Page 502 sur 1288 << Première ... 24024524925005015025035045125526021002 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 011 à 5 020 sur 12873
  1. #5011
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    On ne recrutera pas de lateraux. Ou en tout cas pas avant cet hiver en vue de la ligue 1. A droite on aura Marester, Adriano ou Labor et à Gauche, Kagel ou Kurzawa
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #5012
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    On ne recrutera pas de lateraux. Ou en tout cas pas avant cet hiver en vue de la ligue 1. A droite on aura Marester, Adriano ou Labor et à Gauche, Kagel ou Kurzawa
    A gauche c'est Kurzawa ou Appiah. Kagel a dépanné pendant le match car il n'y avait plus personne.

    Par contre à droite je suis moins sur pour Marester et même Adriano. Je pense que ce sera Labor ou Appiah sauf recrutement.

    Mais j'ai l'impression que Marester est en train de perdre sa place vu les matchs amicaux.

  3. #5013
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Y'a beaucoup de choix, rien de transcendant.. mais on ne recrutera pas de lateraux
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #5014
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Y'a beaucoup de choix, rien de transcendant.. mais on ne recrutera pas de lateraux
    Tu tiens ça de source sûre ?

  5. #5015
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Y'a beaucoup de choix, rien de transcendant.. mais on ne recrutera pas de lateraux
    Je ne serai pas aussi affirmatif que toi !
    Aucun membre de l'équipe (Dhont, karlsen, ranieri...) n'a affirmé que le recrutement était terminé à ce jour, je pense qu'ils feront ce type d'annonce quand cette information sera effective - afin de ne plus être harcelé par les différents agents - ce qui laisse la place pour encore une ou deux arrivées et quand nous voyons l'effectif actuel les seuls postes où nous pourrions avoir besoin de monde sont le N°2 de gardien, des défenseurs latéraux et éventuellement un autre milieu créateur capable d'évoluer en 8 ou sur les côtés à moins que Eysseric ait définitivement convaincu le coach.

    Donc selon moi il reste des chances de voir arriver un autre défenseur et plutôt sur les côtés.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  6. #5016
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    La direction devrait peut-être tâter le terrain pour Ryan Mendes,

    le joueur voulait aller en L1,
    mais pour l'instant aucun club ne souhaite mettre les 4M réclamés par Louvel,

    le LOSC ne veut pas aller au-delà de 3M, et malgré l'accord du joueur,
    l'arrivée de Kalou met peut-être fin à cette piste,

    Montpellier était aussi intéressé, mais ils ont déjà recruté 3 joueurs à vocation offensive,

    quant à l'OM, eux aussi ne semblent pas avoir les moyens de mettre la somme réclamée par les havrais,
    et ils ont pris Raspentino, qui a un profil assez semblable,

    c'est sûr que 4M, ça parait un peu cher, surtout qu'il ne lui reste qu'1 an de contrat,
    mais le profil du joueur serait très intéressant pour nous,
    il peut jouer ds le couloir ou ds l'axe,
    et ce serait un vrai choix d'avenir,
    et on possède quelques arguments pour le convaincre de rester 1 saison de plus en L2,
    malgré sa volonté de découvrir la L1 ...
    Apparemment, le joueur est décidé à rejoindre Lille.

    «J'ai passé de belles années au Havre mais aujourd'hui j'ai envie d'autre chose. J'ai parlé à mon président et je lui ai dit que je souhaitais aller à Lille. Le LOSC est ma priorité»

    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ord-pas/300413

  7. #5017
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Et sinon, un petit Bastos dont lyon cherche à se débarasser, ça pourrait être pas là de le prendre et de l'installer arrière gauche puisqu'il a déjà joué à ce poste là en sélection brésilienne et que ses qualités offensives associés à celle de Bajrami pourrait nous faire un côté gauche particulièrement efficace et décisif.
    Ca serait un plus un très gros coup réalisé par Rybo.
    Quand à l"idée de jouer en L2, il était bien prêt à aller jouer en Arabie Saoudite et je ne pense pas que la L2 soient inférieurs à ce championnat.
    Quand au point de vue financier, on est capable de lui offrir un gros salaire.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  8. #5018
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Alors moi Blueb, je n'avais pas osé.

    Mais un Bastos à Monaco en Ligue 2 la on serait même quasiment sur de participer à l'Europa league avec une coupe à la fin de l'année

    J'adore, mais invraisemblable

    Bastos

  9. #5019
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Bah puisqu'il semblait interessé pour jouer au Quatar,
    on peut supposer qu'un très bon salaire, et une offre conséquente (10/12 millions) pourrait suffire à convaincre toutes les parties,

    maintenant, malgrè cela, j'y crois pas une seconde !

    A noter qu'Al Ain lui proposait 500 000 euros mensuel ! Un tel salaire pourrait créer des tensions dans le groupe.
    Dernière modification par Bob ; 23/07/2012 à 13h02.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #5020
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    6M€/an pour Bastos c'est de toute façon grotesque.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •