Page 727 sur 1288 << Première ... 2276276777177257267277287297377778271227 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 261 à 7 270 sur 12873
  1. #7261
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Est ce que Balanta a été bon à cette coupe du monde? Il a surtout été carrément relégué sur le banc par un Yepes au sommet de son art.

    Je ne dis pas que le joueur de River n'a pas un grand avenir, mais qu'on a rien vu au mondial.

    Le petit Correa a l'air bien, Lanzini il n'a pas encore montré grand chose. Sinon vu le magot qu'on a on devrait prendre un super défenseur genre Hummels ou un des mecs de la Juve. Sinon on risque les coups de chaud en coupe d'Europe y a pas l'expérience suffisante. J'ai pas l'impression que Jardim compte sur Richard
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #7262
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    D'où tu as l'impression que Jardim ne compte pas sur Carvalho? Parce qu'il n'a pas fait les deux premiers matchs? C'était à cause d'une blessure.
    Hier il a fait 90 minutes, donc bon...

    Ce qui serait pas mal si on pouvait prendre un défenseur polyvalent qui peut dépanner à gauche (cause Elderson). Dommage qu'on ne parle plus de Marcos Rojo d'ailleurs, que j'ai trouvé pas mal du tout comme ArG lors de la Coupe du Monde. S'il a le même niveau dans l'axe...

    Parmi les mecs de la Juve, Chiellini ça peut être une idée, après il a presque 30 ans et il lui reste un an de contrat, donc il est quand même hors de question de mettre une somme de fou. Mais ça m'étonnerait que la Juve veuille s'en débarrasser. Le seul qui semble sur le marché c'est Bonucci et lui j'en veux surtout pas, surtout qu'on a besoin avant tout d'un bon relanceur.

  3. #7263
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Est ce que Balanta a été bon à cette coupe du monde? Il a surtout été carrément relégué sur le banc par un Yepes au sommet de son art.

    Je ne dis pas que le joueur de River n'a pas un grand avenir, mais qu'on a rien vu au mondial.

    Le petit Correa a l'air bien, Lanzini il n'a pas encore montré grand chose. Sinon vu le magot qu'on a on devrait prendre un super défenseur genre Hummels ou un des mecs de la Juve. Sinon on risque les coups de chaud en coupe d'Europe y a pas l'expérience suffisante. J'ai pas l'impression que Jardim compte sur Richard
    Tu as répondu par toi même à te question. Yepes, malgré ses 38 balais, a été au sommet de son art durant cette Coupe du Monde (et ses dernières années), ok le fait de signer à l'AC Milan ne signifie plus rien depuis des années, mais ils sont quand même allés le chercher au Chievo où il venait d’enchaîner deux saisons complètes.
    Balanta n'a pas eu l'occasion de jouer, et intrinsèquement, il est beaucoup plus fort que Zapata mais je pense que le fait de jouer avec deux gauchers dans l'axe a dû rebuter Pekerman, qui sait de toutes façons que l'avenir en Seleccion appartient à Ever.

    Pourquoi je crois autant en lui ? Parce que j'ai pu voir ces trois premiers matchs en professionnel, et le type dégageait une telle assurance dans une équipe qui était pourtant en plein remaniement, et s'est imposé directement. Il a démontré par la suite qu'il était le boss de la défense.

    Ce qui m'impressionne le plus chez lui, c'est son profil européen. D'abord il a un placement quasi infaillible, il lit bien les trajectoires, physiquement c'est une bête, et de la tête il est injouable. C'est un joueur qui cherche souvent (pour ne pas dire tout le temps) à ressortir en jouant.
    Marquez 1999 - Balanta 2014, 15 anos mas tarde, cumplan mi sueno ! Lo quiero !

    Pour ce qui en est de Lanzini, c'est un coup à tenter, on le prête dans la foulée une année en Ligue 1 voire Ligue 2, et on profite du peu d'expérience en plus que peut avoir Ferreira-Carrasco. On vend le belge à la fin de l'année qui aura certainement des envies d'ailleurs, et on reprend l'Argentin si il a réalisé une bonne saison. Correa vient de signer à l'Atlético donc c'est pour ça que je l'ai pas proposé.

  4. #7264
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    quelques rumeurs relayent un souhait de la part de Nastasic de quitter City;
    j'aime beaucoup ce joueur et le verrais bien prendre la succession de Carvalho au fil de la saison (si ce n'est dès le début)

    Agent Edward @Agent_Edward · 23 juil. Exclusive: Matija Nastasic wants out of City. Utd want him! What a shock this will be if move happens.



  5. #7265
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    quelques rumeurs relayent un souhait de la part de Nastasic de quitter City;
    j'aime beaucoup ce joueur et le verrais bien prendre la succession de Carvalho au fil de la saison (si ce n'est dès le début)
    Ce serait clairement le coup à faire en effet.
    De toute façon, il n'y a pas 40 DC sur le marché donc dès qu'il y a une opportunité, il faut foncer.

  6. #7266
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    joueur en -ic jouant à city...
    il devient quoi JOVETIC ???
    il joue pas des masses si ?
    ☆☆☆☆

  7. #7267
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273

  8. #7268
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Que Monaco soit dans un autre championnat vu qu'il ne partirait que pour l'etranger


    @Juan : Nastasic egalement se morfond a City. Aller on prend les 2 + Richards contre le tigre

  9. #7269
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    Tu as répondu par toi même à te question. Yepes, malgré ses 38 balais, a été au sommet de son art durant cette Coupe du Monde (et ses dernières années), ok le fait de signer à l'AC Milan ne signifie plus rien depuis des années, mais ils sont quand même allés le chercher au Chievo où il venait d’enchaîner deux saisons complètes.
    Balanta n'a pas eu l'occasion de jouer, et intrinsèquement, il est beaucoup plus fort que Zapata mais je pense que le fait de jouer avec deux gauchers dans l'axe a dû rebuter Pekerman, qui sait de toutes façons que l'avenir en Seleccion appartient à Ever.

    Pourquoi je crois autant en lui ? Parce que j'ai pu voir ces trois premiers matchs en professionnel, et le type dégageait une telle assurance dans une équipe qui était pourtant en plein remaniement, et s'est imposé directement. Il a démontré par la suite qu'il était le boss de la défense.

    Ce qui m'impressionne le plus chez lui, c'est son profil européen. D'abord il a un placement quasi infaillible, il lit bien les trajectoires, physiquement c'est une bête, et de la tête il est injouable. C'est un joueur qui cherche souvent (pour ne pas dire tout le temps) à ressortir en jouant.
    Marquez 1999 - Balanta 2014, 15 anos mas tarde, cumplan mi sueno ! Lo quiero !

    Pour ce qui en est de Lanzini, c'est un coup à tenter, on le prête dans la foulée une année en Ligue 1 voire Ligue 2, et on profite du peu d'expérience en plus que peut avoir Ferreira-Carrasco. On vend le belge à la fin de l'année qui aura certainement des envies d'ailleurs, et on reprend l'Argentin si il a réalisé une bonne saison. Correa vient de signer à l'Atlético donc c'est pour ça que je l'ai pas proposé.
    Ok tu as l'air de bien connaitre Ballanta. En revanche vendre YFC pour moi c'est une énorme bêtise. Ceux qui doutent basent une grande partie de leur raisonnement sur deux points:
    1- Il n'a pas beaucoup joué la saison passée donc il doit être médiocre. Faux c'est une histoire d'embrouille pour une prolongation plus ou moins juteuse.
    2- Il n'a pas été bon quand Claudio l'a fait joué en demi de coupe de France. Et le relancer dans ses conditions après plus de 3mois sans jouer c'était la pire erreur de Ranieri.

    YFC est un énorme jeune. Si Rudi Garcia est à fond ce n'est pas pour rien les gars. Après il n'est pas sud am et son passeport est moins sexy que Brésilien ou Argentin. Cependant il est beaucoup plus doué que des prétendus pépites dont on entend plus ou moins tous parler ici chaque année.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #7270
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    quelques rumeurs relayent un souhait de la part de Nastasic de quitter City;
    j'aime beaucoup ce joueur et le verrais bien prendre la succession de Carvalho au fil de la saison (si ce n'est dès le début)
    Typiquement le type de joueur qu'il nous faut et qui s'inscrit dans le projet de l'ASM, jeune, deja très fort et avec une marge de progression encore très importante (par contre il sera pas donné, au moins 30m€ je pense).

    Il joue à un poste ou on a clairement besoin de renfort et son style de jeu devrait bien s'adapter à L1.

    Pour le coup, je suis surpris que des rumeurs ne l'aient pas envoyé chez nous plus tot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •