Page 962 sur 1288 << Première ... 46286291295296096196296396497210121062 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 611 à 9 620 sur 12873
  1. #9611
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Tu sais, avec cette mentalité, le Milan AC n'aurait recruté ni Pirlo, ni Seedorf de l'Inter, et je ne crois pas qu'ils aient eu à s'en plaindre.
    Je pense que le mieux est de se focaliser sur ce que l'on peut attendre du joueur.
    Je viens de regarder sur Wikipédia, Pirlo et Seedorf avaient des saisons à succès avant de signer à Milan (bon pour Seedorf pas l'inter mais au Real avant cela). La Tete fait une saison moyenne et est remplaçant de Rafael qui lui même n'est pas très bon.

    Il y a des joueurs que je trouve prometteurs et très prometteurs en L1 comme Mukiele, Aouar, Lopez de l'OM, Mendy, Malcom, Gnagnon, Kamara de l'OM, Cyprien... mais beaucoup ne sont pas disponibles.

  2. #9612
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    En tout cas le recrutement va être rudement compliqué pour la saison prochaine.
    Si Sidibé s'en va, il nous faudra un latéral droit, voir deux car Touré n'est pas à la hauteur si on joue la LDC.
    Il nous faudra également deux latéraux gauches. Jorge est bidon et ya que lui à ce poste.
    Un ailier gauche à la place de Lemar, un MDC pour remplacer le départ de Fabi ....

    Déjà rien que ces recherches s'annoncent très complexes. Sans compter qu'on va repartir quasiment de zéro vu qu les joueurs ne se connaîtront pas !
    Ca sent une bien dure saison !
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  3. #9613
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    Déjà rien que ces recherches s'annoncent très complexes. Sans compter qu'on va repartir quasiment de zéro vu qu les joueurs ne se connaîtront pas !
    Ca sent une bien dure saison !
    L'asm ne s'est pas posée la question en 2015/2016 après avoir encaissé un sec 6-1 à Lyon.
    Du temps où Jemerson jouait à droite, Raggi à gauche, Wallace et Pépé Carvalho dans l'axe, Bakayoko et Toulalan dans l'axe et je ne parle pas du reste, il suffit de voir la fiche du match.

    3 mois plus tard, après cette déculotée avec Rybolovlev et SAS dans les tribunes, l'ASM travaillait sérieusement son mercato et préparait une "autre" saison.
    Le groupe modifié : achat de Glik, Sidibé, Mendy pour 40ME, retour de Falcao et de Germain, aucun échec individuel là-dedans et un groupe resséré avec de très nombreux départs pour la plus belle saison de notre histoire.

    On rappelle juste l'âge des joueurs achetés : Glik (29), Sidibé(24), Mendy(22), Falcao(30), Germain(26) des joueurs déjà avec une certaine expérience et des compétences certaines, testées...
    C'est pas des jeunots, il y avait déjà quelques potentiels à faire éclore suffisamment en interne : Lemar(21), Silva(22) et Mbappé(17)

    A comparer au bilan de cette année, quand on regarde les arrivées... Le recrutement reste un sujet très sérieux mais l'ASM est déjà parti de très très loin, et c'est récent.
    Dernière modification par zebanx ; 23/04/2018 à 21h21.

  4. #9614
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Oui peut être, mais on recrutera pas tout le temps des Mendy, Sidibé .... la preuve en est cette année avec pas mal de recrutements ratés : Meité, Diakhaby, Tielemans, Ghezzal !
    Surtout que côté latéral, il n'y a pas foule sur le marché et que ceux sont des postes bien convoités.
    Maintenant j'espère que nos dirigeants vont faire le taf pour la prochaine saison.
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  5. #9615
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Faut absolument récupérer Nordi Mukiélé. C'est le profil type qui va filer à l'OM si on ne se bouge pas les fesses.
    Il est vraiment impressionnant ce jeune
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #9616
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Faut absolument récupérer Nordi Mukiélé. C'est le profil type qui va filer à l'OM si on ne se bouge pas les fesses.
    Il est vraiment impressionnant ce jeune
    Selon Le Parisien, on cherche un défenseur gauche et Mukiele n'en est pas un :/

  7. #9617
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Gb m'a donné des idees avec sa blague sur le Zenith.
    Avec la vente de Fabinho on pioche au Zenith : Paredes et Kranevitter pour se refaire un milieu de terrain et Druissi pour epoler Falcao.
    Si en plus on peu leur refourguer l'endive et Jemerson en loucedé..

  8. #9618
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'ai l'intime conviction (aucune preuve ni source) que Falcao se barre cet été. J'en suis persuadé.
    D'ailleurs et ça en revanche j'ai ouï-dire que Belotti a été vu du côté de Fontvieille ces derniers jours
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #9619
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    J'ai l'intime conviction (aucune preuve ni source) que Falcao se barre cet été. J'en suis persuadé.
    D'ailleurs et ça en revanche j'ai ouï-dire que Belotti a été vu du côté de Fontvieille ces derniers jours

    Il est annoncé au PQ-SG aussi.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #9620
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    J'ai l'intime conviction (aucune preuve ni source) que Falcao se barre cet été. J'en suis persuadé.
    D'ailleurs et ça en revanche j'ai ouï-dire que Belotti a été vu du côté de Fontvieille ces derniers jours
    Est ce que ce ne serait pas une 'bonne' chose ? Une façon de tourner la page et ne plus être lié au 4-4-2 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •