Page 665 sur 1288 << Première ... 1655656156556636646656666676757157651165 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 641 à 6 650 sur 12875
  1. #6641
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    • Ever Banega



    C'est vraiment fondé sa réputation de "déféquance" pour ne pas dire de gros mot ?
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #6642
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Rivaldinho Voir le message
    Je réponds ici à tes différents post, notamment dans le topic Traoré :

    Je suis loin d'être un grand connaisseur de Dzeko, mais du peu que j'ai vu il n'a pas vraiment le profil recherché par gsg, et/ou de Lacina Traoré, non ? Je viens de voir qu'il est assez grand, mais au delà de ça je le voyais plutôt comme un renard des surfaces qui participe finalement peu au jeu. On n'a déjà ce type de profil avec Falcao, même s'ils n'usent pas des mêmes qualités.
    Je ne connais pas suffisamment Traore pour dresser son profil.

    Concernant Dzeko il est plus technique qu'un renard des surfaces. Il a un excellent jeu de têtes et est adroit de ses deux pieds donc il aurait pu fatiguer les défenses, créer des espaces pour Falcao et même marquer lui même.

    Falcao est un joueur tres mobile qui multiplie les appels. Je pense qu'un point d'appui aurait pu lui être bénéfique. Traore semble en être un mais bon ce qui mr chiffonne chez lui c'est pas son profil mais plutôt son pedigree. .

    Pour répondre à Bibop j'ai vu a plusieurs reprises des rumeurs qui l'annoncent partant et je pense qu'il doit trouver le temps long à City ou il a trop souvent été une solution de remplacement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #6643
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Attention dernier avertissement de Romulo : NTEP!!!!!! Une perle qu il faut saisir immédiatement! On le signe cet hiver et on le prête à va ou Auxerre mais bordel ne laissons pas filer ce talent hors norme! Rybo c est la dernière fois que je t avertis
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #6644
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Selon moi le club cherche un arrière droit communautaire afin de renvoyer Fabinho au Portugal et de faire signer un central hors communauté !
    Ce ne sont que des supputations mais ça serait une solution afin de recruter un central de qualité sens se fixer sur l'Europe ou l'Afrique ce qui réduit fortement les possibilités durant ce mercato.

  5. #6645
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    T'as surement raison Fabinho en tant qu'extra com. restreint nos possibilités de recrutement.
    Si on pouvait obtenir ne serait-ce qu'un prêt le temps de finir la saison ce serait bien.
    Ainsi on pourrait recruter un crack en DC.
    Mais en janvier ça me semble impossible d'autant plus que mettre Abi ou Carvalho sur le banc dès maintenant ne me semble pas être la volonté de Ranieri.


  6. #6646
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    http://www.sofoot.com/mu-drague-marchisio-179316.html

    S'il y a une petite chance que la Juve accepte de libérer Marchisio alors je pense qu'il faut foncer.

    C'est vraiment ce genre de joueur qui apporte de la serenité, de la force et de la maitrise au milieu et qui est absolument indispensable pour construire une grande équipe.

  7. #6647
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    L'idée a peut-être surement déjà été lancée, mais ils viennent de le confirmer sur L'Equipe 21, Blaise Matuidi n'arrive pas à se mettre d'accord avec le PSG et est en fin de contrat.

    Quand on sait qu'ils sont aussi sur Cabaye et Pogba, il y a un super coup à jouer là!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #6648
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Fin de contrat pour juin 2014 ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #6649
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    On parlait de Mourinho il y a quelques mais pourquoi pas donner les clefs à Zidane en tant qu'entraineur ?
    Il va chercher un club à entrainer et passe ses diplômes, il n'aime pas la pression médiatique comme celle de Madrid, pas de barrière de la langue, un peu comme Deschamps on pourrait le lancer dans le grand bain, il a un charisme naturel, il doit avoir un sacré carnet d'adresse et ca serait aussi un sacré coup de comm'.

    Une idée qui me trotte dans la tête depuis qu'il aurait pu remplacer Deschamps en sélection et m'a renforcer après le reportage sur lui qui est passé sur C+

    Enfin pas dans l'immédiat mais dans les 2 ans à venir
    Dernière modification par Ju' ; 10/01/2014 à 22h54.

  10. #6650
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Fin de contrat pour juin 2014 ?

    C'est ce que j'ai cru comprendre, mais j'avais la télé en fond sonore, alors...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •