Page 872 sur 1288 << Première ... 372772822862870871872873874882922972 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 711 à 8 720 sur 12873
  1. #8711
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Selon un journal portugais relayé par FM, Rennes essaye d'obtenir le prêt de Vincent Abubakar, placé sur la liste des transferts par le FC PORTO. En cas de départ de Carillo et/ou VL, cela pourrait être une piste intéressante pour suppléer notre duo, non ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #8712
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Selon un journal portugais relayé par FM, Rennes essaye d'obtenir le prêt de Vincent Abubakar, placé sur la liste des transferts par le FC PORTO. En cas de départ de Carillo et/ou VL, cela pourrait être une piste intéressante pour suppléer notre duo, non ?
    Oui clairement oui.

    24 ans, connaît parfaitement la Ligue 1, y a fait ses preuves.
    Puissance, efficacité.

    Une bien belle cible.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #8713
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    D'ailleurs on était dessus à une époque pour remplacer Falcao
    http://www.footmercato.net/breves/lo...n-choix_136622
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #8714
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Ça a été dit sûrement 50 fois, mais pourquoi nous ne prendrions pas Diarra ? Je crois qu'il faut juste payer les 10 millions de son amende, non ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #8715
    Débarque au club Avatar de Gotham
    Date d'inscription
    August 2016
    Messages
    16
    Et un salaire énorme...Il a refusé une offre à 7 millions/an déjà il me semble.

  6. #8716
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    En fait, il veut un gros salaire surtout pour pouvoir payer son amende (et bien gagner aussi ). Donc, si on paie son amende, on peut lui proposer un salaire moins élevé. Il sera certainement reconnaissant au club qui lui aura retiré cette épine du pied

    Je ne sais plus où j'avais entendu ça exactement, mais il me semble que c'était dans l'Equipe du soir

    Sinon, je pense que ce serait une bonne idée effectivement. En plus, il pourrait encadrer les plus jeunes... expérience et performance

  7. #8717
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Mouais, faut aussi compter une indemnité de transfert, Diarra a encore 1 an de contrat à l'omerde. Et le club qui vend aà tout va en ce moment voudra surement gratter quelques ronds. Amha, +ou- 8M...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #8718
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Il me semble que le deal entre Diarra et l'OM, c'est justement que Diarra peut partir sans indemnité de transfert, c'était la condition pour sa signature là-bas

    Je sais bien que ce type d'accord n'est valable que verbalement, mais bon, ça se tente

  9. #8719
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Lazaar pour faire la doublure de Mendy ? On était dessus pour remplacer Kurzawa à un moment donné mais Palerme semblait demander trop chère, Lyon aussi était dessus à un moment donné. Bon après je le connais absolument pas. C'était peut-être finalement un des fameux bons plans de Campos auquel on a échappé
    Je dis ça parce qu'il est pressenti du côté de Marseille, donc il doit être bradé par Palerme.

  10. #8720
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Selon un journal portugais relayé par FM, Rennes essaye d'obtenir le prêt de Vincent Abubakar, placé sur la liste des transferts par le FC PORTO. En cas de départ de Carillo et/ou VL, cela pourrait être une piste intéressante pour suppléer notre duo, non ?
    Info relayée par l'Equipe également : http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-rennes/715532
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •