Page 730 sur 1288 << Première ... 2306306807207287297307317327407808301230 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 291 à 7 300 sur 12875
  1. #7291
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    J'en parlais il y a quelques jours.
    Un vrai ailier, dans la force de l'âge, pas maladroit devant le but non plus, expérimenté et qui sort d'une saison pleine. Vu qu'on a besoin d'au moins 2 joueurs offensifs, je pense qu'il faut foncer et proposer 25.
    Il est espagnol en plus, donc il s'intégrerait bien à l'équipe.
    Borja Lopez aussi est espagnol

  2. #7292
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    De mémoire en début de mercato il avait été dit qu'on le suivait...

    Effectivement ce serait une belle recrue pour le coté droit, parfait pour un 4-4-2 à l'ancienne.

  3. #7293
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    143
    on devrait peut être s offrir le petit marco reus


  4. #7294
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    On met trente ans à finaliser un Gaitan, on arrive pas à faire venir un Griezmann, et vous parlez de types comme Reus ou Hummels. Vous vous faites du mal.
    Sur les cinq-six (du moins j'espère qu'y en aura au moins cinq ou six) recrues qui devraient arrivaient, j'ai peur qu'y en ai seulement deux qui aient le niveau Champion's League (dont Gaitan). On ne semble clairement pas en mesure d'attirer cinq-six joueurs de ce calibre.

  5. #7295
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par schum-hacker Voir le message
    on devrait peut être s offrir le petit marco reus
    Ce serait immense et pour ceux qui souhaitaient Griezmann, ça aiderai à mieux avaler la pilule…
    Mais un peu comme El Moro, je dois admettre que je n'y crois pas.
    Peu de joueurs veulent venir chez nous (Di Maria, Debuchy, Griezmann…) et les dirigeants semblent galérer à finaliser le dossier Gaitan…

  6. #7296
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Pourquoi ne pas aller chercher Lavezzi ?

    Entre 15 et 20 millions apparemment...niveau apport immédiat/prix, on trouvera jamais mieux ! En plus, si on peut mettre une petite douille aux matelassiers...
    La question : le Qatar voudra t-il nous le vendre ?


    Sinon j'ai fait quelques recherches dans ma mémoire (et sur internet) sur un défenseur central répondant à nos (ou plutôt mes) critères... Hé ben ça court pas les rues !

    En plus de Kompany, Benatia, Varane, Agger et Nkoulou déjà cités ... je rajouterai Matip, Savic et Musacchio : des mecs encore jeunes et ayant déjà fait leurs preuves (et même plus) dans un grand championnat !

    En tout cas, une chose est sûre, ce dossier du défenseur central s'annonce très chaud et j'ai peur d'être déçu.
    Dernière modification par Kalak ; 28/07/2014 à 20h19.
    De la neige en été.

  7. #7297
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    On remplace James par Jimmy Briant
    YFC par Selim Arrache
    Abidal par Jeremy Brechet
    Romero par Bracigliano ou Malicki
    On prend Chalme pour doubler Fabhino
    Eric Chelle pour renforcer l'axe defensif (Chelle, chelle meilleur)
    Pierre Alain Frau en attaque ou Jean Jacque Mandrichi pour faire exploser le record d'abonné

    Et Jimmy Juan au milieu pour faire le quota de joueurs formé au club

    Cout de l'operation 0 €

    Des joueurs d’expérience, ça c'est un recrutement haut de gamme et bien senti

  8. #7298
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    De mémoire en début de mercato il avait été dit qu'on le suivait...

    Effectivement ce serait une belle recrue pour le coté droit, parfait pour un 4-4-2 à l'ancienne.
    Je ne partage pas trop ton avis. En termes de profil, c'est un mec qui est plus ailier que milieu, bien qu'il ait joué au Real et au Napoli dans un 4-2-3-1. Concrètement, c'est plutôt un joueur qui est intéressant dans son jeu sans ballon, plus utile dans les gestes décisifs que dans le jeu en soi, il se retrouve plus souvent à la finition qu'à la passe dé' d'ailleurs. Il ne serait donc probablement pas assez influent dans un 4-4-2, sauf si on veut bâtir une équipe de contre, mais ce n'est pas le cas si on se fie à Jardim.

    Et puis, quel que soit le système, je pense qu'à l'instant présent, il n'est pas le genre de joueur idéal pour Monaco maintenant - on vient de perdre James et on cherche donc à reconstruire notre ligne de MO -, car il n'a pas la carrure nécessaire pour être MO dans une équipe qui vise à s'installer dans le top 8 européen. Des Gaitan, Valbuena, seraient des joueurs plus intéressants dans le projet de jeu de Jardim.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #7299
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Des Valbuena, seraient des joueurs plus intéressants dans le projet de jeu de Jardim.
    Mais stop quoi !

    Spoiler:


  10. #7300
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Vu l'orientation de ce mercato où aucun joueur de calibre LDC ne semble convaincu par le projet, je pense qu'il faut un recrutement malin et a minima. Avec les résultats, on devrait pouvoir attirer du lourd en Janvier ou l'été prochain donc inutile de claquer nos thunes pour surpayer des recrues dont le rendement ne sera très surement pas à la hauteur de l'investissement.

    Si tu mets 40 Me sur un Gaitan, va falloir qu'il en délivre des passes dé et des buts pour rentabiliser sachant que derrière l'espoir d'une PV sur une revente est nulle.

    Je propose donc qu'on réoriente notre stratégie sur un recrutement à moindre coûts ce qui laissera par ailleurs l'opportunité à nos jeunes de s'exprimer.

    - Daniel Wass (3 Me max en provenance d'Evian)
    - Benjamin Stambouli (5 Me max en provenance de Montpellier)

    Des joueurs polyvalents qui seront excellents dans la rotation.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •