Page 51 sur 1288 << Première ... 414950515253611011515511051 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 12873
  1. #501
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    Je sais que beaucoup de clubs me suivent. J'ai reçu des propositions de formations allemandes, espagnoles et françaises. Je dois avouer que la France constitue ma préférence, car je garde un excellent souvenir de mon séjour au Mans» Grafite
    Coucou on est là !

  2. #502
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Là où tu fais erreur Electus c'est sur le nombre d'année où tu considères que Vieira n'est plus au niveau: Vieira c'est depuis qu'il est arrivé à l'Inter que se pose clairement la question de son niveau de jeu. Ses prestations sont plutôt fades et entrecoupées de très nombreuses blessures. Mais avant 2006 ça restait le top niveau, il a fait une énorme saison à la Juve et a enchainé un mondial exceptionnel (malgré des matchs de préparation très moyens) et c'est finalement depuis sa blessure en finale de cette coupe du monde que Vieira n'est plus!

    Là où tu as raison Electus c'est sur l'inopportunité de recruter Vieira: le risque d'un gros flop vu son état physique et son salaire de dingue est non négligeable.
    Une saison énorme à la Juve ?
    Tu sais, j'ai un pote qui suit tout les matchs de la Juve, et tout les week end il ne cessait de se plaindre de son niveau. Et je te raconte pas comment, je me suis fait chambrer quand il a signé à l'Inter. (- Tu vas comprendre ta douleur -)

    C'est Wenger qui avait tout compris, et qui l'a vendu avant qu'il ne soit trop tard. Exactement comme il l'a fait avec Henry.

    Et sa coupe du monde faut arrêter elle pas si énorme. Il fait trois bon matchs : Togo, Espagne, Brésil.

    Contre le Portugal il a été moyen, en finale il chie dans la colle, et je parle même pas des premiers matchs de poule... (Bon ça c'était un peu toute l'équipe...)

    Je maintien Viera a considérablement baissé de niveau depuis sa dernière saison à Arsenal. (entrecoupé par la coupe du monde certes, mais je parlais surtout en club) C'est pas pour rien que Wenger n'a même pas essayé de le retenir. Surtout à 20 millions...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #503
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Dites moi, je reviens à la charge car j'en avais parlé il ya quelques temps mais personne n'avait relevé cette proposition:

    A l'inter il y a un gars qui s'appelle Luis jimenez, chilien (passeport italien), qui joue plus du tout (il veulent s'en débarrasser), 25 ans + ou -, dont on avait parlé au mercato hivernal dans la presse chez nous, un n° 10 pas grand, vif, très technique, enfin pas meriem quoi...
    Et bien ce mec là, y'a pas besoin d'aligner 5 millions pour l'avoir, l'inter est le seul grand club dans lequel il ait joué (acheté l'an dernier à un petit club italien suite à un Prèt avec OA) donc il pourrait être intéressé par le challenge, et je vous garantis que ce sera un bien moins gros pari que de prendre viera.

    Si certains le connaissent, merci d'appuyer cette requête.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  4. #504
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Jimenez est un excellent joueur. Le problème c'est qu'il correspond exactement au profil de joueur dont on a pas besoin.

    Rend toi compte pour les trois postes possibles de Jimenez on a :

    Alonso, Mollo, Diaz, Pino, Park, Gakpé, Bakar + Nénê.

    Sachant qu'on a pas beaucoup d'argent, et qu'il risque de couter cher, il vaut mieux économiser pour des postes beaucoup plus prioritaires comme ceux d'arrière gauche et de Buteur. Et je ne parle même pas de la volonté du joueur.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #505
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Oui tout le monde voit à peu pres qui c'est.

    Le probleme de ce genre de joueur c'est de le placer dans une equipe.
    Ce n'est ni un attaquant ni un vrai milieu.
    C'est un 10 à l'ancienne mais maintenant c'est tres dur de jouer avec ce genre de joueur dans le foot moderne.
    Ce sont desormais soit des relayeurs techniques (genre Gourcuff, Nasri, Fabregas and co) soit des attaquants (genre Menez, Pino...)

  6. #506
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    On est d'accord kazanovich vbmenu_register("postmenu_447883", true);c'est un monstre dans football manager
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #507
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Rend toi compte pour les trois postes possibles de Jimenez on a :

    Alonso, Mollo, Diaz, Pino, Park, Gakpé, Bakar + Nénê.
    Toute les fois où je l'ai vu joué, il était axial, donc alonso, néné, mollo, diaz et même gakpé sa a rien à voir.
    Je suppose que tu fais plutôt référence au gabarit où, il est vrai, c'est le même pour tous nos joueurs offensif.
    De plus, il me semble l'avoir déjà vu joué dans un rôle de relayeur, avec cambiasso à coté et c'est dans ce rôle là que je pensait à lui, puisque gosso arrive déjà à couvrir les efforts défensifs que ne fait pas Pokrivac.
    De plus, excusez moi mais c'est quand même une classe d'écard avec les joueurs axiaux dont on dispose.... et même ceux que tu me cites précédemment (hormis néné).

    J'avais juste l'idée qu'un seul mileu défensif pourrait suffir, dans le style:

    ------------gosso----------
    alonso-----jimenez-----néné
    ------pino---------licata----

    Je pense qu'avec un technicien qui arrive à installer un fond de jeu ça aurait une sacré gueule, sachant qu'alonso et néné(à mi temps) peuvent jouer milieux latéraux plus que ailiers offensifs.

    Concernant le prix, il a pas joué depuis qu'ils l'ont acheté et il l'ont eu pour pas grand chose c'est pourquoi je pense qu'il faudrait tabler entre 3 et 5 millions (n'oublions pas qu'il est sur la liste des indésirables).

    Enfin bref, ça reste personnel, mais je pense que ça serait un gros plus.

    PS: il est effectivement pas mal dans football manager.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  8. #508
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    Toute les fois où je l'ai vu joué, il était axial, donc alonso, néné, mollo, diaz et même gakpé sa a rien à voir.
    Je suppose que tu fais plutôt référence au gabarit où, il est vrai, c'est le même pour tous nos joueurs offensif.
    De plus, il me semble l'avoir déjà vu joué dans un rôle de relayeur, avec cambiasso à coté et c'est dans ce rôle là que je pensait à lui, puisque gosso arrive déjà à couvrir les efforts défensifs que ne fait pas Pokrivac.
    De plus, excusez moi mais c'est quand même une classe d'écard avec les joueurs axiaux dont on dispose.... et même ceux que tu me cites précédemment (hormis néné).

    J'avais juste l'idée qu'un seul mileu défensif pourrait suffir, dans le style:

    ------------gosso----------
    alonso-----jimenez-----néné
    ------pino---------licata----

    Je pense qu'avec un technicien qui arrive à installer un fond de jeu ça aurait une sacré gueule, sachant qu'alonso et néné(à mi temps) peuvent jouer milieux latéraux plus que ailiers offensifs.

    Concernant le prix, il a pas joué depuis qu'ils l'ont acheté et il l'ont eu pour pas grand chose c'est pourquoi je pense qu'il faudrait tabler entre 3 et 5 millions (n'oublions pas qu'il est sur la liste des indésirables).

    Enfin bref, ça reste personnel, mais je pense que ça serait un gros plus.

    PS: il est effectivement pas mal dans football manager.
    Justement le positionner en 10 signifie mettre Pino sur le banc et faire de Park le remplaçant du remplaçant...

    Son positionnement en relayeur j'y crois pas un instant. A l'inter ils peuvent se le permettre avec leur maitrise. Mais à Monaco ça serait du suicide. Il est beaucoup trop offensif pour ce poste. (Et je parle pas de son manque de densité physique...)

    Enfin le principal comme je l'ai dit c'est que c'est pas une priorité au regard de nos carences...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #509
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message

    ------------gosso----------
    alonso-----jimenez-----néné
    ------pino---------licata----
    Cette composition est très attrayante sur le papier, mais il existe quelques soucis.
    - Néné ne défend pas donc à gauche c'est un peu leger. Si il avait un profil à la Alonso je te dirai Oui.
    - Gosso n'a pas selon moi assez de coffre pour tenir à lui seul le secteur défensif du milieu.
    - Il manque un vrai avant centre.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  10. #510
    Coupe les citrons Avatar de mcm75
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    219
    Et Mollo ? Vous l'aimez pas ?
    "J'aime son discours, je trouve qu'il a une grande ouverture d'esprit. Je pense qu'il ne peut que faire du bien au club." E. Petit. Juin 2008.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •