Page 641 sur 1288 << Première ... 1415415916316396406416426436516917411141 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 401 à 6 410 sur 12875
  1. #6401
    Coupe les citrons Avatar de Nasty_Nas
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    231
    On envoie la chèvre à Lyon pour remplacer Gomis, on met 8 millions supplémentaire et on relance la carrière de Gourcuff.

  2. #6402
    Ex Vizuteur: banni 18ème homme
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    831
    Citation Envoyé par Franck Voir le message


    recruter un boucher sans technique pour l'associer à Toulalan. Digne du Mollusque ou du Moustachu taré ça.
    A la rigueur la première partie de ton message je suis d'accord mais alors ça...
    Moutinho est certes un 8 mais à la carrure pour jouer en 10, si tu t'en ai pas encore aperçu, ouvre les yeux grand. Si j'ose le proposer à ce poste c'est dans l'idée de jouer avec un milieu à 3... C'est sûr qu'en 4-4-2 la question ne se pose pas.

    Si c'etait Bibop qui avait écrit ça, tu n'aurai surement pas réagi comme tu le fais ici. C'est juste histoire de casser quoi.Bref. Je ne vois pas en quoi Moutinho en 10 serait une connerie et le pire c'est lorsque je vois Mvuemba un boucher...Sors un peu de chez toi, si tu avait regardé ne serait-ce que la moitié des matches du mec à Lorient il y a un an, une équipe réputée pour bien jouer, t'aurai surement pas sorti une aussi grosse connerie (surement exagérée mais passons...). C'est certes pas sexy mais quand je vois qu'on recrute un Fabinho ou Monachello, je me dis pourquoi pas.

  3. #6403
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Détends-toi bonhomme et arrête un peu de jouer ton caliméro de bas étage. J'aurais réagi de la même façon si c'était toi, Bibop ou dieu le père qui avait posté.

    Et la suite de ton message (avec notamment ton "sors un peu de chez toi"), je vois pas ce que ça vient foutre là-dedans, j'suis pas ton pote donc tu vas te détendre tout de suite. Et si justement je réagis, c'est que le gars, je le connais, je poste pas quand je connais pas un joueur MOI

    Enfin bon, si tu veux foutre en titulaire le remplaçant du remplaçant de Gonalons, c'est ton droit hein mais on est pas l'AC Ajaccio aux dernières nouvelles.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  4. #6404
    Ex Vizuteur: banni 18ème homme
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    831
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    J'aurais réagi de la même façon si c'était toi, Bibop ou dieu le père qui avait posté.
    Et la marmotte...

    Bref si tu le considère comme une tanche, c'est ton droit. Les goûts et les couleurs...
    Tu sais ca arrive un bon joueur qui ne s'impose pas dans un club (il n'y a qu'à regarder à l'ASM).

  5. #6405
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par Nasty_Nas Voir le message
    On envoie la chèvre à Lyon pour remplacer Gomis, on met 8 millions supplémentaire et on relance la carrière de Gourcuff.
    Si on avait encore Franzi, Keller, etc .... ton souhait aurait eu des chances de se réaliser.

  6. #6406
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Toutes les personnes qui proposent Honda oublient surement que les Japonais sont considérés comme extra-communautaires. Et on a plus de place.
    Nagatomo, Honda, Kagawa.
    Dernière modification par EthanOol ; 01/08/2013 à 12h16.

  7. #6407
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Vu qu'on semble parti pour recruter un latéral gauche et que j'aimerai voir Kurzawa titulaire en début de saison, que pensez vous de Fabrice N'Sakala ?

    J'ai vu que Lille était dessus pour remplacer Digne. Il a un profil qui me plait: encore jeune, français, assez talentueux pour être une concurrence efficace, assez humble pour accepter de démarrer la saison sur le banc ?

    A droite, on peut imaginer un type plus renommé... Konko ?

    Ou alors on casse la tirelire pour De Sciglio qui partirait titu à droite et qui serait susceptible de remplacer Kurzi à gauche en cas de blessure de ce dernier, Fabinho prenant la place à droite. Avec Tisserand on aurait 4 latéraux pur jus dont 2 polyvalents, l'idéal selon moi.

    Raggi et Isimat en back-up de notre charnière expérimentée Abidal-Carvalho et je déclare le chantier de notre ligne défensive bouclé.

    De Sciglio-Carvalho-Abidal-Kurzawa
    (Fabinho-Raggi-Isimat-Tisserand)
    Dernière modification par Kalak ; 01/08/2013 à 23h05.
    De la neige en été.

  8. #6408
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message

    Ou alors on casse la tirelire pour De Sciglio qui partirait titu à droite et qui serait susceptible de remplacer Kurzi à gauche en cas de blessure de ce dernier, Fabinho prenant la place à droite. Avec Tisserand on aurait 4 latéraux pur jus dont 2 polyvalents, l'idéal selon moi.
    C'est bien de rêver mais il ne bougera pas. Si Milan vend qui que ce soit, c'est la révolution à Milanello. Les tifosi sont très dubitatifs (à raison) sur la compétitivité de l'effectif. Et la pression ils savent la mettre.

    Pour moi en l'état, il y a un boulevard pour la Juve encore cette saison.

    Naples et la Fio en embuscade
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #6409
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Saphir Taider m'a tout l'air d'avoir le profil idoine pour nous rejoindre ...

    Jeune, français, je le vois bien concurrencer Obbadi.

    L'Inter et MU seraient dessus. Bologne en veut 10 millions.
    De la neige en été.

  10. #6410
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    31
    je viens de voir un reportage sur Gourcuff et ce mec est vraiment un joueur exemplaire et talentueux que j’apprécie beaucoup . Moi je ferai le pari de le relancer car je pense qu'avec cette équipe il peut revenir a un très bon niveau ,il serait plus libres avec tout les top joueurs présent et puis il pourrait retrouver vite confiance grâce a la bonne ambiance et grace a des joueur comme abidal

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •