment pas jouer, mais qui pourrait être une bonne solution pour remplacer Fabi.
    Dernière modification par Maradona ; 30/05/2018 à 07h42.

  5. #9735
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Pas sur qu'on se penche sur un joueur espagnol.
    Ils ont la même fiscalité que les joueurs français.
    Cà nous coûte donc plus cher qu'un portugais, brésilien ou autre.
    Sachant que par rapport à un français il faut aussi le temps de s'acclimater et ça peut aussi créer de la jalousie avec les autres étrangers.
    Je dis pas que c'est impossible, mais plus compliqué

    Par exemple Mboula a la double nationalité (Congo et espagnol) donc il est tranquille
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #9736
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pas sur qu'on se penche sur un joueur espagnol.
    Ils ont la même fiscalité que les joueurs français.
    Cà nous coûte donc plus cher qu'un portugais, brésilien ou autre.
    Sachant que par rapport à un français il faut aussi le temps de s'acclimater et ça peut aussi créer de la jalousie avec les autres étrangers.
    Je dis pas que c'est impossible, mais plus compliqué

    Par exemple Mboula a la double nationalité (Congo et espagnol) donc il est tranquille
    A je ne savais pas. Merci de l'info. Les espagnols payent donc l'impôt en étant résidents et travailleurs en principauté?
    Quid de Morientes, Gerard ou llorente?
    Financièrement, ça limite l’intérêt, en effet, par contre, je ne saisi pas le côté jalousie que ça pourrait entraîné...

  7. #9737
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Les français et espagnols ont le même régime que s'ils étaient en France (Marseille, Lyon,...)
    Pour morientes le Real payait une partie du salaire.
    Cà veut pas dire qu'on ne peut pas avoir d'espagnol dans l'effectif. Mais pour le même salaire, ils coûteront plus cher que des portugais ou allemands.

    C'est pour ça que quand on dit que Monaco triche avec une fiscalité avantageuse.
    C'est quand même bien dégueulasse au vu de tous les français qui sont passés sous pavillon à Monaco.
    D'ailleurs on voit depuis 2-3 ans que le club n'hésite pas à augmenter largement sa proportion de joueurs étrangers
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #9738
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Les français et espagnols ont le même régime que s'ils étaient en France (Marseille, Lyon,...)
    Pour morientes le Real payé une partie du salaire.
    Cà veut pas dire qu'on ne peut pas avoir d'espagnol dans l'effectif. Mais pour le même salaire, ils coûteront plus cher que des portugais ou allemands
    Ok, c'est bien ce que j'avais compris du coup. C'est comme si nous prenions des français.
    Mais j'espère que notre cellule de recrutement ne ferme pas la porte à cause de ça non plus...

  9. #9739
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    C'est ça, comme si on prenait un français mais qui ne connaît pas la ligue 1. Avec la barrière de la langue et probablement une frustration de ne pas être sous le même régime qu'un moutinho
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #9740
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est ça, comme si on prenait un français mais qui ne connaît pas la ligue 1. Avec la barrière de la langue et probablement une frustration de ne pas être sous le même régime qu'un moutinho
    Connais-tu d'ailleurs, outre l'Espagne, les autres nationalités soumis à l’impôt, même en étant résident + travailleur monégasque?
    Ça expliquerait le peu de joueurs de telle ou telle nationalité ayant porté nos couleurs...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •