Page 503 sur 1288 << Première ... 34034534935015025035045055135536031003 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 021 à 5 030 sur 12875
  1. #5021
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    http://www.ole.com.ar/boca-juniors/f...741526096.html

    Roman s'est pris un rateau par Villarreal. Il va être prêter pour sa dernière année de contrat par Boca Juniors, après pour le pourcentage je ne sais pas ce qu'il en est. Il gagne pas non plus des milles et des cents en Argentine, ça doit pas excéder 0,5 M€ à l'année (et je suis peut-être généreux...).

    Sachant que sa vitesse n'a jamais été son fort, et vu comment il s'est entretenu ses deux dernières années avec Boca, il peut largement jouer encore deux belles années à un très très haut niveau.

    Dale Marcelo, anda a hablar con él...

  2. #5022
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Je ne pense pas que mon idée soit lumineuse, mais tant pis...

    Pourquoi ne pas tenter Kaka? Ecarté du groupe madrilène par ce bon vieux José, le brésilien doit se trouver un club. Avant qu'il ne finisse par rentrer au Brésil, on pourrait tenter le coup: transfert peu coûteux, salaire possible vu nos moyens et joueur désireux de se relancer en vue du mondial à la maison. En le positionnant en 8, un poste auquel il a souvent joué me semble-t-il, ça en ferait le relayeur recherché par Claudio.

  3. #5023
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    242
    Moi aussi j'y ai pense mais je n'ose pas y croire tellement cela relève du cadeau du père Noël et certain vont pouffer de rire
    Mon coeur restera toujours Rouge et Blanc

  4. #5024
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il est revenu a un très bon niveau l'an dernier il aspire surement à un gros club qui joue la champions'.
    un peu de sérieux messieurs.
    ☆☆☆☆

  5. #5025
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Oui mais aucun club qui joue la C1 "sérieusement" n'est disposé à l’accueillir pour le moment...

  6. #5026
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Oui mais aucun club qui joue la C1 "sérieusement" n'est disposé à l’accueillir pour le moment...
    Le mercato est très loin d'être terminé,
    Et si jamais, au 31 août, il est tjrs au Réal, on aura beau tenter notre chance, jamais il n'acceptera de venir jouer en Ligue 2, beau projet ou non.

    A la limite, un Bastos qui semble rechercher de l'argent et du soleil, au 31 août, s'il n'a tjrs pas trouvé, ça peut se tenter, comme dirait un autre : "sur un malentendu..."

    Pour la 8, Belluschi est interessant, mais pour ce poste, je laisse l'imagination de nos recruteurs jouaient, il doit y en avoir pas mal des talents aux quatres coins du monde à ce poste

    Je ne me fais pas de soucis, on devrait avoir notre relayeur, notre Arg et notre Ard pour un mercato qui serait alors, complet.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #5027
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Pourquoi ne pas tenter Kaka? Ecarté du groupe madrilène par ce bon vieux José, le brésilien doit se trouver un club. Avant qu'il ne finisse par rentrer au Brésil, on pourrait tenter le coup: transfert peu coûteux, salaire possible vu nos moyens et joueur désireux de se relancer en vue du mondial à la maison. En le positionnant en 8, un poste auquel il a souvent joué me semble-t-il, ça en ferait le relayeur recherché par Claudio.
    Sans parler de la faisabilité du deal (qui tend vers zéro), Kakà relayeur, je suis désolé mais je ne vois pas comment c’est possible. Ni dans le passé, ni au futur.

    C’est un MO très offensif, à la rigueur il peut jouer ailier ou neuf et demi, mais il n’a pas les qualités pour jouer plus bas.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #5028
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    De la décence svp.
    N'entamons pas le débat de qui Riquelme, qui Kaka ou qui Nenê pourrait nous rejoindre.

    Restons sur Terre. Aujourd'hui, on savoure le retour de Flavio Roma, qui va former avec le Chab' le duo de gardiens le plus classe de notre histoire. Savourons.

  9. #5029
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Je ne pense pas que mon idée soit lumineuse, mais tant pis...

    Pourquoi ne pas tenter Kaka? Ecarté du groupe madrilène par ce bon vieux José, le brésilien doit se trouver un club. Avant qu'il ne finisse par rentrer au Brésil, on pourrait tenter le coup: transfert peu coûteux, salaire possible vu nos moyens et joueur désireux de se relancer en vue du mondial à la maison. En le positionnant en 8, un poste auquel il a souvent joué me semble-t-il, ça en ferait le relayeur recherché par Claudio.

    Transfert peu coûteux ?

    Oui d'accord Rybo à de l'argent, mais je pense que c'est au moiiiiiiiinnnnnnns 25M pour Kaka puisqu'il avait été acheté 68M donc le real ne le laissera pas à 8 millions je pense

  10. #5030
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    25 pour Kaka c'est peu, car c'est un fuoriclasse qui a joué de malchance ces deux dernières années...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •