Page 971 sur 1288 << Première ... 47187192196196997097197297398110211071 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 701 à 9 710 sur 12875
  1. #9701
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il ne m'a jamais vraiment convaincu du peu que j'en ai vu avec la mannschaft, mais bon il peut encore progresser je pense.
    je le trouve assez quelconque en fait.
    ☆☆☆☆

  2. #9702
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Ce qui se passe avec Younes depuis l'hiver dernier, c'est absolument grotesque.
    Pour compléter l'article posté par Spree (car il y a encore une suite à cette histoire), après le transfert à Naples qui a capoté, Younes a commencé à traîner la patte à l'Ajax au point même de refuser d'entrer lors d'un match de championnat, ce qui a amené le coach à l'exclure de l'équipe première. Depuis, il n'a plus joué un seul match, ce qui a donc mis fin à ses chances d'intégrer le groupe allemand pour le Mondial. Après, il y a environ 1 mois, la presse allemande annonce un accord avec Wolfsburg avec une belle prime à la signature (aux alentours de 5M€), mais finalement Wolfsburg a fini par se rétracter également en raison du conflit entre le joueur et Naples, qui insiste avoir un contrat valide avec Younes pour la saison prochaine.

    Un joueur qui a l'air très bien conseillé
    Perso', pas trop envie qu'on se mêle à cette histoire. Et je suis également d'accord avec jb, pour moi c'est un bon petit joueur, mais loin d'avoir un potentiel de crack.

  3. #9703
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Bonjour ASM !

    Il serait peut être temps de relancer la piste Dendoncker ?
    C'est un jeune joueur (23ans) mais avec de l'expérience et complètement compatible avec Youri ! ( beaucoup disent que si la dernière saison de Youri à Anderlecht était si bonne c'est surtout du au rôle de Dendoncker qui touchait tous les trous et récupérait les ballons).
    En plus il sort d'une saison moyenne ballotté du poste de milieu à celui de DC et comme Fabien il espérait partir l'été dernier !

    Y doit donc y avoir moyen de gratter une peu ? Non ?
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  4. #9704
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Et pourquoi pas Karius ?
    Ça va être difficile de rebondir pour lui à Liverpool, alors qu'à Monaco, dans un climat bien plus tranquille, il pourrait se refaire la cerise.
    Et puis on est jamais aussi fort qu'une fois qu'on a touché le fond.
    De la neige en été.

  5. #9705
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Asier Illaramendi serait le 6 idéal. Il a 28ans, international espagnol, et on n'aurait aucun problème à lui faire une belle proposition à la fois sportive et financière sachant qu'il joue à la Real Sociedad.

    Gros volume de jeu, très bon récupérateur, et donc complémentaire à ce qu'on a en stock.

    Sinon Samassekou de Salzbourg serait bien aussi

    Pour moi c'est LE poste où il faut claquer un billet
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #9706
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je suis d'accord avec toi. J'ajouterai qu'il nous faut un profil d'un mec puissant capable de boiser quand il faut. C'est le genre d'association qui sera bénéfique à Youri (oui, j'y crois) ou Mouti. Un peu Djetou-Lamouchi style.
    C'est vraiment un poste clé ou il va falloir investir et ne pas se tromper.

  7. #9707
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    La concurrence sera peut-être plus feroce cette année mais je vois bien la rumeur N'Zonzi refaire surface. Les nombreuses interviews donnees par Vadim et Jardim la semaine passee me laissent penser que sur certains postes nous n'iront pas sur des jeunes joueurs (Jardim parle de recrues qui n'ont pas eu l'impact attendu).

  8. #9708
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    N'Zonzi cela m'irait très bien
    Hier soir il a quad même tout pris de la tête et arrivait à se projeter vers l'avant pour soutenir les attaques de l'EDF.
    C'est déjà pas mal !!
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #9709
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    http://www.footmercato.net/ligue-1/t...80-meur_227927

    Peut-être un œil à jeter (Pépé ?)
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  10. #9710
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par monguilou Voir le message
    http://www.footmercato.net/ligue-1/t...80-meur_227927

    Peut-être un œil à jeter (Pépé ?)
    Bissouma?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •